Voilà le maillot comment il donne sur quelqu'un
http://www.footespagnol.fr/wp-content/uploads/2012/05/AtGx2DrCEAAngt1.jpg
Gonzalo Higuaín a atterri ce matin à Buenos Aires pour rejoindre la Sélection Argentine, qui joue des matches de qualification pour la Coupe du Monde 2014. A son arrivée, l’attaquant du Real Madrid a répondu aux journalistes concernant les rumeurs l’annonçant sur le départ.
« Je viens pour me reposer et ensuite jouer avec l’Argentine. Mon avenir ? On verra bien. (…) J’ai été très ému lors du dernier match que 80.000 personnes me demandent de rester. Mais on verra ».
Lors d’un entretien accordé à Sky Sports, Cristiano Ronaldo est revenu sur sa situation dans la capitale espagnole. Heureux de jouer au Real Madrid, le footballeur n’écarte pas un départ dans quelques temps.
« Je suis très heureux où je suis, dans une grande équipe et avec des supporters fantastiques. Le Real Madrid est un très grand club, mais on ne sait jamais où on va terminer. Je me sens très bien à Madrid, mais d’ici un ou deux ans on ne sait pas. Le mental d’un football est toujours très compliqué, mais je suis très heureux pour le moment ».
Bien que plusieurs joueurs sont liés au Real Madrid à l’heure actuelle, c’est Rodrigo Moreno qui a retenu l’attention des dirigeants madrilènes. Selon El Confidencial, l’attaquant du Benfica pourrait faire son retour dès l’été 2013. Les Merengues négocient à l’heure actuelle avec les Portugais pour pouvoir s’assurer une option de rachat entre 12 et 15 millions d’euros.
Malgré son faible temps de jeu, Raúl Albiol a affirmé aujourd’hui qu’il comptait rester au Real Madrid la saison prochaine.
« Je veux rester. Bien sur je veux jouer plus, comme tous les footballeurs mais j’ai un contrat que je souhaite respecter et mon intention et de continuer au Real.»
Le défenseur valencien est par ailleurs revenu sur un possible intérêt du FC Valence, son ancien club :
« Il n’y a rien de concret, ce ne sont que des rumeurs »