Bon je vais essayer de la faire objectivement :
Euh, j'ai vu une belle résistance des Koweitiens (appelle les comme tu veux), mais sans surprise la domination fut madrilène.
Après quelques occasions, Di Maria ouvre le score d'une frappe des 25 mètres à ras de terre assez puissante, sur une passe décisive une nouvelle fois d'Özil. Félicité par ses coéquipiers, c'est Ronaldo qui l'est 5 minutes plus tard après une tête sur un centre d'Altintop. Benzema est sorti à la 40', remplacé par Calléjon tandis que les madrilènes continuent de se créer les occasions, même si les Koweitiens attaquent bien eux aussi, mais butent sur un Antonio Adan solide.
Ensuite j'ai mangé et je suis revenu qu'en fin de match vers la 80', Lass-???-Calléjon-Kaka-Marcelo restaient derrière Higuain. Lassana Diarra récupérait et montait bien, illustrant sa technique. Marcelo, continuant ses dribbles et ses débordements a failli trouvé Higuain. Quand à Kaka, il a été assez vif et aurait pu marquer en fin de match mais le gardien ou le poteau (j'ai pas bien vu) l'empêche de marquer sur un centre d'Higuain.