CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:44:11

"quand tu te prend des buts inutiles contres des toutes petites attaques de petites équipes de la liga, JE PENSE qu'il y a de quoi avoir peur contre le BAYERN qui, lui, a une VRAI ATTAQUE et un réel potentiel offensif qui n'a plus rien à prouver à personne, et le Bayern c'est niveau LDC, c'est pas Gijon, Saragosse, Grenade, Vallecano, Getafe et cie et toute la clique qui va avec.
Alors excuse moi de considérer que le Real va minimum se prendre UN but contre le Bayern. C'est tout à fait logique.
"

:d) Ils ont beaucoup de fois encaissés de buts chez eux mais à chaques fois il t'en mettre 3 où 4 buts après,donc bon.

"qu'il y a de quoi avoir peur contre le BAYERN qui, lui, a une VRAI ATTAQUE et un réel potentiel offensif qui n'a plus rien à prouver à personne, et le Bayern c'est niveau LDC"

:d) Bah tu remplaces le BAYERN par Real madrid et ça fonctionne pareil,hein. D'autant plus que le Real est l'équipe qui a le plus la Ligue des champions dans le sang. Ils en ont 9. Donc oui le Bayern c'ets niveau LDC,et il n'a plus rien à prouver à personne, et à une vraie attaque mais comme le Real,quoi. C'est peut-etre pas la meilleure défense d'europe mais en stats cette année c'est la meilleure attaque.

Et le match de Samedi au Camp nou c'était contre une petite équipe leur victoire aussi ?

ElBernabeu
ElBernabeu
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:46:37

Le Bayern et le Barça s'est juste incomparable

Ils ont un jeu basé sur les attaques rapides sur les côtés et des centres au sol meurtrier pour Gomez :(

Alors que le Barça construise leur action calmement avec une possession élevé et un collectif très bien huilé :(

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
25 avril 2012 à 18:48:14

Exacte, faut en planter 3 les gars, et pas autrement, sinon sur la moindre érreur défensive, on pourra dire aurevoir au Real.
Et on connait bien le Real, même quand il domine un match de A à Z il finisse par se prendre un but bêtement !
Donc pour éviter de compliquer le match plus qu'il ne l'est déjà, il faut à tout prix jouer l'attaque à 100% et éssayer d'en planter un maximum (minimum 3 :oui: ).

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:50:43

ElBernabeu c'est qui :question:

Lewan pourquoi direct tu te sent visé :doute: , je t'avais même pas en tête au moment d'écrire mon texte :sleep:

SOL , pour Arbeloa et Higuain j'en étais sur :sarcastic: , je vois des choses ??? Quelles choses vas y , tu t'embarque prend la rame et dit où je ne suis pas objectif :ok:

Le truc c'est que ces mecs on la gueule pour ce faire taper dessus quand ça va pas (cette saison) , et que moi je les ai défendus (à raison) car la plupart du temps les faits ont été EXAGÉRÉS voir OUBLIÉS à leurs encontre (et non c'est pas que moi qui l'ai est vue , sur bon nombre d'autres forum francophone les utilisateurs en ont fait la remarque) point barre. D'ailleurs ici depuis ces "évènement" tout le monde me donne l'étiquette du mec qu'à pour joueur(s) préféré(s) Higuain & Arbeloa , alors que c'est loin d'être le cas :(

Puis ceux qui viennent faire les mecs objectifs alors qu'ils sont prêts et ont plusieurs fois cassé du sucre sur des joueurs impopulaire ou pas indiscutable au sein de l'effectif (alors qu'ils avaient fait un bon match) pour pas égratigner leur idole , L.O.L les gars ...

clikesalope
clikesalope
Niveau 8
25 avril 2012 à 18:51:22

C"est quoi la composition pour se soire ?

ElBernabeu
ElBernabeu
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:51:39

Prend la peine de lire ma CDV jeune ignorant :cool:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
25 avril 2012 à 18:52:03

faut pas qu'il fasse comme contre united en 2010 : Un but dégueulasse sur contre 1s avant la mi-temps et une vielle volé de Robben :peur:

Faut en mettre 4 :ok:

ElBernabeu
ElBernabeu
Niveau 7
25 avril 2012 à 18:53:26

Et chaud de niér le fait que tu es une groopie d'Higuain sa crève les yeux :(

Et oui j'ai inspectais tes réactions lors des buts d'Higuain pendant les match et ceux sont des réaction à la PleinSuce ou Maestro :hap:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:53:48

Bref, toute cette histoire on en parle plus, je n'ai pas que ça à foutre de m'embrouiller sur le topic du Real, parlons de l'équipe, c'est ce qu'il y a de mieux.

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
25 avril 2012 à 18:54:59

Mais je sais bien que le Real a la meilleure attaque d'Europe cette saison, je n'ai jamais dit le contraire !
Mais moi ce que je dit c'est que le Bayern c'est pas le Granada FC ou le Villareal, c'est bien autre chose. :rire2:

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
25 avril 2012 à 18:56:11

Villarreal*

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 avril 2012 à 18:56:25

Elle était splendide la volé de Robben :coeur:

J'aime beaucoup le Bayern donc je n'aurais pas plus la rage si ils nous sortent.
Le match sera tellement équilibrer qu'il est vraiment dure de faire un prono.

Il ne faut pas suréstimé nos forces ni les souséstimé juste leur faire confiance.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
25 avril 2012 à 18:57:25

Arrêtez d’encenser Higuain comma ça , okay il été bon en 2008 et en 2009 mais depuis sa blessure et que BenZ l'a envoyé sur le banc , il est en difficulté :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 avril 2012 à 18:57:38

confiance en nos joueurs bien sur.*

RaulMadrid_CF
RaulMadrid_CF
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:57:52

SexOriginal
Posté le 25 avril 2012 à 18:40:16 Non mais concernant Higuain,Arbeloa et compagnie à chaque fois t'es sois-disant le seul a voir des choses,quand tu es le seul a voir quelque chose quand tous les autres sont en désaccord faut se remettre en question est se dire qu'on a pas la science infuse,ou remater le match car c'est plus ridicule qu'autre chose.

+1000 quoi serieux :(

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:00:03

ElBernabeu Voir le profil de ElBernabeu
Posté le 25 avril 2012 à 18:53:26 Avertir un administrateur
Et chaud de niér le fait que tu es une groopie d'Higuain sa crève les yeux :(

Et oui j'ai inspectais tes réactions lors des buts d'Higuain pendant les match et ceux sont des réaction à la PleinSuce ou Maestro :hap:

Euh la dernière fois ou j'ai posté pendant un match sa remonte déjà :sleep: Et de 2 si des réactions surdimensionnées sont à notées au pire celles quand Kaka marque ou fait une passe D de folie ouais j'suis d'accord :noel: :o)) Mais c'est tout :( après tout le monde à la même enseigne :ok:

Lewan , depuis tout à l'heure tu est tout seul dans ton histoire hein :-)))

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 avril 2012 à 19:01:33

RetroStudios
Posté le 25 avril 2012 à 18:57:25
Arrêtez d’encenser Higuain comma ça , okay il été bon en 2008 et en 2009 mais depuis sa blessure et que BenZ l'a envoyé sur le banc , il est en difficulté

C'est faux vue qu'il plante à tous les matchs.
Higuain fait une bonne saison pas énorme comme en 2010 mais une bonne saison.
Concerner dans la plus part de nos Remontada et nous a sortis de beaucoup de difficulté maintenant Benzema est simplement plus adapté au attente de Mourinho que Benz et surtout a été décisif dans un grand match et à plusieur reprise.
Higuain a eu sa chance malheuresement pour lui il la payé.

Etre le remplacent de Benzema ne veux pas dire qu'il fait une mauvaise saison.

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
25 avril 2012 à 19:04:24

Quelqu'un est au courant de la compo officielle que va aligner Mou ce soir ??

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:05:37

Dans 1h a peu prés :ok:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:07:32

Normalement, vers 45-50 c'est l'heure à laquelle on pourrait avoir les compositions des deux équipes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe