CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:38:32

Tu verrais quel joueur Byroo dans ce rôle ?

Ozilesque: mettre son prénom derrière un maillot. :malade: je pense que je floquerais le nom d'une recrue au mercato sinon, ça dépends quel joueur aussi.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:39:39

Yaya Touré est un véritable monstre en effet, à chaque match de City il m'impressionne, le mec il peut jouer DC,MDC,MOC il est partout il apporte offensivement, défensivement, il donne tout pendant 90 minutes une vraie machine il se fatigue jamais, et on a bien vu quand il est parti a la CAN que le jeu de City n'est plus le même sans lui.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:39:47

On en a déja parlé et Javi Martinez a le meilleur profil :oui:

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
30 avril 2012 à 23:40:33

SOL :d) Allé au parc et éclaboussez de ta classe le terrain( je suis classe balle au pied :cool: ) et qu'il retienne ton nom grâce au flocage :bave:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:41:29

Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 30 avril 2012 à 23:39:39 Avertir un administrateur
Yaya Touré est un véritable monstre en effet, à chaque match de City il m'impressionne, le mec il peut jouer DC,MDC,MOC il est partout il apporte offensivement, défensivement, il donne tout pendant 90 minutes une vraie machine il se fatigue jamais, et on a bien vu quand il est parti a la CAN que le jeu de City n'est plus le même sans lui.
Lien permanent

Exactement :oui: ce genre de joueur qui donne tout, tout le long du match et qui mouille le maillot comme jamais à chaque match. :bave:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 avril 2012 à 23:42:05

viens donc à la raison
Il faut un meilleur milieu que Khed.

Sinon Yaya Touré est le meilleur dans ce registre pour moi. Il est excellent ce gars.

Non mais j'ai toujours été d'accord pour dire que Khedira n'est pas un gros recuperateur juste que tu en fait trop et qu'il n'est pas si mauvais que tu le dit.

Mais franchement meme pas besoin d'un nom bling bling mais un joueur qui a de réel qualité pour devenir un joueur de ce type.
Tout les meilleurs recuperateurs sont pris donc il faut compter sur la cellule de recrutement parceque plus les jours passent et moin je me dit qu'il sera facile d'avoir Martinez vue que Bilbao et le Real ne s'entendent pas du tout. :-(

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:42:14

Parmi ta liste Byroo Yaya touré est de loin le meilleur, Enorme volume de jeu, excellente qualité de conservation de balle, de percussion, de dribble et de relance mais son prix et son déjà un premier handicap a tout type de négociation et le 2eme handicap c'est ce statut qu'il a City de Titulaire indiscutable et ce bien-être qu'il éprouve à chaque match on sent que le mec éprouve du plaisir à jouer la-bas et qu'il veut rester :(

Mais si par miracle on arrivait à le faire venir sa serait une excellente recrue :bave:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:42:56
  • Son prix et son salaire
Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:44:03

MesutOzil10
Posté le 30 avril 2012 à 23:40:33
SOL Allé au parc et éclaboussez de ta classe le terrain( je suis classe balle au pied ) et qu'il retienne ton nom grâce au flocage

ça va sinon les chevilles ? :-p
Moi j'adore les maillots floqués en général c'est des milieux de terrains, je vais peut-être m'acheter le maillot de la Croatie floqué Modric mais ça me saoule c'est genre 100€ le maillot, avec 100€ j'peux m'acheter un bon jean + un t-shirt sympa voir même un pull..

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 avril 2012 à 23:44:20

Par contre si sa dépend de moi on achete Vidal mais le plus réalisable reste Javi Martinez mais bon Bilbao pour lacher des joueurs...

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:44:47

Feghouli38130 Voir le profil de Feghouli38130
Posté le 30 avril 2012 à 23:42:14 Avertir un administrateur
Parmi ta liste Byroo Yaya touré est de loin le meilleur, Enorme volume de jeu, excellente qualité de conservation de balle, de percussion, de dribble et de relance mais son prix et son déjà un premier handicap a tout type de négociation et le 2eme handicap c'est ce statut qu'il a City de Titulaire indiscutable et ce bien-être qu'il éprouve à chaque match on sent que le mec éprouve du plaisir à jouer la-bas et qu'il veut rester :(

Mais si par miracle on arrivait à le faire venir sa serait une excellente recrue :bave:
Lien permanent

Impossible qu'il vienne, je pense pas qu'il fera ça au Barca, déjà quand il est parti du Barca, il avait dit qu'il reviendrait et voudrait finir sa carrière là bas.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 avril 2012 à 23:45:34

Mais si par miracle on arrivait à le faire venir sa serait une excellente recrue
Lien permanent

Peut etre une des meilleurs de l'ere Mourinho.

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
30 avril 2012 à 23:45:48

SOL :d) je rigole je suis pas classe balle au pied :hap:
Pourquoi acheter un vrai maillot ? Tu peux trouver des fakes indissociable du vrai à 20euros.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:45:48

Sinon y a Witsel qui a fait une très bonne saison. Il est pas encore un joueur de niveau mais il n'a que 23 ans et en plus Benfica et Madrid s'entendent bien :oui:

iBrce
iBrce
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:45:50

Salut all, vous allez bien? :-)

Sinon pour le maillot, j'le trouve horrible. Autant celui de cette année est royal, et d'ailleurs j'ai vraiment bien fait de l'acheter non-floqué en juillet, autant celui de l'an prochain n'a aucun style, je le trouve totalement moche. Bref, chacun ses goûts, mais moi, je déteste. :(

Le maillot doré. :bave:
Cette classe. :bave:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:46:28

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 30 avril 2012 à 23:45:34 Avertir un administrateur
Mais si par miracle on arrivait à le faire venir sa serait une excellente recrue
Lien permanent

Peut etre une des meilleurs de l'ere Mourinho.

Özil n'est pas d'accord. :hap:

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
30 avril 2012 à 23:46:36

Non,celui de cette année est meilleur.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
30 avril 2012 à 23:46:38

RonaldoTheBest7
Posté le 30 avril 2012 à 23:45:48
Sinon y a Witsel qui a fait une très bonne saison. Il est pas encore un joueur de niveau mais il n'a que 23 ans et en plus Benfica et Madrid s'entendent bien

Quel est son réel poste ?

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:46:44

" Pourquoi acheter un vrai maillot ? Tu peux trouver des fakes indissociable du vrai à 20euros. "

Ouais mais si c'est une matière de merde qui se troue au premier lavage ou que les douanes choppent le maillot.. :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:46:49

de niveau mondial*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme