CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:44:52

Bonne nuit byroo.

Bonne nuit à tous d'ailleurs , j'y vais aussi :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:47:23

Pourquoi tu part , c'est ta réponse que tu vient de poster :question:

Ok... allez file , bonne nuit , bonne esquive aussi ...

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:49:59

Non mai ssi il part , c'est parce qu'il sait que c'est sans fin , et je le comprends ... :noel:

T'as ton avais il a le sien basta .... :(

' Encore une fois , c'est moi qui fais Pascal le grand frère ici ... :hap: )

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:53:11

avis*

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:53:49

Je lui est répondu en MP de toute façon :noel:

Non mais j'aime pas du tout qu'on invente des choses qui n'ont jamais était écrite par moi et qu'on s'appuie la dessus pour me descendre :(

T'a pas le même avis , soit (c'est un droit) , mais est les couilles d'argumenter de toi même , etc ... Pas en inventant des choses fausses , ça c'est petit et c'est ce qu'il a fait avec Maestro en 1er suiveur , et Rozil :sarcastic: pour pas changer ...

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
10 mai 2012 à 00:55:20

J'ai fais quoi moi ?

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:57:03

Rien :ok: .

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:57:13

Tu l'a acheté le Golf 4 pour ton reuf ? :hap:

( Changer de sujet ? Moi ? Nooon :hap: )

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:01:04

Qu'est ce que j'ai inventé comme chose fausse ?

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:03:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-4725-0-1-0-0.htm#message_17963009

+

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-4725-0-1-0-0.htm#message_17963050

Tu te fou OUVERTEMENT de ma gueule sur un truc que j'ai jamais dit :( juste en suivant comme un mouton ce que Byroo disait plus haut (qu'il a inventé lui aussi).

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 mai 2012 à 01:05:04

Tient finalement j'ai bien de refaire un tour avant de dormir moi.

Relis les pages d'avant je n'invente absolument rien.

Vue que à chaque fois que j'ai repondu à un de tes postes je tes cité juste au dessus. :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:05:36

West oui je lui ai acheté :noel:

Mais avant de lui passer , je l'ai décrassé un peu quoi :hap: :o))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:09:06

Byroo :d) 1er message de réponse que tu ma fait :ok:

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 9 mai 2012 à 21:50:46 Avertir un administrateur
J.Martinez très bof bof ce soir il prend aucunes initiatives (alors que ces coéquipiers le cherche beaucoup) c'est pas la 1ère fois que ca arrive cette saisonen +

Tu est au courant qu'il est joue def centrale qu'elle initiative tu veux qu'il prenne :ouch:
Lien permanent

Byroo :d) 2ème message de réponse que tu ma fait :ok:

Posté le 9 mai 2012 à 23:03:16 Avertir un administrateur
Il n'a fait preuve d'aucunes prises de risque dans ces passes (par la c'est un manque d'initiative) c'est bien beau de faire des passes propre , mais quand tu voit que ton équipe souffre et que tes partenaires te cherche pour trouver une solution (ce qui en soit est une preuve que l'on compte sur toi et tes capacités pour aider à débloquer la situation) je trouve que J.Martinez n'a jamais prit de l’ampleur dans cette rencontre qui était la plus importante de sa saison , ils ont carrément lâchés le championnat pour cette compétition et donc cette finale.
Donc bon je vais pas mâcher mes mots ce soir il m'a beaucoup déçu (et je suis surement pas le seul). Un joueur sur qui tu peux pas compter quand sa va mal ça le fait pas trop surtout quand comme je l'ai dit , c'est pas la 1ère fois cette saison qu'il ne répond pas présent quand son équipe souffre ...

Ton analyse aurais peut etre pu etre valable sur la première période pas sur la deuxieme et tu ne demande jamais à un DEFENSEUR CENTRALE de faire la différence tu lui demande d'avoir un bonne relance (ce qui a été le cas)d'etre plus ou moin propre dans ces interventions (pas tout le temps)et surtout de faire le moin d'erreur possible (pareille plus ou moin réussis).

En deuxieme période il était le meneur de l'équipe quasiment.

Apres il fait pas son meilleur match mais il est pas mal ce soir.
Lien permanent

Déjà la tu commence à inventer , etc :hum: :( les messages suivant sont juste du foutage de gueule de toi & Maestro envers moi :( :honte:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:12:26

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 10 mai 2012 à 01:03:44 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-4725-0-1-0-0.htm#message_17963009

+

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-4725-0-1-0-0.htm#message_17963050

Tu te fou OUVERTEMENT de ma gueule sur un truc que j'ai jamais dit :( juste en suivant comme un mouton ce que Byroo disait plus haut (qu'il a inventé lui aussi).
Lien permanent

De 1 je n'ai suivi personne, vu la débilité que t'as dit, je devais intervenir. :ok:

De 2 je n'invente rien du tout vu que dans le 1er message, je met " TU VEUX" et ce que j'ai dis que t'avais dit ça ? Non donc tes accusations tu te les gardes et dans le 2ème message, je dis que tu le critiquais car il n'organisait pas le jeu ? C'est faux ? Personne n'a comprit ton message alors parce que c'est ce que tu évoques, tu dis bien "Il n'a fait preuve d'aucunes prises de risque dans ces passes", donc tu le critiquais bien pour son manque d'organisation alors que c'est un défenseur...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 mai 2012 à 01:14:18

Je ne vois aucune invention sérieux.
Dans le premier message cite moi l'endroit exacte ou j'invente.

Idem dans le deuxieme ou peut etre j'interprete ton poste mais rien de plus.

Et ton sois disant foutage de guele c'est bonne enfant d'ailleur comme je les dit c'est pas comme si tu était exemplaire sur ce topic. :-)

Maintenant bonne nuit pour de bon. :-)))

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:19:33

Maestro :d) sort moi la débilité que j'ai émise :question: :ok: Vas y j'attends :(

Tu met certes , TU VEUX , comme tu dit , mais ensuite tu te fou ouvertement de ma gueule , preuve en est :

Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté via mobile le 9 mai 2012 à 23:10:42 Avertir un administrateur
Chaud de critiquer un défenseur central pour l'organisatio du jeu. :rire:
Lien permanent

:( Qu'a tu à redire à cela :question:

Et pour finir j'ai bel et bien dit :d) "Il n'a fait preuve d'aucunes prises de risque dans ces passes" :oui:

Mais dans aucun cas je ne l'accuse de ne pas organiser le jeu , ça c'est :d) TON :g) interprétation , il y a une différence entre pas prendre de risque du tout et faire le jeu/organiser celui de son équipe :( :honte:

DONC NON MES ACCUSATIONS JE LES GARDE PAS !!!

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:27:53

Et ? T'appelles ça se foutre de ta gueule ? Je rigole pour ce que tu venais de nous dire hein...

Bah logiquement si, tu veux qu'il prenne plus de risque dans ses passes, c'est à dire que tu veux de lui qu'il organise le jeu, si tu te contentais de son jeu simple qu'il a fait pendant le match, tu n'aurais pas dit ça. :ok:

Prenons un exemple avec le Real:

Combien de fois t'as critiqué Ramos cette saison alors qu'il ne jouait pas simple dans ses passes ? Et t'avais pas critiqué Sahin lors d'un match alors qu'il ne prenait pas assez initiative ?

Ok donc imagine que c'était un match du Real, et que Sahin n'organisait pas le jeu vers l'avant mais donnait que des passes en retrait vers Ramos.

T'aurais critiqué qui Ramos ou Sahin ? Pas la peine de dire, je connais la réponse. :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:30:26

Posté le 10 mai 2012 à 01:14:18 Avertir un administrateur
Je ne vois aucune invention sérieux.
Dans le premier message cite moi l'endroit exacte ou j'invente.

:d) dans le premier tu n'invente rien et tu le sait (c'est pas le message que j'ai visé).

Idem dans le deuxième ou peut être j’interprète ton poste mais rien de plus.

:d) OUI TU INTERPRÈTE N'EST PAS PEUR DES MOTS :( ET FAIT PAS STYLE S'IL TE PLAIT :(

Déjà que je parlais que de la 1ère mi-temps , donc pour commencer tu interprète que je parle du match entier , donc à partir de la :d) TU A DÉJÀ TOUT FAUX :g) ensuite tu interprète que j'ai dit qu'il fallait qu'il fasse la différence :question: WHAT ??? Ou ai-je dit cela :question:

Et on ne parle pas des posts derrière car la tu n'interprète même plus :( mais me prend de haut :( en disant que je suis HORS SUJET , que je suis le roi de la mauvaise foi :( alors que non c'est toi qui a dérivé du sujet tout seul (avec d'autres t'ayant suivi comme ...) :honte:

Et ton sois disant foutage de gueule c'est bonne enfant d’ailleurs comme je les dit c'est pas comme si tu était exemplaire sur ce topic. :-)

:d) Ouais bonne enfant , pas dans ce cas (pour moi en tout cas) tu as utilisé une interprétation FOIREUSE en plus d'inventer des choses que je n'ai dites pour tourner mes paroles en ridicule , non pas bonne enfant :(

Moi quand je me fou/moque/etc... de quelqu'un ces sur des choses clair , net et précises jamais sur une interprétation à la con :hum:

Maintenant bonne nuit pour de bon. :-)))

:d) Bonne nuit quand même :coeur: ça me fait chier de le mettre le smiley :ok:
Lien permanent

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:37:18

Et ? T'appelles ça se foutre de ta gueule ? Je rigole pour ce que tu venais de nous dire hein...

Venait de dire quoi :question: :( Que J.Martinez faisait des relances propres (en faisant que des passes latéral , Puyol y arrive aussi :sarcatic: ) et qu'il ne prenait pas assez d'initiative :d) dans ces passes , ces relances :g) .

Pourtant c'est la STRICTE VÉRITÉ , car si tu a l'habitude de voir jouer Bilbao le premier relanceur de l'équipe c'est bien J.Martinez , et pourtant il joue à ce poste assez souvent hein :sleep:

Bah logiquement si, tu veux qu'il prenne plus de risque dans ses passes, c'est à dire que tu veux de lui qu'il organise le jeu, si tu te contentais de son jeu simple qu'il a fait pendant le match, tu n'aurais pas dit ça. :ok:

J'aurai aimé qu'il joue comme d'habitude en faisant des passes qui transperce le 1er rideau du milieu adverse :ok: et force et de constater que ça n'a jamais été le cas hier (en 1ère mi-temps & début 2ème) malgré un nombre de sollicitations de ces coéquipier juste incroyable :-)))

Ton exemple j'ai rien comprit :hap: :noel: :o))

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:40:50

C'est que t'es bêtes alors :hap:

Bon je suis fatigué, y en a qui ont cours demain :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme