CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
24 avril 2012 à 16:12:25

La meilleure récompense pour les joueurs du Real après leur titre quasi-acquis sa serait que les Socios mettent vraiment une ambiance de feu demain pour qu'on aille chercher une finale qui nous fuit depuis 10 années maintenant :fete:

Mais je suis persuadé demain qu'ils vont péter la sono de ma télé :fete: :fete: :fete:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:12:55

Et puis comment tu veux que le publique sache, vu que le Barca joue après nous. :ok:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:14:41

Pas de Di Maria, Kaka va vous montrer comment il faut jouer un match de LDC. :ok:

RaulMadrid_CF
RaulMadrid_CF
Niveau 6
24 avril 2012 à 16:15:26

j'ai revé la nuit derniere du match contre le bayern :hap:

0 - 0 jusqu'a la 90eme min et la dans les arrets de jeu coup franc indirect excentré pour le real :bave: CR7 veut le tirer mais Xabi Alonso insiste pour le tirer et le tire ...

et tete victrieuse de Casillas qui était monté dans la surface adversaire etant donné que c'etait la derneire occase :cool: :bave:

esperons que ca arrive :bave: coeur:

:hap:

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:15:38

Ronaldo7_RM
Posté le 24 avril 2012 à 00:52:02
Mes notes sur le match F.C Barcelona - Real Madrid C.F :

Casillas (7/10): Casillas a livré une très grande partie, avec quelques arrêts de grande classe.

Arbeloa (6,5/10): Match solide, malgré des relances assez difficiles. Mais un très bon pressing sur Tello qui même avec beaucoup moin de vitesse a su lui prendre énormément de ballon. Encore un bon match de Arbeloa qui confirme que dans les grand match on peut compter sur lui

Coentrao (7,5/10): Match solide en défense, il a bien contrôlé le coté gauche de la defense, n'a pas laisser passer un seul centres de Dani Alves. Bref très bon match de Coentrao

Pepe (8/10): Un Match propre et correct,du Pepe en faite. Une petite précision c'est qu'il a su rester très calme comparer au autre Clasico

Sergio Ramos (7,5/10): Bon Match, très solide avec Pepe, concentré tout au long du match. Son Seul défaut sa a été les transversales.

Xabi Alonso (6,5/10): Assez bon match de Xabi Alonso , a commis peu de faute et a jouer a son poste c'est a dire au milieu de terrain et non en défense comme il a pu l'être face au Bayern.

Khedira (8/10): Il à été énorme dans la récupération, il a été auteur du 1er but Merengue de la soirée. Il a été absolument partout, bref très bon match de Khedira qui en fait taire plus d'un.

Di Maria (5/10): Match très moyen de l’argentin, plusieurs pertes de balles. Mais un bon replacement défensif tout de même.

Ozil (8,5/10): Très bon match, passeur sur le but de Cristiano Ronaldo. Afait un très bon pressing, énorme dans la récupération et à été partout comme Khedira. Un très bon match de Özil

C.Ronaldo (7,5/10): Bon match du Portugais, à marqué le but de la victoire ( voir de la Liga ... ), a fait quelque bon choix mais très gros point faible c'est quand même qu'il n'est nul pars dans le pressing. Sinon à part son but qui sauve toute sa prestation, il a perdu quand même beaucoup de ballon.

Benzema (8,5/10): Match complet pour le français, il a été un des meilleurs madrilène sur la pelouse se soir avec Özil, énorme dans le pressing , à fait beaucoup de bon choix et ses créer quelque bonne occasion.

Granero (7,5/10): Pour le peu qu'on la vu il a récupérer beaucoup de ballon , a fait un bon pressing et a su faire les bon choix , très bon quart d'heure de l'espagnol.

Callejon, Higuain: Non noté, pas assez de temps de jeu.

Je remet sa ici au cas ou personne ne l'aurait vu :noel:

Sinon ma compo pour le match de demain :

---------------Casillas---------------
Arbeloa------Pepe----Ramos-----Marcelo
------------Khedira----Xabi-------------
Di Maria---------Ozil-----------Ronaldo
---------------Benzema-----------------

A mon avis le seul changement qu'il fera sera Marcelo à la place de Coentrao le reste Mourinho ne bougera pas même si Di Maria a été pas bon sur ses dernier match on sait tous que Mourinho le trouve très important au sein de l'équipe et Kaka na plus la confiance de Mourinho donc je vois plus cette compo ou sinon si Mourinho prend vraiment en compte les dernier match de Di Maria alors je pense que sa sera :

Benzema------Ozil--------Ronaldo
------------Higuain-------------

Voila donner vos avis :svp: :-)

RaulMadrid_CF
RaulMadrid_CF
Niveau 6
24 avril 2012 à 16:16:19
  • victorieuse
  • :coeur:

chaud tous mes fails :o))

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
24 avril 2012 à 16:16:53

Franchement Kaka' est monstrueux en finition c'est un truc de fou je me demande pourquoi Mourinhio ne le fait pas jouer plus souvent :(

Il a raté peu d'enroulés cette saison et en a mis parfois des très beau :oui:

Il a également une précision chirurgicale du plat du pied vraiment c'est un cauchemar à gardien :(

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:17:35

Pourquoi Mourihno ne fait plus confiance a kaka ?

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
24 avril 2012 à 16:20:10

Peut être qu'il est rincé à l'entrainement :ok:

RaulMadrid_CF
RaulMadrid_CF
Niveau 6
24 avril 2012 à 16:46:29

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2012/04/24/3057591/ldc-real-ronaldo-on-va-battre-le-bayern

esperonsqu'il appliquera ses dires :ange: :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:54:39

Non encore une fois c'est pour le punir de son match contre l'Atlético.

Amiker
Amiker
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:57:47

Bonne nouvelle : Jésé Rodriguez (Numérobis), Joselu et Alvaro Morata devraient passer pro cet été.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:58:57

157 buts TCC pour notre bien aimé équipe du Real Madrid sur l’exercice 2011/2012 :ok:

E N O R M I S S I M E :bravo:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:59:39

La source Amiker stp :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:00:38

RealMadrid_CF
Posté le 24 avril 2012 à 16:58:57
157 buts TCC pour notre bien aimé équipe du Real Madrid sur l’exercice 2011/2012

E N O R M I S S I M E

Ouai sachant qu'on en a 109 en championnat ça fait tout de même une cinquantaine en dehors :content:

RaulMadrid_CF
RaulMadrid_CF
Niveau 6
24 avril 2012 à 17:01:08

Real Madrid :content:

WestSide
WestSide
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:01:23

Amiker
Posté le 24 avril 2012 à 16:57:47
Bonne nouvelle : Jésé Rodriguez (Numérobis), Joselu et Alvaro Morata devraient passer pro cet été.

C'est ce qu'on disait l'an passé :-( ...

Amiker
Amiker
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:25:38

Mou les avait emmener aux States mais les avait pas fait passer pro car il les trouvait trop jeunes, mais vu les performances qu'ils font avec la Castilla il a l'air satisfait.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
24 avril 2012 à 17:41:54

Ouais donc en gros c'est encore un de tes délires :-(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
24 avril 2012 à 17:48:56

Athletic-Madrid, miércoles 2 a las 22:00

http://www.as.com/futbol/articulo/athletic-real-madrid-mayo-22-00/20120424dasdasftb_16/Tes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby