Neymar quel joueur
, malgré ce qu'on peut entendre...
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/1330105360956/Promos/Nueva_Camiseta12_13.htm
Cette classe
Sinon ça fait bizarre de voir Ronaldo dans un pub Adidas. ![]()
Neymar s'il vient en Europe je veux que ce soit chez nous
Sérieux quoi
il est vraiment le plus gros potentiel que j'ai eu la chance de voir (avec Ronaldo le Brésilien à l'Ajax et avant sa blessure de l'Inter) il a vraiment un potentiel infiniment plus grand que ceux de L.Messi ou C.Ronaldo
Maintenant va falloir convertir tout cela en concret et faire les bons choix avec ce joueur et que lui aussi fasse les bons choix.
"il a vraiment un potentiel infiniment plus grand que ceux de L.Messi ou C.Ronaldo "
![]()
C'est pour ça mieux vaut continuer de notre côté pour le moment et voir en 2014 ce qu'il en adviendra , mais faut pas le laisser filer ailleurs que chez nous celui la.
MrBulle à par troller tu sait plus amener quelque chose de consistant au débat ...
"il a vraiment un potentiel infiniment plus grand que ceux de L.Messi ou C.Ronaldo "
![]()
C'est plutôt tes propos qui s'apparentent à du troll pour le coup, honnêtement un potentiel INFINIMENT supérieur à Messi et même à Ronaldo ça veut dire quoi concrètement ? Genre 100 buts par saison et 50 passes décisives dans une équipe comme Grenade en Liga ?
neybide au barca et tant mieux
ce mec a un tres bon potentiel mais n'a pas un comportement d'adulte
et vu son age il faudra patienter tres longtemps pour qu'il murisse un peu ![]()
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 31 mai 2012 à 16:43:04 Avertir un administrateur
C'est plutôt tes propos qui s'apparentent à du troll pour le coup, honnêtement un potentiel INFINIMENT supérieur à Messi et même à Ronaldo ça veut dire quoi concrètement ? Genre 100 buts par saison et 50 passes décisives dans une équipe comme Grenade en Liga ?
Ton post montre que tu ne comprend même pas la signification du mot
potentiel
et tu ose venir rire de mes dires
![]()
![]()
L.Messi & C.Ronaldo ont explosé leurs potentiels.
Mais au niveau du potentiel pur et dur celui de Neymar est plus c'est une certitude , le mot infiniment est peut être un mot un peut trop fort (et sa froisse les "groopies" des deux protagonistes Portugais & Argentin) mais clairement Neymar à un potentiel plus grand qu'eux.
Le but d'un potentiel c'est d'être réalisé, et mon message sous-entendait évidement ce que ferait Neymar à son plein-potentiel, et ça revient exactement au même, donc dans ce cas ça signifie quoi concrètement ?
Surtout que bon, à l'âge de Neymar et même avant Messi et C.Ronaldo étaient déjà considérés comme des stars avec un énorme potentiel, et mettaient déjà la misère à des équipes comme Manchester ou Chelsea en LDC.
RealMadrid_CF
Posté le 31 mai 2012 à 15:54:05
A noter qu'hier comme dit plus haut , que Marcelo à marquer un but en amical avec la Seleção contre l'équipe des USA.
A noter aussi qu'il a une complicité de jeu avec Neymar tout bonnement hallucinante pour le peu de temps de jeu ensemble.
Il est aussi auteur d'une passe décisive pour le but de Pato ![]()
Je pense qu'il va vraiment devenir indéboulonnable Marcelo dans les deux ans à venir avec le Brésil, tant mieux.
Il a sans doute le potentiel pour etre un top player mais un "talent INFINIMENT" plus grand Messi j'en doute fort et je connais à peut pres le joueur.
Posté le 31 mai 2012 à 16:54:21 Avertir un administrateur
Le but d'un potentiel c'est d'être réalisé, et mon message sous-entendait évidement ce que ferait Neymar à son plein-potentiel, et ça revient exactement au même, donc dans ce cas ça signifie quoi concrètement ?
Surtout que bon, à l'âge de Neymar et même avant Messi et C.Ronaldo étaient déjà considérés comme des stars avec un énorme potentiel, et mettaient déjà la misère à des équipes comme Manchester ou Chelsea en LDC.
Neymar avec ce qu'il montre depuis ces début en carrière professionnel et à son jeune âge montre plus de potentiel que Messi & C.Ronaldo (même si eux étaient déjà en Europe dans des tops clubs au même âge (chose qui d'ailleurs n'influencent en rien le potentiel soit dit en passant).
Messi & C.Ronaldo à leurs débuts montraient un potentiel , mais pas aussi grand que celui de Neymar , la dessus il n'y a même pas photo la dessus , maintenant eux ont faits les bons choix , ont été portés à aller dans la bonne direction et ont ainsi
explosés
leurs potentiels ce qui fait qu'il en sont aujourd'hui à un niveau ou JAMAIS ils seront arrivés si on se basait sur leurs potentiels de départ.
Neymar de base son potentiel va plus loin que ceux des 2 compères , et si il l'explose qui sait ou il peut aller ??? Mais comme tout jeune potentiel , il faut le convertir , le confirmer et pour l'instant de jours en jours il le fait , mais la route est encore longue.
En quoi y'a pas photo ? S'imposer comme quasi-titulaire dans un top club européen à 18/19 ans c'est pas forcément moins facile que d'être le meilleur joueur dans le championnat brésilien et de gagner la Libertadores à un âge équivalent, dans les deux cas c'est impressionnant et c'est très discutable de considérer lequel est le plus imposant.
Posté le 31 mai 2012 à 17:10:53 Avertir un administrateur
En quoi y'a pas photo ? S'imposer comme quasi-titulaire dans un top club européen à 18/19 ans c'est pas forcément moins facile que d'être le meilleur joueur dans le championnat brésilien et de gagner la Libertadores à un âge équivalent, dans les deux cas c'est impressionnant et c'est très discutable de considérer lequel est le plus imposant.
En quoi cela joue avec le potentiel
t'es vraiment borné
tu sait même pas de quoi tu parle et tu ose par dessus le marché prendre un air hautain...
J'ai jamais dit que c'était pas très fort ce que LIONEL MESSI a fait au FC Barcelone ou CRISTIANO RONALDO à Manchester United , mais le fait de s'imposer comme titulaire dans un top club Européen au même âge qu'un autre étant meilleur joueur de son championnat n'influe
EN RIEN
sur le potentiel intrinsèque du joueur.
Qu'y a t-il de pas clair la dedans ![]()
Tu me demandes sérieusement en quoi la capacité d'un joueur à s'imposer et de briller de façon précoce dans une équipe à très forte concurrence témoigne de son potentiel ?
Tu le juges sur quoi le potentiel, sur les gri-gri ? Sur les actions de classe - qui ne manque ni pour CR ni pour Messi à ce même âge - ? Sur une sorte d'impression un peu vague ? Je comprends pas trop, fais au moins l'effort d'expliciter un minimum, merci. ![]()
RMCF tu peux me dire pourquoi tu écris COMME ÇA ?
Parce que ça fait presque M A L aux Y E U X
+ Pour clore le débat je dirais qu'on ne peut pas "mesurer" clairement le potentiel d'un joueur , d'ailleurs , qui te dit que Messi est au summum du sien ? Il b'a que 24 ans après tout , il a encore beaucoup de temps pour nous étonner ... Donc comparer comme ça les potentiels je trouve ça assez abstrait et inutile
![]()
"qui te dit que Messi est au summum du sien ? Il b'a que 24 ans après tout , il a encore beaucoup de temps pour nous étonner ... "
En plus, bien dit WestSide. ![]()
Je suis complétement Bulle sur ce coup la.
S'imposer dans un gros club a un jeune age fait partit du potentiel d'un joueur.
Quand on dit "ce joueur à le potentiel pour s'imposer dans un grand club" c'est pas pour rien.