CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 juin 2012 à 02:06:10

Mourinho ayant fraichement signé un contrat avec Al Jazeera Sports pour discuter de cette Euro 2012 , en tant que consultant donc , a salué la stérilité du jeu Espagnol contre les Transalpins auxquelles il a aussi salué la rigueur défensive.

Infos de source confidentielle très haut placé :cool:

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:16:21

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/179457_376335865758668_692263355_n.jpg

Confortable ton bunker ? :noel: :rire:

___________________Lloris_________________
_____Rami_________Koscielny_____Mexes_____
___________________Diarra_________________
_____________Cabaye_______Malouda_________
Valbuena____________________________Ribery
______________Benzema__Giroud_____________

Ça c'est un vrai 3-5-2 offensif :ok: :hap:

( Au pire on peur virer Mexes et Rami te mettre 2 milieux de plus ça change rien :hap: )

( PS: :-))) :hap: )

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:26:00

Je ne vois point de quel bunker tu parle , étant donné que je n'ai dit avoir découvert cette image récemment...

Pour ta composition d'équipe [...] je pense m'abstenir de toutes critiques , cela pourrait nuire à l'affluence de ce topic déjà pas au meilleur de sa forme...

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:30:59

T'as vraiment un problème toi, même avec le "PS" tu comprends toujours pas que j'ai mis cette formation pour rigoler ...?

Va boire un coup et reviens sous tes autres pseudos pour faire le con plutôt :-)))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:32:41

Pourquoi prendre mal mon post :-(

T'es vraiment pas net comme type West. :ok: :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:37:46

Non tu commence plutôt à me (re)faire chier...

Pour un mec qui parle de "manque de respect" dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, tu devrais arrêter de te comporter comme ça avec moi, et si tu le fais "pour rigoler" , sache que ça me fait (plus) pas rire du tout, commence à respecter les autres si tu veux te faire respecter.

( Et je ne parle pas que du message plus haut , mais je sais qu'avec ton immense intelligence tu sais de quoi je parles )

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:40:15

Euh... :doute: la tu me laisse sur le cul :o)) explique plus simplement car malgré mon intelligence hors du commun [...] j'arrive pas à focaliser sur quoi tu parles.

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:43:09

Je te parle du fait que tu tournes toujours en dérision mes dires. ( Et encore plus ces derniers temps. )

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:48:27

Ah bon :hap: je ne m'en aperçois même pas pour dire vrai :noel: :o))

Puis tkt pas que tu n'es pas une cible privilégié pour moi :sournois: je réagis exactement de la même manière avec tout le monde :oui: puis je vois pas en quoi c'est "blessant" :(

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:51:38

C'est juste qu'à la longue c'est chiant :hap:

Et Maestroll le fait aussi mais ça me dérange pas , lui on peut se foutre de sa gueule aussi... :noel:

Mais toi , dès que quelqu'un bouge avec toi tu nous sors tes discours sur le respect alors bon ... :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:56:22

Euh Maestro des fois me taille sévère :mort: hein :o)) (j'accepte pas quand on débat sérieusement ce genre de propos incorrect & inapproprié à la situation par contre , je pense que tu peux le concevoir).

Fabio Coentrao:

"Ici en selection, tout le monde me met en confiance, quand tu joues en confiance les choses sont totalement différentes, je peux demontrer ce que je sait faire, c'est à dire jouer au football"

Avec Marcelo au JO comme on le sait tous (et donc des vacances un peu décalés par rapport aux autres) , j'aimerai beaucoup qu'on lui donne notre confiance pour notre début de saison.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:58:30

Selon AS, le Real Madrid a trouvé un accord avec Di Maria pour augmenter son salaire, il passe de 2M/an à plus de 3 M/an. Di Maria, arrivé en été 2010 pour 25 M d'euros a réclamé une augmentation à l'issue de sa 1ère saison dans une interview accordé à une radio en Argentine. Son agent, Jorge Mendes travaillait alors sur le dossier et il semble qu'un accord a été enfin trouvé.

En deux saisons, Di Maria a inscrit 9 buts et délivré 20 passes dec en 2010/2011; 7 buts et 14 passes dec pour la saison 2011/2012.

http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-m...dasdaiftb_4/Tes

Madrid voudrait se séparer de Lass mais ce dernier veut être mieux payé qu'à Madrid. Actuellement, il touche 3.6M/an et il demande 5 M/net. Beaucoup de clubs sont interessés comme Fenerbahçe, Galatasaray, Paris Saint Germain et Tottenham mais aucun semble vouloir s'aligner sur son souhait malgré le fait que quelques clubs comme Paris sont prêts à lui offrir meilleur salaire qu'à Madrid. En fin de contrat en juin 2013, Lass pourrait alors rester s'il n'y a pas d'accord.
http://www.marca.com/2012/06/11/futbol/equ...1339405647.html

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:00:36

Si on fait la saison avec Marcelo 35-40 matchs et Coentrao 20 ça pourrait être bien oui. ( Titulaires bien sur )

Et surtout se contenter de faire jouer Coentrao arrière gauche et nulle part ailleurs.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:04:31

Faut qu'ils ce partagent beaucoup plus le temps de jeu , pourquoi vouloir un si gros écart entre les deux.

Surtout qu'il faudra voir leurs performances à chacun sur une assez longue durée avant de décider si l'un doit plus jouer que l'autre...

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:07:51

Pour moi ça doit être du 60-40 pour Marcelo et non du 50-50.

Ils sont tout deux jeunes mais Marcelo est un élément clef du jeu offensif de l'équipe et est l'un des tout meilleurs à ce poste.

Maintenant si Coentrao brille et Marcelo passe au travers c'est sur que ça peut changer.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:10:36

Il faut un turn-over à 50 - 50 au début de la saison et ensuite celui qui prendra l'ascendant ce retrouvera avec un temps de jeu à 60 - 40 *(que ce soit Marcelo ou Coentrao).

• (sauf dans les matchs ou un profil est plus approprié que l'autre).

Comme Higuain & Benzema en somme , on rebat les cartes et il y a rien de mieux.

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:14:57

Je pense pas que Coentrao puisse être meilleur que Marcelo dans notre système.

Mais c'est sûr qu'avec les JO c'est Coentrao qui va débuter la saison , a lui de prendre sa chance.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 juin 2012 à 15:22:42

exactement fini l'excuse de la premiere saison car il faudra un grand coentrao pour viser la c1 idem pour Marcelo

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:25:16

Chaud comment toutes les pistes du Mercato on diparues depuis le début de l'Euro ... :noel:

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:29:20

en même temps c'est les vacances la, sa commencera vraiment après l'euro :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse