RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 9 mai 2012 à 21:46:49 Avertir un administrateur
Il a déjà expliquer pourquoi il apprécié l'Atletico 
Lien permanent
Bon que l'ont mettent les choses au clair , car certains aiment extrapoler
j'apprécie pas l'Atletico
mais certains joueurs ayant était dans ce club ou qui le sont en ce moment même et certainement dans le futur d'autres auront ma sympathie
De plus certaines
équipes
que ce club a connu m'ont énormément touchés , comme celle de cette année par exemple , point.
Maestro
Il n'a fait preuve d'aucunes prises de risque dans ces passes (par la c'est un manque d'initiative) c'est bien beau de faire des passes propre , mais quand tu voit que ton équipe souffre et que tes partenaires te cherche pour trouver une solution (ce qui en soit est une preuve que l'on compte sur toi et tes capacités pour aider à débloquer la situation) je trouve que J.Martinez n'a jamais prit de l’ampleur dans cette rencontre qui était la plus importante de sa saison , ils ont carrément lâchés le championnat pour cette compétition et donc cette finale.
Donc bon je vais pas mâcher mes mots ce soir il m'a beaucoup déçu (et je suis surement pas le seul). Un joueur sur qui tu peux pas compter quand sa va mal ça le fait pas trop surtout quand comme je l'ai dit , c'est pas la 1ère fois cette saison qu'il ne répond pas présent quand son équipe souffre ...
A voir en finale de COPA