CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

WestSide
WestSide
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:54:43

Et depuis quand t'es tout fier de déposer des gens à lq gare ? :hap: :rire: :noel:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:54:49

PES2013 :bave: Aucunes (enfin très peu) d'avancées graphique à prévoir (sauf + de faces de joueurs) et tant mieux il est vraiment au top la dessus :cool:

Manquerait plus qu'il fassent enfin :( un nouveau public (avec l'ambiance) et niveau graphique il serait irréprochable quoi :-(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
31 mai 2012 à 17:55:55

WestSide
Posté le 31 mai 2012 à 17:53:52
Oui mais on le sait hein , que c'est toi qui a raison , et que nous on comprends rien

Et d'ailleurs , si à trois on a "rien compris" , c'est toi qui devrait te poser des questions

Non mais laisse c'est nous qui comme par hasard avons mal compris au meme moment. :o))

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
31 mai 2012 à 17:56:43

Manquerait plus qu'il fassent enfin un nouveau public (avec l'ambiance) et niveau graphique il serait irréprochable quoi

Niveau graphique malheureusement... :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:56:55

Non vous comprenez pas ce que je dit , donc vous êtes pas en adéquations avec mon raisonnement :noel: mais attend ce soir , le pavé :fier:

Puis la personne que j’emmène à la gare est une personnalité à qui je dois mon entière respect , si tu vois ce que je veux dire :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:57:00

RealMadrid_CF
Posté le 31 mai 2012 à 17:54:49
PES2013 Aucunes (enfin très peu) d'avancées graphique à prévoir (sauf + de faces de joueurs) et tant mieux il est vraiment au top la dessus

Manquerait plus qu'il fassent enfin un nouveau public (avec l'ambiance) et niveau graphique il serait irréprochable quoi

--------------------------------

Oui ce qu'il manque vraiment c'est le public et quelques faces au niveau graphismes :oui:

WestSide
WestSide
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:58:36

Chelsea qui aura droit à l'habituel surcotage exceptionnel des équipes vainqueurs de la LDC :bave:

Surtout avec les Hazard-Hulk qui arrivent :bave:

:hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:58:41

Ba Byroo :coeur: il poste une photo , je vais pas parler du gameplay , sombre fou :fou:

Puis niveau face et niveau graphique PES enterre toute la concurrence , seul hic son public et l'ambiance.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:59:33

Iniesta est le joueur préféré du chef de projet de ce PES donc attendez vous à quelque chose :hap:

Bon JIGO :o))

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
31 mai 2012 à 18:00:32

Ba Byroo il poste une photo , je vais pas parler du gameplay , sombre fou

Puis niveau face et niveau graphique PES enterre toute la concurrence , seul hic son public et l'ambiance.

Je suis d'accord mais bon le graphisme tu l'oublie vite quand le jeu ne suis pas niveau Gameplay. :-(

WestSide
WestSide
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:01:58

"Toute la concurrence"

... Donc Fifa non ? :hap: :o))

Non mais même avec ce graphisme "pourri" , l'arbitrage pourri , le niveau des adversaires complètement mal géré , le mode carrière pourri ...

Rien qu'avec son gameplay Fifa enterre PES :bave: :noel: :rire:

RaulMadrid_CF
RaulMadrid_CF
Niveau 6
31 mai 2012 à 18:10:43

vous voyez quel dispositif pour l'année prochaine ? :(

moi je vois encore ce 4-2-3-1 :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
31 mai 2012 à 18:12:56

J'aimerais un passage en 4-3-3 ou alors que ce dispo' soit utiliser plus souvent un 4-3-3 équilibré hein ni trop défensif ni trop offensif un trio équilibré quoi.

RaulMadrid_CF
RaulMadrid_CF
Niveau 6
31 mai 2012 à 18:17:11

Byroo-Madridi
Posté le 31 mai 2012 à 18:12:56 J'aimerais un passage en 4-3-3 ou alors que ce dispo' soit utiliser plus souvent un 4-3-3 équilibré hein ni trop défensif ni trop offensif un trio équilibré quoi.

dans ce genre de dispositif le probleme c'est le 10 :(

ozil peut jouer sur les ailes mais elles sont deja occupées par di maria et ronaldo
ozil au milieu dans l'axe okay mais alors il doit s'accaparer plus de taches defensives et a mon avis ca nuirait a son jeu offensif (c'est tres difficile de BIEN faire les deux a la fois pendant 90 min)

dans tous les cas pour ce genre de dispositif ca crée un probleme autour du 10 qui n'existe pas dans le 4-2-3-1 :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:32:40

Mourinho a déjà essayé le 4-3-3 mais c'était plus un 4-2-1-3 / 4-2-3-1 sur le terrain.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
31 mai 2012 à 18:52:46

ozil peut jouer sur les ailes mais elles sont deja occupées par di maria et ronaldo
ozil au milieu dans l'axe okay mais alors il doit s'accaparer plus de taches defensives et a mon avis ca nuirait a son jeu offensif (c'est tres difficile de BIEN faire les deux a la fois pendant 90 min)

Il commence a évoluer justement défensivement il défend beaucoup plus et beaucoup mieux que la saison dernière de toutes manière dans un match de niveau LDC il devra le faire et je pense que justement Mourinho est en trein de les amélioré défensivement regarde juste Benzema qui est l'exemple numeros 1 ou Marcelo la saison dernière.

D'ailleur dans un 4-3-3 avec Xabi et un Milieu def il aura du boulot défensivement mais bon il ne sera pas non plus à plaindre si il veux etre le plus complet possible il faut savoir bien défendre (comme il la montré contre le Bayern et surtout Barcelone).

C'est surtout pour la fluiditer du jeu que Ozil serais plus intéressant pour moi un peux plus bas.
Apres pour la dernière passe il y a DM qui peux tres bien s'en charger un peux plus que maintenant.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
31 mai 2012 à 18:53:45

Amiker
Posté le 31 mai 2012 à 18:32:40
Mourinho a déjà essayé le 4-3-3 mais c'était plus un 4-2-1-3 / 4-2-3-1 sur le terrain.

Donc ce n'était pas un 4-3-3.

Et Mourinho n'a jamais utiliser de trivote avec Ozil dans le trio du milieu.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:01:17

Byroo :coeur: j'aime bien que tu parle du 4-3-3 :content: je pense que toi & moi (voir d'autres , mais bon...) auront plusieurs débats la dessus pendant cet été , mais avant tout j'attends de voir la recrue à ce poste pour pouvoir positionner mon jugement débattre la dessus plus concrètement.

RaulMadrid_CF
RaulMadrid_CF
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:01:59

Byroo-Madridi
Posté le 31 mai 2012 à 18:52:46 ozil peut jouer sur les ailes mais elles sont deja occupées par di maria et ronaldo

Il commence a évoluer justement défensivement il défend beaucoup plus et beaucoup mieux que la saison dernière de toutes manière dans un match de niveau LDC il devra le faire et je pense que justement Mourinho est en trein de les amélioré défensivement regarde juste Benzema qui est l'exemple numeros 1 ou Marcelo la saison dernière.

D'ailleur dans un 4-3-3 avec Xabi et un Milieu def il aura du boulot défensivement mais bon il ne sera pas non plus à plaindre si il veux etre le plus complet possible il faut savoir bien défendre (comme il la montré contre le Bayern et surtout Barcelone).

C'est surtout pour la fluiditer du jeu que Ozil serais plus intéressant pour moi un peux plus bas.
Apres pour la dernière passe il y a DM qui peux tres bien s'en charger un peux plus que maintenant.

c'est vrai qu'ozil s'est amélioré defensivement c'est indeniable :oui:
pour la fluidité du jeu un joueur du style de yaya serait optimal pour s'occuper des taches defensives a la place de Xabi et aider les joueurs offensifs mais cela incluerait un positionnement tres strict pour les defenseurs lateraux :noel:

car si on a certains milieux axiaux qui sont montés et qu'on perd le ballon l'adversaire se ruera vers les ailes logiquement donc le role defensif des defenseurs lateraux sera tres important et tres grand donc faut que ces derniers soient au top defensivement ET offensivement :noel:

shandukok
shandukok
Niveau 11
31 mai 2012 à 19:04:34

Si Drogba vient a madrid ( :( ) sa se passe comment ? :(

Benzouz n'°10, Drogba en pointe et Ozil sur le banc, ou Benzouz sur l'aile ( qui semble + probable :( ) et Di Maria sur le banc? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch