Juventus
![]()
SkyZer80
Posté le 6 mai 2012 à 20:52:57 Karanka Voir le profil de Karanka
Posté le 6 mai 2012 à 20:42:27 Avertir un administrateur
Tu n'as pas voté , donc tu n'as rien a dire
forcément puisque je n'habite pas en france banane ![]()
Mélenchon
Quel humour ![]()
Karanka Voir le profil de Karanka
Posté le 6 mai 2012 à 23:00:56 Avertir un administrateur
SkyZer80
Posté le 6 mai 2012 à 20:52:57 Karanka Voir le profil de Karanka
Posté le 6 mai 2012 à 20:42:27 Avertir un administrateur
Tu n'as pas voté , donc tu n'as rien a dire
forcément puisque je n'habite pas en france banane
Donc que fait tu sur une forum francophone ? ![]()
Maicon ![]()
T'habites ou Karanka?
Il va te dire en Espagne mais c'est un mytho.
![]()
Quelle ville?
Kaka pense toujours à son tir au but raté
Le joueur du Real Madrid, Kaka a reconnu qu'il pensait encore à son tir au but raté en Ligue des Champions face au Bayern Munich.
Le milieu de terrain du Real Madrid, Kaka vient de remporter son premier titre de champion avec le club madrilène mais reconnait avoir connu une saison particulière avec notamment ce tir au but manqué en demi-finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Lors d’une interview accordée ce dimanche à TV Globo, Kaka a indiqué qu’il souffrait encore de cet évènement qui gâche sa fin de saison. "C’est une marque que je vais porter toute ma vie."
Mais malgré cette élimination en coupe d’Europe, il déclare ne pas vouloir quitter le club à la fin de cette saison et souhaite connaitre d’autres grands moments avec cette équipe.
"C’est un sentiment nouveau. Je suis très content d’avoir remporté ce titre mais c’est très différent de ce que j’ai pu connaitre auparavant. Cela me donne plus de motivation pour gagner à nouveau avec cette équipe. J’aimerai rester au Real, j’ai encore trois ans de contrat."
http://fr.eurosport.anayou.com/football/bresil/2010/kaka-pense-toujours-a-son_sto3261089/flashnews.shtml
Non mais nemix le serial-mytho n'habite pas en Espagne hein. ![]()
Dommage pour Kaka ![]()
Mais pour Nemo , il habite en France ou en Espagne ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=UtSQ8cHMjj0&feature=g-all-u
![]()
en france , mais il va te dire en espagne ![]()
Salut ! ![]()
Kaka est bete il dit qu'il veut rester à Madrid dans l'article alors qu'il sait qu'il ne jouera pas, bien que Mourinho en janvier avait déclaré qu'il comptait sur Kaka pour 2012-2013...
Je suis certain qu'avec de la continuité dans son jeu, il retrouverait un excellent niveau. Mais c'est impossible à Madrid.
kaka doit partir ![]()
[PleinSud] Voir le profil de [PleinSud]
Posté le 7 mai 2012 à 13:21:09 Avertir un administrateur
Kaka est bete il dit qu'il veut rester à Madrid dans l'article alors qu'il sait qu'il ne jouera pas, bien que Mourinho en janvier avait déclaré qu'il comptait sur Kaka pour 2012-2013...
Je suis certain qu'avec de la continuité dans son jeu, il retrouverait un excellent niveau. Mais c'est impossible à Madrid.
Je sais que t'es fan de ce joueur comme moi même d'ailleurs (je ne pense pas te l'apprendre , ni à quiconque ici) mais il va falloir arrêter de faire des conclusions hâtives et sans aucun fondements
![]()
Kaka' depuis sa 1ère grosse rechute au Real , et un des cas les mieux géré par le Special One
toute la saison dernière il a été remit dans le bain petit à petit pour pouvoir revenir concrètement cette saison , ce qu'il c'est d'ailleurs passé et son bilan pour une année de "transition" si je puis dire loin d'être mauvais
Cette saison tu aurait certainement voulu le voir plus , car il l'aurait mérité plus d'une fois (comme ces derniers temps à la place de Di Maria ou en début de saison quand Özil dormait sur le terrain) mais soit , Mou" fait parfois jouer l'Argentin & l'Allemand même quand ils sont des poids pour l'équipe et c'est comme ça , il peu il y avoir 1000 raisons à cela
et je suis persuadé que le Mou" voit au long terme et veux que Kaka fasse une saison pas trop chargé , pour continuer dans l'optique de le remettre dans le bain doucement mais surement , qu'il puisse continuer une progression crescendo pour la saison prochaine qui sera encore plus chargé
PS: Cela fait depuis que je suis sur ce topic/forum que j'explique comment Mou" gère le cas de notre Brésilien , et pour l'instant j'ai pas eu beaucoup tord sans vouloir être désagréable , peut être que je me trompe , mais je pense pas
![]()
J'suis en partie d'accord avec toi sur la gestion de Kaka', en particulier sur la partie " remise à niveau progressive " mais là où j'ai du mal c'est sur ces 2 derniers mois blancs au Real, depuis le retour de Di maria en gros.
Et pour un mec qui veut retrouver la selection nationale, bah rester à Madrid avec une concurrence de malade comme ça, (même s'il peut très bien intégrer le 11, on l'a vu cette année) c'est foutu la selection puisqu'il n'aura pas assez de temps de jeu avec Mesut et Angel
Oui je suis d'accord sur le fait que Mou" fait passer un peu ces "chouchou" avant Kaka , il l'a toujours fait partout ou il est passé , puis Di Maria & Özil quoi qu'on en dise ont étaient très utiles l'année de leurs arrivées quand Kaka était encore au tout début de sa guérison et ne pouvait enchainer les matchs
Cette saison je trouve que Ricardo à beaucoup joué tout de même (36 matchs pour 8 buts & 11 passes D) un bilan que beaucoup aimeraient faire au top de leur forme donc bon faut relativiser , pour une année de transition c'est plus qu'honorable et il a toujours répondu présent quand il devait suppléer un blessé ou autre , quoi qu'on en dise il aura été un artisan du titre , après ceux qui veulent en voir plus venant de lui , je les comprends je suis dans le même cas , mais faut pas demander que les choses ce fasse du jour au lendemain , je sais rester patient , et cela faisait plusieurs saisons qu'il n'avait pas pu faire une saison sans accro et ÇA C'EST LA PLUS GRANDE VICTOIRE DE MOURINHO ![]()
La saison prochaine il débutera la saison avec une préparation comme tout le monde et une saison dans les jambes ce qu'il n'a pas eu la chance d'avoir depuis qu'il est au Real Madrid soit dit en passant ![]()
Voila ce que dit Marca en gros ce matin concernant la situation de Higuain : Florentino Perez et Mourinho ont bien analysé la situation et en ont conclu qu'ils ont un des attaquants les plus efficaces et plus rentable ces dernières années au Real Madrid. Ils annoncent qu'il est intransférable et l'ont communiqué au joueur qui a été touché par cette marque d'affection. Il est intouchable.
Ils ont ajouté qu'Higuain donnera plus de Liga au Real Madrid. Ces dernières années, seul Raul a plus de Liga que Higuain qui en est à son troisième titre de Liga avec Madrid. Si on compte les coupes et Supercoupe, Higuain atteint 6 trophées nationaux.
Higuain s'est vite adapté à la pression du Real Madrid et a toujours fait preuve d'un comportement exemplaire. Pour Madrid, c'est désormais un des meilleurs attaquants du monde.
A part la Quinta del Buitre qui avait comme attaquants Butragueno et Hugo Sanchez et l'époque Raul, aucun attaquant a gagné autant de Ligas avec le Real Madrid, dans l'époque moderne du Real Madrid.
Zamorano, Suker y Mijatovic ont gagné une Liga. Morientes y Van Nistelrooy, 2 Ligas ainsi que Ronaldo, le Brésilien même si faut prendre en compte qu'il est parti lors du mercato d'hiver la saison 2006/2007.
Des 3 Ligas qu'il a obtenu, Higuain a toujours contribué à ces titres en étant décisifs dans des matchs tendu. Cette saison, il a atteint 22 buts en Liga et il est à un but de Ronaldo, le Brésilien lors de la saison 2002/2003; sachant qu'il reste un match, il pourrait le dépasser ou égaliser s'il marque face à Majorque lors du dernier match.
Higuain est très apprécié par F.Perez, par tous les membres de la direction, le staff et on ne parle même pas des supporters. Ce maillot dédicacé lors de la célébration à Cibeles, c'était vraiment au cas ou il quittait le club.
Cette affection pourrait être récompensé et la direction va étudier une réévaluation de son salaire pour son rendement qui est très bon depuis des années. Il touche actuellement 3.8 M/an, moins que Benzema ou Ozil. Il se pourrait que le club lui offre donc un nouveau contrat pour son rendement.
http://www.marca.com/2012/05/07/futbol/equ...1336387950.html
Source : Demandez à Byroo
![]()