Déjà que je parlais que de la 1ère mi-temps , donc pour commencer tu interprète que je parle du match entier , donc à partir de la TU A DÉJÀ TOUT FAUX ensuite tu interprète que j'ai dit qu'il fallait qu'il fasse la différence WHAT ??? Ou ai-je dit cela
Ok c'est officiel tu ne sait pas lire.
"Il n'a fait preuve d'aucunes prises de risque dans ces passes (par la c'est un manque d'initiative) c'est bien beau de faire des passes propre , mais quand tu voit que ton équipe souffre et que tes partenaires te cherche pour trouver une solution (ce qui en soit est une preuve que l'on compte sur toi et tes capacités pour aider à débloquer la situation) je trouve que J.Martinez n'a jamais prit de l’ampleur dans cette rencontre qui était la plus importante de sa saison , ils ont carrément lâchés le championnat pour cette compétition et donc cette finale.
Donc bon je vais pas mâcher mes mots ce soir il m'a beaucoup déçu (et je suis surement pas le seul). Un joueur sur qui tu peux pas compter quand sa va mal ça le fait pas trop surtout quand comme je l'ai dit , c'est pas la 1ère fois cette saison qu'il ne répond pas présent quand son équipe souffre ..."
Ensuite ton deuxieme poste peux m'induire en erreur mais cela n'a pas été le cas si tu relis mes postes.
Bizzarement Maestro interprete la meme chose que moi ce que quelqu'un avec un minimum de logique aurais fait.
apres peut etre j'ai tord dans mon interprétation mais j'en est pas l'impression en tout cas pas sur le coup donc définitivement et pour de bon bonne nuit.
Et si tu ne veux pas mettre le smiley personne ne te force hein.