CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

TheBestPlayer94
TheBestPlayer94
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:17:21

sérieux je ne pense pas que ce soit possible pour Toure vu que City pourra lui offrir un salaire de rêve pour qu'il reste

Modric sera très cher vu qu'il possède un contrat jusqu'en 2015 :-(

Karanka
Karanka
Niveau 9
20 mai 2012 à 18:18:44

modric ce n'est pas un bon plan :non: vaut mieux un joueur qui accepterai de cirer le banc :oui:

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:20:33

Byroo t'es là ? :hap:

Karanka
Karanka
Niveau 9
20 mai 2012 à 18:21:47

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs541.ash1/31667_397174076430_670931430_4774007_4766188_n.jpg

mes que un club en effet :hap:

TheBestPlayer94
TheBestPlayer94
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:23:23

:rire: :rire:

A la suite de cette incident , Ibra avait dit à la journaliste " Amène toi ce soir avec ta soeur" :rire:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 mai 2012 à 18:25:48

WestSide
Posté le 20 mai 2012 à 18:20:33
Byroo t'es là ?
Lien permanent

Oui ?

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 mai 2012 à 18:30:29

Fabio Capello s'est exprimé sur Higuain, l'entraineur qui l'a fait débuté au Real lors de la saison 2006/2007. Toujours interessant d'écouter un entraineur comme Capello. Pour l'entraineur italien, il est fait pour la Juventus.

"Higuain est idéal pour le jeu de la Juventus. C'est un joueur qui travaille dur pour l'équipe. Jamais il attend que le ballon lui arrive, il cherche le ballon, harcele les defenses adverses quand ils ont le ballon. Face au but, il est très bon. C'est un joueur qui est né pour être attaquant. Il suffit de voir ces dernières stats. Il travaille dur et il a une attitude fantastique. Il s'est toujours battu pour une place de titulaire à l'époque ou j'était entraineur et n'a jamais eu peur de chercher une place dans l'équipe".

Actuellement, Higuain est en Argentine, il est en contact permanent avec son père et son frère qui sont en ce moment à Madrid en discussions avec le Real Madrid et d'autres clubs interessés. Son avenir est toujours incertain.

http://www.marca.com/2012/05/20/futbol/equ...1337527819.html

PRM.

TheBestPlayer94
TheBestPlayer94
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:31:56

Il n'ira jamais las bas de plus ils n'ont pas les moyens car les dirigeants du real ont estimé à 60M son départ :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:31:56

Ne me mangez pas mais ... j'ai pensé à une éventualité ; comme Kaka va très probablement nous quitter et que Mou' veut recruter un ailier pur pour suppléer/concurrencer Di Maria , j'avais pensé à Valencia , il est très bon avec Man U et rechignerait pas à faire quelque matchs sur le banc ( il cire parfois à Man U pour Young donc bon ... :sleep: )

Il est très bon , et est irréprochable dans son comportement , comme ( pour moi ) Fergie' le traite pas à sa vraie valeur , je me dis que ce serait une très bonne recrue et on pourrais je faire venir sans "trop" de problèmes , un chèque de 25-30M et c'est bon.

On a bien vu cette saison que sans DM , l'équipe n'avait personne pour écarter le jeu et rester collé à sa ligne , et avec CR , sa qualité de centre hors du commun ferait des miracles :bave:

Bref , je contacte Mou' tout de suite :ok: :hap:

Qu'en-pense-tu ? :(

TheBestPlayer94
TheBestPlayer94
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:33:57

« Sur le dernier match, les supporters m’ont témoigné une énorme affection, mes coéquipiers aussi. Ça me rend heureux. J’en suis fier, car ça veut dire que j’ai fait de bonnes choses. Voir 80 000 personnes te demander de rester, ça fait plaisir. C’est spectaculaire, et j’en suis ravi. Les couvertures de Marca et As m’annonçant à la Juve ? Je n’ai pas vu ça. Je n’en sais rien. Je lis de moins en moins les journaux parce qu’il se dit de plus en plus de mensonges. Ce que je veux maintenant, c’est juste profiter de mes vacances. En tout cas, je n’ai aucun problème avec qui que ce soit, je suis serein et on verra bien comment ça se passe ». Patience donc

voila le dernier interview qu'il à laisser :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 mai 2012 à 18:35:18

TheBestPlayer94
Posté le 20 mai 2012 à 18:31:56
Il n'ira jamais las bas de plus ils n'ont pas les moyens car les dirigeants du real ont estimé à 60M son départ

Le prix éstimé n'est jamais le prix à l'achat :ok:
Et surtout il est plus proche d'un départ que de rester.
D'ailleur la juve a de l'argent.

Si il part pour la juve honnetement je le comprend.

TheBestPlayer94
TheBestPlayer94
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:36:37

Oui mais si la juve propose 30M au real madrid et que Higuain veut partir , je doute que le real le laisse partir pour 30m :-(

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:42:40

Si la Juve propose 35-40 millions, le Real ne refusera pas l'offre si Higuain veut partir. :ok:

doudou-chanteur
doudou-chanteur
Niveau 7
20 mai 2012 à 18:43:30

Maintenant reste à savoir qui le Mou prendra, à moins qu'ils se contentent de Callejon :(

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:44:34

Je met tout ce pavé et personne ne répond ? :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
20 mai 2012 à 18:47:28

mangez pas mais ... j'ai pensé à une éventualité ; comme Kaka va très probablement nous quitter et que Mou' veut recruter un ailier pur pour suppléer/concurrencer Di Maria , j'avais pensé à Valencia , il est très bon avec Man U et rechignerait pas à faire quelque matchs sur le banc ( il cire parfois à Man U pour Young donc bon ... )

Il est très bon , et est irréprochable dans son comportement , comme ( pour moi ) Fergie' le traite pas à sa vraie valeur , je me dis que ce serait une très bonne recrue et on pourrais je faire venir sans "trop" de problèmes , un chèque de 25-30M et c'est bon.

On a bien vu cette saison que sans DM , l'équipe n'avait personne pour écarter le jeu et rester collé à sa ligne , et avec CR , sa qualité de centre hors du commun ferait des miracles

Bref , je contacte Mou' tout de suite

Valencia est un tres bon choix pour moi il est supérieur à DM en plusieurs point mais je doute qu'il veuille venir en espagne la PL est parfaitement adapter à son style de jeu.

Ce qui est sur en tout cas c'est qu'il faut recruter un ailier "pur"

Karanka
Karanka
Niveau 9
20 mai 2012 à 18:49:19

jesus navas aurait été parfait mais son probleme de mal du pays nique toute discussion possible :-(

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:52:33

Donc en fait t'es d'accord c'est ça ? :noel:

Mis à part peut être une "on-attirance" pour la Liga , ce serait la recrue parfaite ? :(

En tout cas, Mou et le Real , je connais pas beaucoup de joueurs qui refuseraient :cool: :noel:

Valencia----------Özil-------------Ronaldo
----------------Higuain-------------------

+

Di Maria-----------Özil------------Ronaldo
-----------------Benzema------------------

:bave:

Si Kaka part , il nous manquerait aussi un 10 :(

Et ce serait parfait comme sur Fifa :cool: :o))

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:53:26

Jesus Navas est assez irrégulier en plus de ses troubles psychologiques ... :(

Karanka
Karanka
Niveau 9
20 mai 2012 à 18:55:02

WestSide
Posté le 20 mai 2012 à 18:53:26 Jesus Navas est assez irrégulier en plus de ses troubles psychologiques ...

sevilla cette année c'est de la bouse et les co equipiers de JN se sont mis en mode "tanches" mais je t'assures qu'il est tres bon d'habitude :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe