CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:39:21

RMCF :d) Quand tu dis qu'un joueur est immonde, je crois que le terme "cracher" est un peu faible :ok:

J'y suis allé trop fort en disant qu'il était inutile mais force de constater qu'il n'a pas été à son aise . Mais quand je vois certains critiquer Cesc ici alors qu'il n'est pas positionné à son poste et qu'il marque, ça m’énerve :hap:

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:41:53

Non mais le terme "immonde" ne voulait pas seulement désigner son niveau de jeu , enfin , je pense que tu as compris.

Et comme je viens de le dire sur "votre" topic, non , son rôle n'était pas seulement de marquer.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 juin 2012 à 20:42:30

Je suis d'accord il est pas mauvais alonso ce soir mais il ne sert pas vraiment a grand chose au milieu iniesta a ça place apporterais beaucoup plus

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:44:29

Cesc est immonde dans son comportement , oui je l'affirme haut et fort. :ok:

Oui je crache mais en aucun cas sur ses "talents" footballistique. :-)))

Ensuite j'analyse sa performance 1 ou 2 pages avant (basé sur sa première mi-temps) et la je constate que son match est plus que moyen voir médiocre , alors certes il marque sur son seul bon appel , GG à lui , mais son match frise le ridicule comme 90% de fois cette saison , c'est tout.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:45:30

Oui je crache dessus mais en aucun cas sur ses "talents" footballistique. :-))) *

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:49:45

Avec cette charnière Pique-Ramos sans aucune entente et Arbeloa qui joue encore moins "bien" qu'au Real , je pense que si on remplace Xabi par Iniesta au milieu , ça va faire mal.

Iniesta a été très bon ce soir.

Par contre c'est Alba qui m'a déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:51:43

Ouais enfin le probleme principal de Cesc c'est que 9,5 c'est pas du tout son poste, il doit jouer plus reculé car il a pas la vivacité technique d'un Iniesta ou d'un Silva et il est bien meilleur pour orienter le jeu de derrière. En tout cas il est clair que l'Espagne n'ayant pas Messi, il faut absolument une pointe, je pense que Del Bosque l'aura compris...

Sinon énième confirmation de l'inutilité du doble-pivote, mais bon ça paraît tellement évident que je vois pas quoi ajouter : soit Xabi, soit Busquets, mais les deux :-(
Arbeloa, très médiocre comme souvent, mais bon Juanfran ça reste un risque que Del Bosque ne prendra sûrement pas.
:(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:54:02

Non mais moi pour le coup j'analyse le match de Fabregas point barre.

Je sais que c'est pas son poste , qu'il serait 10 fois mieux plus reculé mais Del Bosque l'as mit 9 et demi et bien j'analyse sa performance à ce poste c'est tout.

Pour le reste on est d'accord.

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:54:34

C'est sûr que s'il y avait Puyol se passer de Alonso ou Busquets aurait été plus facile mais bon ...

Il se sont presque pas fait aucune passe Pique et Ramos :hap: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:58:09

Quand on parle de la performance d'un joueur c'est juste absolument normal de parler de ses capacités à ce poste :doute: , surtout qu'en plus de ça il lui aurait fallu des joueurs prenant la profondeur ce qui n'est pas du tout le cas de Sila et d'Iniesta.

Puyol ou pas il le gardera son double-pivote Del Bosbide, son égo va pas lui permettre de le changer maintenant.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:58:35

Pour qu'Alonso s'exprime, il faut des mecs qui prennent la profondeur et d'autres qui s’écartent . Je l'ai trouvé dans le jeu court assez limité, c'est comme ça tout le temps ou il était dans un mauvais jour :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 21:01:26

Bah c'est comme ça tout le temps, après si il jouait tout seul en MDF ça passerait beaucoup mieux mais avec juste Xavi devant lui c'est useless.

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:01:27

Dans le jeu court il a pas été mauvais faut arrêter , il a raté des trucs oui ( ce qui lui arrive très rarement ) mais il a pas été mauvais non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 21:02:38

Le jeu court, ou plus particulièrement le tiki-taka, c'est pas que faire des petites passes, c'est faire la petite passe, puis bouger, se démarquer, pour la recevoir, puis etc. et ça c'est pas du tout son style.

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:04:56

Par contre Busquets je l'ai pas vu moi en deuxième , mais ça en en parle pas :hap:

( Après un très bon début de match d'ailleurs. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 21:06:53

Bah Busdieu c'est comme Xabide, c'est pas avec lui que tu vas combiner en petites passes pour remonter le terrain :( , surtout qu'il joue plus reculé que lui.

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:07:14

J'en ai parlé sur le topic du FC Barcelone :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:07:56

"Quand on parle de la performance d'un joueur c'est juste absolument normal de parler de ses capacités à ce poste :doute: , surtout qu'en plus de ça il lui aurait fallu des joueurs prenant la profondeur ce qui n'est pas du tout le cas de Silva et d'Iniesta."

Ouais ou veut-tu en venir :question:

Surtout que des gars prenant la profondeur sur ce match il y en a eu :doute: Rien que sur le côté gauche où Cesc passait 99,9% de son temps Alba & Iniesta étaient omniprésent dans leurs appels , entre autre...

Bref j'y vais...

Jessica_Stroup
Jessica_Stroup
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:08:33

Busquets était dégeulasse. Je me demandais s'il était pas avec les italiens d'ailleurs vu le nombre de passes qu'il leurs à fait :rire:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:50:48

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/179457_376335865758668_692263355_n.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket