CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:49:40

Bon un petit bilan de cette saison :hap:

Le Real Madrid ne s’est pas contenté d’inscrire une 32ème Liga à son palmarès cette saison mais toute une flopée de record dont voici la liste :

- Record de points en une saison avec 100 points
- Record de buts marqués en une saison avec 121 buts
- Record de buts marqués en phase aller avec 67 buts
- Record de différence de buts en une saison avec une différence de +89 (121 buts pour et 32 contre)
- Record de victoires en une saison avec 32 victoires en 38 matchs
- Record de victoires à l’extérieur avec 16 victoires
- Record de points en phase retour avec 51 points

A noter que Cristiano Ronaldo bat quant à lui son propre record de but avec 46 réalisations, soit 6 de plus que son précédent record qui lui valut la distinction de « Pichichi » (saison 2010/2011). le Portugais est aussi devenu le premier joueur de la Liga à marquer contre l’intégralité de ses adversaires lors d’une saison. Il partage aussi avec Higuain et Benzema l’exploit d’avoir marqué chacun plus de 20 buts.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:50:23

http://www.youtube.com/watch?v=wEF1FIO2cRA

:bave:

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:55:40

rom7oooo :bave:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:03:03

J'adore ses vidéos. :bave:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:17:14

Mais dommage qu'il ne met plus de musiques,a cause des droit d'auteurs. :snif:

Amiker
Amiker
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:15:07

Certainement le joueur le plus classe de la saison :

http://www.youtube.com/watch?v=Rcw6fzzzxYE

raloufo
raloufo
Niveau 31
15 mai 2012 à 20:52:13

A Go sport je voudrais acheter (pour mon cousin mais osef) le maillot du Real Madrid floqué ALONSO.

ALONSO porte bien le numéro 14 ?

Il semble que Xabi ALONSO est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2014.

Donc est-ce-que ALONSO sera encore madrilène pour la saison 2012/2013 :question:

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:53:27

bien sur il est indispensable au jeu du real , je crois même que c'est lui qui a joué le + de match cette saison :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:53:32

Oui il a le 14 et oui normalement il est encore là l'année prochaine :oui:

Je vois pas de raisons pour qu'il parte :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:09:34

Oui c'est le madrilène qui a joué le plus de match cette saison. Le plus fatigué aussi, mais quand il est en forme il est monstrueux. Indispensable au Real Madrid.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
15 mai 2012 à 21:22:01

Vue que la saison est vraiment terminer pour le Real voici mon bilan et surtout MON ressentis sur cette saison vraiment incroyable au niveau national. :-)

Le Real a commencé poussivement la saison malgré une large victoire contre saragosse,ensuite les mauvais matchs on commencer à arrivé suivi de mauvais résultat (1-0 contre Levante,0-0 contre Osasuna.)
Arrive ensuite le match contre l'ajax en LDC qui annoncait le retour en forme de l'équipe (au score et surtout dans le jeu). :-)))

Arrive sans doute notre plus belle période de la saison,
du 2 octobre jusqu'au 10 décembre 2011,
le Real montre un véritable fond de jeu offensivement tres bon défensivement intrétable,avec un pressing haut un travaille à la recup énorme et surtout la confirmation de certaines individualiter comme Di Maria,Benzema,Higuain le replacement de Ramos en centrale,pendant cette période et le bon retour en forme de Kaka avec notament une démontration de force en LDC contre Lyon (2-0 et 2-0). :coeur:

Arrive ensuite ce qui est sans aucun doute un tournant dans le jeu collectif du Real la défaite à Domicile contre Barcelone d'un Madrid sur de sa force qui est principalement la défaite de Mourinho tactiquement parlant. :non:

A partir de la on retrouve un Madrid qui a beaucoup baisser niveau qualiter du jeu bien sur les résultats sont la (6-2 contre séville) mais ne font que camouflé les problemes du Real. :sarcastic:

Ce probleme saute au yeux à partir de la deuxieme partit de saison ou les matchs ne sont plus maitriser,le Real encaisse à chaque match et n'est plus aussi souverain qu'en début de saison.

Heureusement pour les Merengues le réveille des individualiter comme Ozil,CR permet au Real de sans sortir.
Vient ensuite la série de match aller-retour contre Barcelone qui un véritable échec aveux d'impuissance d'un Mourinho dans le doute,malgré un joli but de Cristiano la tactique ce soir la de Mourinho ne permet de faire plus et la défaite était inévitable (1-2). :snif:

Ce qui est pour moi le tournant mentalement du Real contre Barcelone est le retour au Camp nou ou le Real qui domine un large partit de la première période ce fait assomer en encaissent 2 buts en fin de mi-temps.
Malgré cela les joueurs n'ont pas abdiquer et on continuer à jouer et finalement la rentrer de Benzema et Granero change le cour du match et comme un symbole les deux joueurs les plus décisif la saison du Real frappe et remonte au score (2-2 score finale.)malgré l'élimination en copa mentalement le Real a montrer qu'il avait largement les armes pour battre ce Barca. :oui:

Ensuite les matchs ce suivent et se ressemble un Real mener tres tot dans le match qui remonte au score avec une force de frappe offensive énorme avec le "7-8-9-10" avec l'absence de DM qui fait des ravages et parfois l'association Benzema-Higuain redoutable.
En enchainent offensivement les bon matchs le Real obtient alors 10 points d'avance sur le rival Barcelonais et est plus que jamais promis à etre champion d'espagne. :cool:

Apres la qualification en 1/4 de finale apres avoir sortit Moscou (1-1 à l'aller et 4-1 au retour)arrive une période de doute, deux contre performances contre Malaga à domicile (1-1) et Villareal reléguable à l'éxtérieur (1-1) qui crystalise les problemes du Real montrer depuis la reprise apres la treve notament dans le travaille collectif. :hum:

La qualification en 1/2 ne fesant aucun doute (3-0 à l'aller et 5-2 au retour) contre Nicosie le match contre Valence à domicile plonge encore un peux plus dans le doute le Real qui revois le Barca revenir à 4 points du Leader la liga étant pas conséquant complétement relancer en se rappelant que à ce moment la le dernier clasico de la saison pouvais remettre à 1 point le dauphin. :(

Cristiano ce montre alors énormissime et tres décisif dans cette période compiqué à gérer notament contre L'Atletico ou il inscrit un triplé venue d'ailleur(4-1) et contre gijon pendant une remontada compliqué (3-1).

Le Real aborde ensuite le tournant de ça saison en LDC et en Liga avec une 1/2 finale contre le Bayern Munich et entre la double confrontation, la Finale de la Liga contre Barcelone. :peur:

Le Clasico qui était sans aucun doute le tournant du championnat est remporté par un Real madrid tactiquement et dans le travaille collectif vraiment tres bon et comme un symbole Cristiano Ronaldo rend muet le Camp nou avec le but de la victoire synonime de victoire totale pour le titre car apres ce match le Barca recule à 7 points du Leader. :content:

Par contre la 1/2 contre le Bayern n'est pas aussi bien négocier avec une défaite à Munich (1-2) et l'élimition aux tir au but (2-1 / 1-3 au TAB) qui est surtout une démonstration dans les deux matchs collective du Bayern sur le Real. :-(

Apres la victoire contre Séville (3-0) et Bilbao (3-0)et un record de point et de but en une saison en Liga le Real est officielement champion d'espagne de la saison 2011-2012. :fete:

Voila ça à été pour moi une des saison les plus stressante depuis au moin 4 ans tres contant que le Real cette équipe ces joueurs soit champion en ésperant à présent une dixième LDC la saison prochaine :bave:

HALA MADRID. :fete:

Voila mon méga pavé bonne lecture pour ceux qui sans sente capable et pardon pour les fautes :ok: :-)

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:45:34

J'ai tout lu et je peux dire que c'est un très bon résumé de la saison :oui: faut en avoir du courage :hap:

raloufo
raloufo
Niveau 31
15 mai 2012 à 21:46:08

:merci: à francois_pinet , RonaldoTheBest7 et à Amiker pour vos réponses :ok:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:22:17

Putain j'ai vu Zidane il était à quelques cm de moi :bave:

Il y avait aussi quelques autres de France 98, dont Liza ( je l'ai charrié j'crais " oh oui MESSIIII ENORME " dans les tribunes et il avait le sourire.

Après David Astorga vient pour signer des autographes j'lui dit " un mot sur les conditions de jeu " il était plié.

Thomas N'jigol aussi il était super marrant, il savait même pas jouer :rire:

Mais le pire c'était quand Karembeu est venu devant nous pour signer des autographes, j'lui ai dit " Eh Christian " il a dit " oui j'arrive ", moi " non mais tu peux appeler Zidane stp " :rire: il était en mode WTF :rire:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:35:27

j'ai oublié de dire c'était dans le cadre d'un projet de Dimoède dans le palais des sports de issy les moulineaux ( 92 )

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:02:15

http://www.youtube.com/wa/watch?hl=en&v=wEF1FIO2cRA

Putain cette vidéo, cette équipe nous a fait rêver cette saison en terme de spectacle :bave:

francois_pinet
francois_pinet
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:34:07

bon ce soir match amical :hap: , en espérant aucune blessure pour l'euro :noel:

Karanka
Karanka
Niveau 9
16 mai 2012 à 16:07:11

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bFxz8N9Au1o

higuain qui se pete la gueule avec la porte :rire:

il n'a pas l'air de souffrir beaucoup :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 mai 2012 à 16:41:47

D'apres AS Xabi est le seule à ne pas etre du voyage pour le "match" amicale de ce soir. :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
16 mai 2012 à 17:06:47

Les 3 meilleurs buteur de l'équipe TCC:

1) Cristiano avec 60 buts TCC pour 46 en Liga.
2) Benzema avec 32 buts pour 21 buts en Liga.
3) Pipita avec 26 buts pour 22 buts en Liga.

Les 3 meilleur passeur de l'équipe TCC:

1)Ozil avec 24 assists pour 17 en Liga.
2)D.Maria avec 16 assists pour 15 en Liga.
3)Cristiano avec 15 assists pour 12 en Liga.

Les 3 joueurs les plus utilisé cette saison.

1)Cristiano avec 55 matchs jouer.
2)Casillas avec 53 matchs jouer.
3)Ozil/Xabi avec 52 matchs jouer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition