Gros +1.
Fabregas je le supporte plus ce joueur, je sais pas si c'est lié à son transfert au barca mais il est devenu complètement immonde.
Sinon , dommage que Busquets a pas tenu son très très bon niveau affiché en début de match. Iniesta tout simplement énorme ce joueur. Arbeloa bah c'est comme d'hab quoi.
Sinon Pique c'est vraiment plus ce que c'était... San Iker a fait son match et sauvé un but tout fait de Motta ( qui a très bien croisé sa tête. )
Alonso baisse de rythme aussi en deuxième mais il a bien aéré le jeu avec Xavi qui a aussi été pas mauvais.
Très bonne rentrée de Navas. Avant de voir ses matchs de préparation j'avais de gros doute mais non , il a assuré.
Par contre Torres c'est presque frustrant de vois un gars avec autant de talent et de potentiel se chier dessus à ce point...
Silva bon mais pas incisif du tout, heureusement qu'il a ce coup de génie sur le but.
Côté Italien c'est comme je m'y attendais, super solides en défense mais ils ont pas tenu le match , la fatigue sûrement. Pirlo magique , Cassano très bon , Di Natale qui plante dès son premier ballon mais en foire une aussi sur un très bon ballon de Giovinco. Buffon , ce monstre.
Assez bon match dans l'ensemble , sauf la première mi-temps de Fabregas que j'ai encore en travers de la gorge.