Byroo-Madridi
Posté le 31 mai 2012 à 18:52:46 ozil peut jouer sur les ailes mais elles sont deja occupées par di maria et ronaldo
ozil au milieu dans l'axe okay mais alors il doit s'accaparer plus de taches defensives et a mon avis ca nuirait a son jeu offensif (c'est tres difficile de BIEN faire les deux a la fois pendant 90 min)
Il commence a évoluer justement défensivement il défend beaucoup plus et beaucoup mieux que la saison dernière de toutes manière dans un match de niveau LDC il devra le faire et je pense que justement Mourinho est en trein de les amélioré défensivement regarde juste Benzema qui est l'exemple numeros 1 ou Marcelo la saison dernière.
D'ailleur dans un 4-3-3 avec Xabi et un Milieu def il aura du boulot défensivement mais bon il ne sera pas non plus à plaindre si il veux etre le plus complet possible il faut savoir bien défendre (comme il la montré contre le Bayern et surtout Barcelone).
C'est surtout pour la fluiditer du jeu que Ozil serais plus intéressant pour moi un peux plus bas.
Apres pour la dernière passe il y a DM qui peux tres bien s'en charger un peux plus que maintenant.
c'est vrai qu'ozil s'est amélioré defensivement c'est indeniable 
pour la fluidité du jeu un joueur du style de yaya serait optimal pour s'occuper des taches defensives a la place de Xabi et aider les joueurs offensifs mais cela incluerait un positionnement tres strict pour les defenseurs lateraux
car si on a certains milieux axiaux qui sont montés et qu'on perd le ballon l'adversaire se ruera vers les ailes logiquement donc le role defensif des defenseurs lateraux sera tres important et tres grand donc faut que ces derniers soient au top defensivement ET offensivement