Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 29 avril 2012 à 14:34:12 Avertir un administrateur
Rapport avec les règles du foot ? Arrête de raconter n'importe quoi. Higuain veut partir, et c'est pas parce que Mou' va le faire rentrer à 15min de la fin que ça va changer. C'est bien pour ça qu'Higuain veut partir d'ailleurs. Il veut être titu'.
Le rapport avec les règles c'est que c'est le Coach qui décide des entrées et des des titulaires donc Mou est en partit responsable de la situation d'Higuain vrai ou faux.
Et je parle pas seulement d'aujourd'hui mais bien depuis 1 mois ou on ne fait rien pour montrer qu'on compte sur lui et c'est sa qui va le faire partir pas le fait d'etre sur le banc mais bien qu'on ne lui montre pas de consideration.
Donc toi arrete de dire n'importe quoi.
Benzema est plus fort qu'Higuain. Vrai ou faux ?
Mourinho avait dit que la tournante allait se terminer et qu'un des deux sera titu. Vrai ou faux ?
Higuain avait dit, dans une ITW quand on lui a posé la question s'il allait quitter le Real Madrid, qu'il allait voir à la fin de saison. Son père avait dit de même depuis bien avant 1 mois. Vrai ou faux ?
On compte pas sur lui depuis un mois parce qu'on a joué contre des gros clubs et des matchs importants, et on sait très bien qu'Higuain est mauvais dans les gros matchs. Vrai ou faux ?
Je réponds aux 4 questions à ta place, te gêne pas:
Vrai.
Vrai.
Vrai.
Vrai.
Bref je dois y aller, à plus.