PleinSud]
Posté le 28 avril 2012 à 12:35:38
Pour moi Mou' a mal gérer son effectif et il l'a reconnu lors de la conférence de presse où il a dit que la fraicheur a sans doute joué. Et oui, par exemple Özil et Benzema ont bien joué mais ils étaient vite fatigués alors que Mourinho avait l'occasion de les reposer à plusieurs matchs durant l'année et il ne l'a pas vraiment fait.
Pas étonnant que Higuain ou Kaka souhaitent partir.
Je pense aussi qu'il a mal gérer sur la fin de saison en ne reposant quasiment jamais Ozil et Benzema.
Mais dans un sens je le comprend qui sont les deux meilleurs joueurs des demi aller/retour et du clasico coter Real pour moi dans le travaille pour l'équipe dans l'effort et surtout leurs efficaciter techniquement c'est bien Ozil et Benzema.
Quand l'équipe est aussi moyenne que maintenant tu ne mais pas tes joueurs les utiles sur le banc apres le coaching il aurait pu le faire autrement deja faire jouer Kaka sur au moin 1 match sur 3 titulaire pas forcément à la place de Ozil sur à c'elle de DM et faire sortir Benzema plus tot que vers la 85 min à chaque fois 