La compo qui est annoncé est la compo que javais donner hier
et qui d'ailleur personne n'avait répondu
Ronaldo7_RM
Posté le 24 avril 2012 à 16:15:38
Mes notes sur le match F.C Barcelona - Real Madrid C.F :
Casillas (7/10): Casillas a livré une très grande partie, avec quelques arrêts de grande classe.
Arbeloa (6,5/10): Match solide, malgré des relances assez difficiles. Mais un très bon pressing sur Tello qui même avec beaucoup moin de vitesse a su lui prendre énormément de ballon. Encore un bon match de Arbeloa qui confirme que dans les grand match on peut compter sur lui
Coentrao (7,5/10): Match solide en défense, il a bien contrôlé le coté gauche de la defense, n'a pas laisser passer un seul centres de Dani Alves. Bref très bon match de Coentrao
Pepe (8/10): Un Match propre et correct,du Pepe en faite. Une petite précision c'est qu'il a su rester très calme comparer au autre Clasico
Sergio Ramos (7,5/10): Bon Match, très solide avec Pepe, concentré tout au long du match. Son Seul défaut sa a été les transversales.
Xabi Alonso (6,5/10): Assez bon match de Xabi Alonso , a commis peu de faute et a jouer a son poste c'est a dire au milieu de terrain et non en défense comme il a pu l'être face au Bayern.
Khedira (8/10): Il à été énorme dans la récupération, il a été auteur du 1er but Merengue de la soirée. Il a été absolument partout, bref très bon match de Khedira qui en fait taire plus d'un.
Di Maria (5/10): Match très moyen de l’argentin, plusieurs pertes de balles. Mais un bon replacement défensif tout de même.
Ozil (8,5/10): Très bon match, passeur sur le but de Cristiano Ronaldo. Afait un très bon pressing, énorme dans la récupération et à été partout comme Khedira. Un très bon match de Özil
C.Ronaldo (7,5/10): Bon match du Portugais, à marqué le but de la victoire ( voir de la Liga ... ), a fait quelque bon choix mais très gros point faible c'est quand même qu'il n'est nul pars dans le pressing. Sinon à part son but qui sauve toute sa prestation, il a perdu quand même beaucoup de ballon.
Benzema (8,5/10): Match complet pour le français, il a été un des meilleurs madrilène sur la pelouse se soir avec Özil, énorme dans le pressing , à fait beaucoup de bon choix et ses créer quelque bonne occasion.
Granero (7,5/10): Pour le peu qu'on la vu il a récupérer beaucoup de ballon , a fait un bon pressing et a su faire les bon choix , très bon quart d'heure de l'espagnol.
Callejon, Higuain: Non noté, pas assez de temps de jeu.
Je remet sa ici au cas ou personne ne l'aurait vu
Sinon ma compo pour le match de demain :
---------------Casillas---------------
Arbeloa------Pepe----Ramos-----Marcelo
------------Khedira----Xabi-------------
Di Maria---------Ozil-----------Ronaldo
---------------Benzema-----------------
A mon avis le seul changement qu'il fera sera Marcelo à la place de Coentrao le reste Mourinho ne bougera pas même si Di Maria a été pas bon sur ses dernier match on sait tous que Mourinho le trouve très important au sein de l'équipe et Kaka na plus la confiance de Mourinho donc je vois plus cette compo ou sinon si Mourinho prend vraiment en compte les dernier match de Di Maria alors je pense que sa sera :
Benzema------Ozil--------Ronaldo
------------Higuain-------------
Voila donner vos avis