CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:47:07

Je sais Maestro mais c'est un petit fantasme qu'on peut s'accorder à ce mercato estival même si la probabilité qu'il vienne est quasi-nulle :ok:

Et peu de chance que Vidal vienne aussi il a acquis un statut de pillier de la Juve et il a beaucoup contribué au futur possible Scudetto de la Juve et les Dirigeant Turinois risque de le blinder niveau contrat pour le mercato :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 avril 2012 à 23:47:10

Maestro_10
Posté le 30 avril 2012 à 23:46:28
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 30 avril 2012 à 23:45:34 Avertir un administrateur
Mais si par miracle on arrivait à le faire venir sa serait une excellente recrue
Lien permanent

Peut etre une des meilleurs de l'ere Mourinho.

Özil n'est pas d'accord.

Relis ma phrase :ok:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:48:17

Byroo-Madridi
Posté le 30 avril 2012 à 23:46:38
RonaldoTheBest7
Posté le 30 avril 2012 à 23:45:48
Sinon y a Witsel qui a fait une très bonne saison. Il est pas encore un joueur de niveau mais il n'a que 23 ans et en plus Benfica et Madrid s'entendent bien

Quel est son réel poste ?

Milieu relayeur si je me souviens bien (pas sûr de moi :( )

Juste devant les défenseurs en sentinelle et distribue les ballons au joueurs offensif devant

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:48:20

Posté le 30 avril 2012 à 23:47:10 Avertir un administrateur
Maestro_10
Posté le 30 avril 2012 à 23:46:28
Posté le 30 avril 2012 à 23:45:34 Avertir un administrateur
Mais si par miracle on arrivait à le faire venir sa serait une excellente recrue
Lien permanent

Peut etre une des meilleurs de l'ere Mourinho.

Özil n'est pas d'accord.

Relis ma phrase :ok:
Lien permanent

J'ai relu et j'avais mal lu. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:48:35

Byroo-Madridi
RonaldoTheBest7
Sinon y a Witsel qui a fait une très bonne saison. Il est pas encore un joueur de niveau mais il n'a que 23 ans et en plus Benfica et Madrid s'entendent bien

Il est à l'origine 10 mais cette année il joue au même niveau que Javi Garcia c'est a dire à coté du 6 :ok:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
30 avril 2012 à 23:50:18

SOL :d) oui après c'est toi et ta chance, perso j'ai acheté le home de Madrid cette année et il est passé beaucoup de fois au lavage, et j'ai pas rencontré de problèmes.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 avril 2012 à 23:52:15

RonaldoTheBest7
Posté le 30 avril 2012 à 23:48:35
Byroo-Madridi
RonaldoTheBest7

Il est à l'origine 10 mais cette année il joue au même niveau que Javi Garcia c'est a dire à coté du 6

Plus un Sahin ou un Touré ?

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:52:42

MesutOzil10 Voir le profil de MesutOzil10
Posté le 30 avril 2012 à 23:50:18 Avertir un administrateur
SOL :d) oui après c'est toi et ta chance, perso j'ai acheté le home de Madrid cette année et il est passé beaucoup de fois au lavage, et j'ai pas rencontré de problèmes.
Lien permanent

10€ au bled c'est ça ? :hap:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
30 avril 2012 à 23:55:18

Non sur un site thai :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:55:28

C'est difficile à dire, peut être un Touré car il a aussi une énorme conservation et il participe aussi pas mal en attaque mais c'est pas le genre de mec a faire une longue transversale comme le fait Sahin ou Xabi donc je pense dans un style plutôt "Touré"

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:55:42

Plus un Sahin ou un Touré ?

Plus un Witsel :hap:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
30 avril 2012 à 23:55:45

Vous ne savez pas ou onp eut trouver le maillot AUTHENTIC , c'est à dire le même que celui utilisé par les Pros et non pas la réplique (comme chez GOsport) ???

Come ça en faîte :ok:

http://store.nike.com/fr/fr_fr/?l=shop,pdp,ctr-inline/pid-498183

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 avril 2012 à 23:58:03

RonaldoTheBest7
Posté le 30 avril 2012 à 23:55:28
C'est difficile à dire, peut être un Touré car il a aussi une énorme conservation et il participe aussi pas mal en attaque mais c'est pas le genre de mec a faire une longue transversale comme le fait Sahin ou Xabi donc je pense dans un style plutôt "Touré"

Hum ok dommage je devrais plus regarder les matchs de Benfica histoire de me faire une meilleur idée.

WestSide
WestSide
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:58:59

Byroo > D'après ce que j'ai vu de lui , Witsel , c'est pas le récupérateur qu'il nous faut , il est vraiment très bon mais son vrai poste , c'est en n°10 , excellente conservation de balle , vista technique, frappe de balle etc ... Mais dans la récupération , c'est pas le top , c'est pas le gars qui va laisser Xabi s'exprimer à 200%.

Par contre pour remplacer Kaka je dirais pas non :( ( Si celui-ci part :hap: )

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:01:21

Byroo-Madridi
Posté le 30 avril 2012 à 23:58:03
RonaldoTheBest7
Posté le 30 avril 2012 à 23:55:28

Hum ok dommage je devrais plus regarder les matchs de Benfica histoire de me faire une meilleur idée.

La il leur reste 2 match de championnat et ils ont perdu le titre donc bon pas sûr qu'il soit titulaire :hap:
Mais comme match de réference il y a celui contre Manchester en LDC celui à Old Trafford ou encore celui contre Zenith à Benfica :ok:

Sur ce Bonne nuit à tous :-)

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:01:49

"J'ai relu et j'avais mal lu. :hap: "

Non SOL t'a tout simplement contaminé dans le groopisme d'Özil :ok: :-))) et fait pas le malin j'ai des preuves :hap:

Pour ce qui est de notre milieu de terrain , stop sortir tout les plus gros noms :( c'est navrant à la fin :hum: il y a bon nombres de joueurs à ce poste avec des noms pas clinquant et jeune , qui sont de bien meilleures affaires :oui:

Puis pour Byroo tu cite Carrick , mais il est bien loin de son apogée , bien loin même :-(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:03:40

WestSide :d) Witsel ne joue plus 10 même si il y a joué quelque fois cette saison :ok:
Il a fait plusieurs poste cette saison d'ailleurs : 10/8/6 et même latéral droit :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 mai 2012 à 00:09:05

Nan mais on a vraiment besoin d'un mec qui peut nous faire respirer quand sava mal avec plus ou moin un gros volument de jeu donc bon j'ai pas l'impression que ce soit le bon profil.

apres comme je les dit pas forcément des joueurs bling bling mais avec un certain potentiel comme les ozil,DM etc.

On vera bien mais je pense que c'est LA priotiter du mercato.

WestSide
WestSide
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:09:38

RonaldoTheBest7 > S'il joue en 8 , c'est parce qu'il y a pas mieux que lui dans l'équipe , et en plus , il coulisse souvent avec Aimar donc ils occupent successivement le n°8 et le n°10 ...

Y'a pas photo , il serait bien meilleur en vrai 10 , le plus c'est qu'il travaille beaucoup.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
01 mai 2012 à 00:11:01

J'ai pas l'impression que Witsel soit vraiment le profil rechercher.
On a vraiment besoin d'un mec avec un gros volume de jeu technique gros ratisseur qui peut nous faire respirer quand sa va mal et surtout permettre à Xabi d'etre plus libre offensivement.

Pas forcément un gros nom mais un joueur en cour de confirmation comme Ozil,DM etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe