CasillasTheBest
Posté le 1er mai 2012 à 16:28:40
Vraiment on pas du tout besoin d'un ailier , on a CR7 qui est très bonne forme, et puis en cas de blessure il y a marcelo qui peut jouer à son poste et coentrao en AG pour faire bondir son temps de jeu. Pour le poste de di-maria on a callejon et ozil qui peut aussi dépanner, je ne vois pas la nécessité de recruter un ailier
Seul bémol, on a besoin d'un meneur de jeu en cas de départ de kaka, et bien la doublure d'arbeloa, c'est tout.
Lien permanent
On a aucun vrai ailier pur surtout que je parle du coter droit pour remplacer DM en cas de pepin,Callejon n'est pas un pur ailier.
On a bien vue que pendant l'absence de DM il manquait le mec qui écarte le jeu et qui est coller à sa ligne.
CasillasTheBest
Posté le 1er mai 2012 à 16:31:50
Et puis pourquoi recruter un 6
khedira fait parfaitement l'affaire et puis on a granero et sahin comme doublure de xabi alonso qui est récupérateur.
Khedira ne fait pas parfaitement l'affaire il n'est pas asser recuperateur on a besoin d'un poumons ou milieu de terrain et Khedira ne l'est pas et surtout pour que xabi soit dans les meilleur disposition (meme si parfois il se met lui meme dans les mauvaise).
Et je vois pas le rapport avec Sahin et Granero.
Le fait que Xabi recupère plus de ballon que Khedira ne veux pas dire qu'il est recuperateur.