CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
01 mai 2012 à 21:10:09

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID.

Porteros: Casillas, Adán y Mejías.
Defensas: Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Coentrão, Albiol, Arbeloa y Varane.
Centrocampistas: Kaká, Özil, Granero, Alonso, Khedira, Callejón y Sahin.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín.

Di Maria est absent car il est suspendu. Et Altintop, Lass et Carvalho sont absents pour décision technique.

Sahin convoqué, je b*nde :bave:

GiovaniCasillas
GiovaniCasillas
Niveau 4
01 mai 2012 à 21:11:05

Sahin. :bave: :hap:

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
01 mai 2012 à 21:11:07

Coentrao. :coeur:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:12:15

C'est seulement parce que DM est suspendu :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:13:27

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/306145_229405980492403_151731871593148_313939_1908190004_n.jpg

Jerry a certaines photos :rire:

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
01 mai 2012 à 21:14:15

Xavi,Torres,Casillas. :bave:

GiovaniCasillas
GiovaniCasillas
Niveau 4
01 mai 2012 à 21:16:17

chaud torres. :noel:

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
01 mai 2012 à 21:29:57

Casillas a toujours eu la classe :bave:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 mai 2012 à 22:17:09

CasillasTheBest
Posté le 1er mai 2012 à 20:09:52
ok, vous n'aimez pas le mot colcheneros !!!??!
c'est ça !???!
et ben sachez que c'est comme cela qu'on n'appelle les jeunes de la formation du real
Et ce n'est pas parce que un autre mec a employé le même mot que vous justifiez bêtement que c'est moi, en plus peu importe pourquoi se casser la tête avec des gens primitifs
Vraiment vous m'agacez là

"Colchoneros" ne qualifie en rien les jeunes du Real qui sont appelé des "canteranos" :(

Colchoneros est utilisé pour parler des joueurs/supporters de l'Atletico Madrid. :oui:

C'est dingue quand meme d'avoir aussi peux de connaissance quand meme,c'est la base. :sarcastic:

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:09:37

Conférence de presse de… Mourinho !

Nous avons commencé à nous habituer à voir Aitor karanka en conférence de presse à la place de mourinho en Espagne. Apres quelques semaines d’absence revoilà mou de retour lors de la conférence de presse avant le match de l’Athletic Bilbao pour parler de l’actualité du club

Mou dément le départ de Zidane :

« Si tu me le demandes les yeux dans les yeux, la réponse est facile: mensonge »

Avant d’ajouter :

» La politique du club sur les fausses infos est de ne pas démentir, c’est pour cela que nous n’avons rien dit. Sinon, on devrait le faire toute la saison… Je suis enchanté à l’idée de continuer la saison prochaine avec tous ceux qui travaillent avec moi «

Puis il a réagi sur le départ de Guardiola :

« Cette décision appartient à Pep. Quand l’un de nous se fait renvoyer, on mérite de recevoir des mots de solidarité, mais sa situation n’a rien a voir avec ça. C’est un choix personnel que lui seul peut commenter. Il n’y a pas de peine ni quoi que ce soit. L’important est qu’il soit heureux. Je lui souhaite d’en profiter. »

Mou a ajouté une petite pique :

« Le plus important est qu’il se sente heureux. Personnellement, voilà 12 ans de suite que je travaille comme entraîneur et ma fatigue arrive en juin, quand il n’y a plus de matches. Mais chacun est comme il est et le plus important est qu’il prenne du plaisir dans ce qu’il fera »

Ensuite il parle de Bilbao :

« J’aime jouer à Bilbao. C’est un stade qui respire le football, qui soutient son équipe à fond et qui n’est pas sympathique envers ses adversaires. Mais c’est un stade passionné de football, et les équipes qui aiment la pression se sentent à l’aise là-bas. C’est le cas de mon équipe »

Puis de la Liga attendue :

« Il reste à décrocher le titre (de Liga). C’est le plus difficile. Mais nous savons que nous allons réussir. Je ne suis pas un grand homme de fêtes, mais je n’ai jamais caché qu’un de mes objectifs était de remporter les trois championnats les plus importants d’Europe, et peut-être même du monde: Angleterre, Italie et Espagne »

Mourinho pourra alors réaliser un de ses objectifs ce mercredi en cas de victoire du Real ou un faux pas de Barcelone

Source : http://realmadrid-ma.com/?p=564

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:12:04

Puis Ibrahimovic qui dément cette rumeur de venir au Real Madrid :
Annoncé au Real Madrid ces dernier temps, Ibrahimovic balaie cette rumeur en déclarant sa flamme au Milan.

En effet d’apres les medias, Ibrahimovic est dans le viseur du Real Madrid. José Mourinho aimerait le retrouver la saison prochaine apres avoir évolué ensemble à l’inter milan.

Selon El Confidencial, il l’aurait même appelé, pour lui dire : « Tu veux venir au Real Madrid ? Si oui, prépare-toi. Je vais essayer de faire en sorte que cela se concrétise. »

Cela a désormais peu de chance de se réaliser puisque l’attaquant de l’AC Milan de 30 ans a affirmé aujourd’hui à la presse suédoise:

« Je me dis une chose : si tu es bien quelque part, tu dois rester. Donc moi, je veux rester ici. Je me sens bien au Milan, je ne pourrais rien avoir de plus. Je suis traité ici à la perfection. Je veux rester au Milan »

Source : http://realmadrid-ma.com/?p=552

Comme sa c'est clair :-)

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:29:27

Les anciens joueurs du Real Madrid et de Manchester United devraient se rencontrer dimanche 3 juin à Santiago Bernabeu pour un match de charité organisé par Real Madrid Fondation afin d’amasser des fonds pour leur projet de coopération en Afrique. On pourra ainsi retrouver des joueurs tels que Butragueño, Figo, Zidane, Morientes, Redondo et Makelele pour l’équipe espagnole, et Bryan Robson, Van der Sar, Johnsen et Andy Cole pour l’équipe anglaise. On peut deja acheter des places pour la rencontre sur le site officiel du Real Madrid.

:bave: :cool: :coeur:

SergiRoberto
SergiRoberto
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:31:34

Tiens donc, je croyais que le stade devait être en travaux :sarcastic:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:33:58

http://www.marca.com/2012/04/30/futbol/equipos/real_madrid/1335794038.html

Normal sans plus. :(

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
01 mai 2012 à 23:38:12

J'aime pas du tout ce maillot, je préfère largement celui de cette saison :-(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 mai 2012 à 23:38:21

On en a deja parler hier des nouveaux maillots.

Moi j'attend de le voir sur les joueurs pour me faire un vrai avis.

J'aurais aimer que l'on garde le dom' actuelle une saison de plus. :snif:

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
01 mai 2012 à 23:40:47

Pareillement :-( dire que dans 3 matchs, on ne le verra plus jamais sur nos joueurs :snif:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
01 mai 2012 à 23:43:21

Oui le home actuel est splendide. En tout cas je ne prendrai pas les nouveaux maillots, peut être le third s'il est beau.

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
01 mai 2012 à 23:44:06

Gros HS.

Les gars sa vient de tirer a la Kalash devant chez moi ya la police et les ambulance,mon quartier et chaud et le quartier ennemie va surement venir demain se venger car un gars a d'mon quartier a tué un des leurs,sa va passer au info demain.
Marseille. :peur:

7th-Heaven
7th-Heaven
Niveau 11
01 mai 2012 à 23:50:43

C'était déjà arrivé ça avant ou c'est la première fois ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket