CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:54:19

Marseille :non:

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
01 mai 2012 à 23:58:11

Sa fais plusieurs fois,partout dans mon quartier les gars une kalash a fais un de ces bruit j'étais avec ma petite nièce et là j'entend http://www.youtube.com/watch?v=hOUmBY1dHMY je vous jure je me suis par terre moi et ma nièce la fenêtre était grand ouverte j'ai cru que le mec tirait sur les fenêtre,ouf,bref désolé de ce HS mais fallait que je le dise. :pf:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:35:04

Selon Punto Pelota, Antonio Adan va partir à la fin de la saison. Pour le remplacer sur le banc, ça ne sera pas Mejias, ça ne sera pas Pacheco, ça ne sera pas un vétéran comme Dudek ou Pinto, mais ça Roberto ( Saragosse ) puisque Jorge Mendes compte bien l'envoyer au Real Madrid.

Casillas aura intérêt à ne pas se blesser ou à se faire expulser. :hap:

kanette_d_eau
kanette_d_eau
Niveau 10
02 mai 2012 à 01:39:26

RASSIM je suis de marseille aussi ca a tirer ou ? quel quartier :question:

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
02 mai 2012 à 12:55:57

Sa a tiré au 14 éme,vers le quartier de la simiane,avant c'était tout calme ce quartier mais maintenant. :-(
Bref,bonjour tous le monde. :-)

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:58:50

C'est Tripoli chez Rozil :o))

Jessica_Stroup
Jessica_Stroup
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:59:49

Rage que j'ai eu une prise d'otage en face de chez moi + sniper du GIPN chez moi en Alsace :cool:

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
02 mai 2012 à 13:01:16

SOL :d) Ouais lol,mais en faite c'est les autres qui viennent dans mon quartier pour foutre la merde car mon quartier il a une bonne réputation ils veulent casser ça mais bon moi perso j'me prend pas la tête j'ai des amis et tout j'suis pas le genre de mec qui sort dehors a 22h. :oui:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:11:13

Selon Record, le président de Benfica a sondé Rui Faria pour la saison prochaine au poste d'entraineur pour remplacer Jorge Jesus partant pour Valence.

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
02 mai 2012 à 14:12:06

Rui Faria,c'est un fanboy de Mourinho de Porto,Chelsea,Inter Milan,et Real Madrid avec Mourinho. :bave: :rire:

Amiker
Amiker
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:22:37

Qui pour succéder à Mourinho ? :d) La question se pose, Mourinho restera la saison prochaine mais qu'en est-il d'après ? Le plus visé est Joachim Löw, sélectionneur de la Maanschaaft.

L'avenir de Raphaël Varane :d) 19 ans, tout jeune et il est très propre. En plus, il marque des buts (2 en 14 matchs). Déjà troisième dans la hiérarchie de Mourinho, on espère qu'il progressera et restera jusqu'à ce qu'il devienne titulaire. On espère également qu'il en profitera pour intégrer rapidement la sélection A de l'Equipe de France.

Kaka', un mystère :d) Si Ricardo Kaka mettait un temps Di Maria ou Özil sur le banc, cette période semble terminée. Beaucoup moins juste techniquement, plus lent et moins précis, le brésilien devra redoubler d'effort pour rester comme il l'a demandé, afin de profiter à Madrid tel en septembre/octobre.

Higuain, prêt à quitter le Real pour avoir du temps de jeu ? :d) Si Higuain mettait Benzema en mode chauffeur de banc, la tendance s'est inversée. Malgré ses triplés pendant la blessure de Benzema, ce dernier est meilleur collectivement et est donc plus décisif pour l'équipe. En décembre, il déclarait "Je suis content d'être à Madrid car c'est le meilleur club du monde", exprimant son amour pour le club. Mais cependant, Higuain serait visé par le PSG et la Juve. Même si l'offre peut être tentante, Mourinho n'acceptera pas le transfert, considérant Higuain et Benzema comme les deux meilleurs avant-centres au monde.

GiovaniCasillas
GiovaniCasillas
Niveau 4
02 mai 2012 à 16:36:09

On a trouvé l'adresse de Pepe !

http://www.google.be/imgres?q=rue+du+boucher+bruxelles&hl=fr&biw=1152&bih=692&gbv=2&tbm=isch&tbnid=GAhwinbaQONfuM:&imgrefurl=http://www.whatsupin.be/fr/art-et-culture/6919/rue-des-bouchers&docid=Fbp62IKSjLNgQM&imgurl=http://www.whatsupin.be/media/images/review/photo_1cd49a1b0bd833d8d9cb50786f2b024f_rue-des-bouchers&w=349&h=262&ei=DkahT_a5KoqA8wOJp826CA&zoom=1&iact=hc&vpx=615&vpy=304&dur=735&hovh=194&hovw=259&tx=174&ty=114&sig=107731478240482577843&page=2&tbnh=167&tbnw=216&start=15&ndsp=21&ved=1t:429,r:13,s:15,i:133

:o))

Amiker
Amiker
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:43:36

Pré-vi-si-ble

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
02 mai 2012 à 17:19:55

Higuain a réagit via twitter sur l’énorme soutien du public madridista, il a d’abord dit qu’aujourd’hui ça pouvait être un grand jour en référence au titre très proche et a remercié les supporters pour les messages de sympathie à son égard.

PRM.

Higuain reste c'est mon seule souhait pour le mercato :coeur:
On ne peux pas laisser partir un de nos Madridista :ange:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:20:49

L’Athletic Bilbao reçoit ce soir le Real Madrid pour le compte de la 20e journée de la Liga. A quelques heures de la rencontre, Marcelo Bielsa a tenu à féliciter les Madrilènes, qui devraient être proclamer champions dès ce soir.

« Celui qui gagne n’est pas toujours le meilleur. Mais dans ce cas précis, le Real a été le meilleur et mérite la Liga. Ce sera un vainqueur juste. Meilleur que le Barça ? Il y a plusieurs nuances. Mais le Real gagnera la Liga avec mérite ».

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
02 mai 2012 à 17:28:26

Le portier du Werder de Brême, Tim Wiese, a confirmé des discussions avec le Real Madrid au sujet d'un transfert pour la saison prochaine.

Après le départ annoncé d'Anthony Adan sortant cet été, il semblerait que le Real Madrid ait trouvé la piste de son nouveau gardien numéro deux. En effet, Tim Wiese, portier du Werder Brême, a confirmé qu'il était en discussion avec l'équipe de José Mourinho au sujet d'un transfert pour la saison prochaine. "Il y a du vrai, le Real Madrid essaye de me signer. Mon agent est actuellement en contact avec le club merengue."

Source:Goal.com

On tient sans doute notre première recrue du mercato.

Jessica_Stroup
Jessica_Stroup
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:33:43

Wiesz serait vraiment bien en #2 :-d

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
02 mai 2012 à 17:47:07

Sinon ce soir c'est le grand soir en cas de victoire nous serons sacré champion apres une tres longue et belle saison en Liga.

Mais bon San Mames ne va sans doute pas nous rendres la vie facile.

Je vois bien la meme compos que contre Séville saf que Higuain entre à la place de DM suspendu.

-----------Casillas-----------------
Arbeloa---Pepe-----Ramos-------Marcelo
---------Granero----Xabi------------
Benzema--------Ozil---------Cristiano
------------Higuain-----------------

Mais j'ai plus l'impression que Callejon sera titulaire à droite. :-(

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:58:20

Excusez moi quelqu'un serait si Canal + Sport diffuse le match se soir :question: :svp:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
02 mai 2012 à 18:01:27

Oui en différé de 40 min.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse