Conférence de presse de… Mourinho !
Nous avons commencé à nous habituer à voir Aitor karanka en conférence de presse à la place de mourinho en Espagne. Apres quelques semaines d’absence revoilà mou de retour lors de la conférence de presse avant le match de l’Athletic Bilbao pour parler de l’actualité du club
Mou dément le départ de Zidane :
« Si tu me le demandes les yeux dans les yeux, la réponse est facile: mensonge »
Avant d’ajouter :
» La politique du club sur les fausses infos est de ne pas démentir, c’est pour cela que nous n’avons rien dit. Sinon, on devrait le faire toute la saison… Je suis enchanté à l’idée de continuer la saison prochaine avec tous ceux qui travaillent avec moi «
Puis il a réagi sur le départ de Guardiola :
« Cette décision appartient à Pep. Quand l’un de nous se fait renvoyer, on mérite de recevoir des mots de solidarité, mais sa situation n’a rien a voir avec ça. C’est un choix personnel que lui seul peut commenter. Il n’y a pas de peine ni quoi que ce soit. L’important est qu’il soit heureux. Je lui souhaite d’en profiter. »
Mou a ajouté une petite pique :
« Le plus important est qu’il se sente heureux. Personnellement, voilà 12 ans de suite que je travaille comme entraîneur et ma fatigue arrive en juin, quand il n’y a plus de matches. Mais chacun est comme il est et le plus important est qu’il prenne du plaisir dans ce qu’il fera »
Ensuite il parle de Bilbao :
« J’aime jouer à Bilbao. C’est un stade qui respire le football, qui soutient son équipe à fond et qui n’est pas sympathique envers ses adversaires. Mais c’est un stade passionné de football, et les équipes qui aiment la pression se sentent à l’aise là-bas. C’est le cas de mon équipe »
Puis de la Liga attendue :
« Il reste à décrocher le titre (de Liga). C’est le plus difficile. Mais nous savons que nous allons réussir. Je ne suis pas un grand homme de fêtes, mais je n’ai jamais caché qu’un de mes objectifs était de remporter les trois championnats les plus importants d’Europe, et peut-être même du monde: Angleterre, Italie et Espagne »
Mourinho pourra alors réaliser un de ses objectifs ce mercredi en cas de victoire du Real ou un faux pas de Barcelone
Source : http://realmadrid-ma.com/?p=564