CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:46:52

Ouais et :question:

dasilvamarcelo
dasilvamarcelo
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:48:32

énorme ton avatar sky :bave:

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
09 mai 2012 à 21:48:52

Bah je sais pas juste le magnifique accueil qu'il nous réserve à chaque fois qu'on vient à Caldéron avec de bon vieux chant anti-portugais et raciste je trouve qu'un supporter de Madrid n'a pas à les soutenir :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:50:32

Moi non plus je les aimes pas :ok:

Après chacun fait ce qu'il veut :-)))

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 mai 2012 à 21:50:46

.Martinez très bof bof ce soir il prend aucunes initiatives (alors que ces coéquipiers le cherche beaucoup) c'est pas la 1ère fois que ca arrive cette saisonen +

Tu est au courant qu'il est joue def centrale qu'elle initiative tu veux qu'il prenne :ouch:

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 20
09 mai 2012 à 21:52:25

dasilvamarcelo Voir le profil de dasilvamarcelo
Posté le 9 mai 2012 à 21:48:32 Avertir un administrateur
énorme ton avatar sky :bave:

Merci :hap: , le tien aussi :bave: Marcelo :bave: :ange:

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 20
09 mai 2012 à 21:54:46

Le bloc défensif de l'A.Madrid :ouch: :hap:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:55:28

J'allais le dire Byroo :rire: Tu veux qu'il prenne quoi comme iniative quand tu joues.en def. centrale.? :doute: On a bien vu sur le 2eme but de l'atletico je crois que c'est Amorebieta qui s'amusait en défense et perte de balle instantané ça a amené but direct.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:57:05

Et toute ses relances étaient propre et bien ajustés comparé à l'autre et ses transversales pourris. :hap:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:05:32

Le nouveau maillot est bof :hap:

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 20
09 mai 2012 à 22:31:04

Moi j'aime bien :(

Bon ben l'A.Madrid va gagner la l'EL :hap:
Mais j'aurais bien aimer que Bilbao la win :( , pour le parcourt ...

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:48:30

Il mérite vraiment pas Bilbao de perdre comme ça un 3-0 surtout avec le parcours qu'ils ont fait.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 mai 2012 à 22:57:32

Meme sur ce match 3-0 c'est tres sévère mais certain joueur de Bilbao notament le milieu de terrain ont manquer le RDV.

Par contre tres triste pour Muniain et Martinez qui eux ont fait un bon match surtout la petite perle.

Bravo a L'atletico qui a repondu présent tout les joueurs on été tres bon surtout un bloc équipe digne des grands d'Europe.

Mais sa me fais quand meme chier de les voir gagner un titre :noel:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:58:42

RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 9 mai 2012 à 21:46:49 Avertir un administrateur
Il a déjà expliquer pourquoi il apprécié l'Atletico :ok:
Lien permanent

Bon que l'ont mettent les choses au clair , car certains aiment extrapoler :-( :( j'apprécie pas l'Atletico :ok: mais certains joueurs ayant était dans ce club ou qui le sont en ce moment même et certainement dans le futur d'autres auront ma sympathie :-)))

De plus certaines :d) équipes :g) que ce club a connu m'ont énormément touchés , comme celle de cette année par exemple , point.

"Tu est au courant qu'il est joue def centrale qu'elle initiative tu veux qu'il prenne :ouch: "

+

Maestro :hap:

Il n'a fait preuve d'aucunes prises de risque dans ces passes (par la c'est un manque d'initiative) c'est bien beau de faire des passes propre , mais quand tu voit que ton équipe souffre et que tes partenaires te cherche pour trouver une solution (ce qui en soit est une preuve que l'on compte sur toi et tes capacités pour aider à débloquer la situation) je trouve que J.Martinez n'a jamais prit de l’ampleur dans cette rencontre qui était la plus importante de sa saison , ils ont carrément lâchés le championnat pour cette compétition et donc cette finale.
Donc bon je vais pas mâcher mes mots ce soir il m'a beaucoup déçu (et je suis surement pas le seul). Un joueur sur qui tu peux pas compter quand sa va mal ça le fait pas trop surtout quand comme je l'ai dit , c'est pas la 1ère fois cette saison qu'il ne répond pas présent quand son équipe souffre ...

A voir en finale de COPA :oui:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:01:45

Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté via mobile le 9 mai 2012 à 22:48:30 Avertir un administrateur
Il mérite vraiment pas Bilbao de perdre comme ça un 3-0 surtout avec le parcours qu'ils ont fait.
Lien permanent

Typique le genre de phrases sans consistances qui m’exaspèrent :-( :hap:

Mais qui aide à réconforter les perdants :noel: :o))

Moi qui rêvais d'une SuperCoupe d'Europe : Real Madrid - Atletico Madrid :bave: :coeur: :ange:

:-( :snif:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 mai 2012 à 23:03:16

Il n'a fait preuve d'aucunes prises de risque dans ces passes (par la c'est un manque d'initiative) c'est bien beau de faire des passes propre , mais quand tu voit que ton équipe souffre et que tes partenaires te cherche pour trouver une solution (ce qui en soit est une preuve que l'on compte sur toi et tes capacités pour aider à débloquer la situation) je trouve que J.Martinez n'a jamais prit de l’ampleur dans cette rencontre qui était la plus importante de sa saison , ils ont carrément lâchés le championnat pour cette compétition et donc cette finale.
Donc bon je vais pas mâcher mes mots ce soir il m'a beaucoup déçu (et je suis surement pas le seul). Un joueur sur qui tu peux pas compter quand sa va mal ça le fait pas trop surtout quand comme je l'ai dit , c'est pas la 1ère fois cette saison qu'il ne répond pas présent quand son équipe souffre ...

Ton analyse aurais peut etre pu etre valable sur la première période pas sur la deuxieme et tu ne demande jamais à un DEFENSEUR CENTRALE de faire la différence tu lui demande d'avoir un bonne relance (ce qui a été le cas)d'etre plus ou moin propre dans ces interventions (pas tout le temps)et surtout de faire le moin d'erreur possible (pareille plus ou moin réussis).

En deuxieme période il était le meneur de l'équipe quasiment.

Apres il fait pas son meilleur match mais il est pas mal ce soir.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:06:00

Et quoi tu veux qu'il te dribble et fait tout le terrain pour offrir un caviar à Llorente ? :hap: J'aurais compris si il jouait au milieu lors de ce match mais quand t'es en défense t'essayes de t'appliquer à la relance SIMPLEMENT c'est pas de sa faute si le milieu était à la ramasse et lui donnait le ballon, c'était simplement pas son rôle d'organiser le jeu. :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 mai 2012 à 23:07:43

Clair j'ai l'impression que Martinez a jouer "10" ce soir vue comme il en parle :rire:

musafa
musafa
Niveau 9
09 mai 2012 à 23:09:48

Ils vont jouer avec le maillot 12/13 dimanche ?

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:10:32

RMCF le footix du siecle sérieux :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch