CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:36:20

Oui je sais t'inquiètes, j'ai vu, mais bon essayez de parler de toute les équipes de Liga quand même hein :hap:

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:38:05

Ouais c'est l'objectif, là pour la 1ere émission ça tournera quand même pas mal autour du Barça et du Real vu que y'avait le clasico et les 2 équipes qui jouent en LDC, mais pour les autres émissions ça sera bien plus varié :ok:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:40:11

C'est un bon projet quand même cette radio, mais j'aimerait qu'il y ai un intervenant pour la Bundesliga, parce que c'est un super championnat et on en parle pas assez je trouve :(

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:41:11

On en trouve pas, on avait posté sur le topic Bundesliga mais personne a répondu et Neurot qui a été contacté par MP a refusé, mais c'est clair que il en faudrait au moins un :(

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:43:10

Dadino93 serait bien quand même, il est supporter de Mochengladbach mais il est assez connaisseur du championnat et assez objectif dans l'ensemble :(

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:43:41

Pour les match européens vous allez faire comment ? :(

Par exemple si c'est un match entre un club français et anglais sa sera des chroniqueurs chargé des championnat français et anglais qui feront les analyses? :(

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:45:02

Bonne question, au pire ils prennent un intervenant pour C1/C3 :hap:

IvanBalliu
IvanBalliu
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:45:02

Ouais, chaque consultant couvre les clubs du pays dont il s'occuppe :ok:

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:47:05

Faudrait vraiment que Byroo ou RMCF se propose pour une fois que leur pavés de 55555555555 pages long et ennuyeux pourrait servir pour la bonne cause :hap:

IReaI
IReaI
Niveau 9
23 avril 2012 à 18:59:31

des bichantay et des lilan à la pelle :hap:

IReaI
IReaI
Niveau 9
23 avril 2012 à 19:00:02

lilian* :hap:

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:18:24

Pas grand monde ce soir hein :noel:

"Ce samedi, Barcelone était la 18è équipe de Liga à subir les foudres de Cristiano Ronaldo cette saison !

En effet, le portugais a marqué contre 18 des 19 équipes possible de Liga cette saison ! Seul le Real Majorque lui a résisté jusque là.

Une équipe que le club rencontrera pour clôturer cette saison. Probablement en champion.

Le 5 mai prochain, Ronaldo aura rendez-vous avec l'histoire ! "

:bave:

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:52:02

Mes notes sur le match F.C Barcelona - Real Madrid C.F :

Casillas (7/10): Casillas a livré une très grande partie, avec quelques arrêts de grande classe.

Arbeloa (6,5/10): Match solide, malgré des relances assez difficiles. Mais un très bon pressing sur Tello qui même avec beaucoup moin de vitesse a su lui prendre énormément de ballon. Encore un bon match de Arbeloa qui confirme que dans les grand match on peut compter sur lui

Coentrao (7,5/10): Match solide en défense, il a bien contrôlé le coté gauche de la defense, n'a pas laisser passer un seul centres de Dani Alves. Bref très bon match de Coentrao

Pepe (8/10): Un Match propre et correct,du Pepe en faite. Une petite précision c'est qu'il a su rester très calme comparer au autre Clasico :oui:

Sergio Ramos (7,5/10): Bon Match, très solide avec Pepe, concentré tout au long du match. Son Seul défaut sa a été les transversales.

Xabi Alonso (6,5/10): Assez bon match de Xabi Alonso , a commis peu de faute et a jouer a son poste c'est a dire au milieu de terrain et non en défense comme il a pu l'être face au Bayern.

Khedira (8/10): Il à été énorme dans la récupération, il a été auteur du 1er but Merengue de la soirée. Il a été absolument partout, bref très bon match de Khedira qui en fait taire plus d'un.

Di Maria (5/10): Match très moyen de l’argentin, plusieurs pertes de balles. Mais un bon replacement défensif tout de même.

Ozil (8,5/10): Très bon match, passeur sur le but de Cristiano Ronaldo. Afait un très bon pressing, énorme dans la récupération et à été partout comme Khedira. Un très bon match de Özil

C.Ronaldo (7,5/10): Bon match du Portugais, à marqué le but de la victoire ( voir de la Liga ... ), a fait quelque bon choix mais très gros point faible c'est quand même qu'il n'est nul pars dans le pressing. Sinon à part son but qui sauve toute sa prestation, il a perdu quand même beaucoup de ballon.

Benzema (8,5/10): Match complet pour le français, il a été un des meilleurs madrilène sur la pelouse se soir avec Özil, énorme dans le pressing , à fait beaucoup de bon choix et ses créer quelque bonne occasion.

Granero (7,5/10): Pour le peu qu'on la vu il a récupérer beaucoup de ballon , a fait un bon pressing et a su faire les bon choix , très bon quart d'heure de l'espagnol.

Callejon, Higuain: Non noté, pas assez de temps de jeu.

Plasil_
Plasil_
Niveau 9
24 avril 2012 à 00:54:00

Di Maria saute à la place de Kaka pour demain :ok:

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:56:15

Très bon marquage sur Tello * et non Très bon pressing

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:11:13

Et Mou' tu lui mets combien ? :hap:

Ronaldo7_RM
Ronaldo7_RM
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:22:03

Je ne note pas les entraîneurs :hap: :noel:

realix
realix
Niveau 5
24 avril 2012 à 01:32:12

salut les amis, heureux d'etre de retour, presqu'un an que j'etais pas venu :o))

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:38:30

Realix de retour :ouch2: nan je rigole je ne vois pas qui t'étais. :hap:

realix
realix
Niveau 5
24 avril 2012 à 01:43:04

Non, en fait en rentrant chez moi à 0h00 j'ai eu l'idee de venir sur le site, puis je me suis dit tiens comment va le FF depuis le temps :o)) ( je suis souvent sur PRM ) ( ancien pseudo "officiel" SnakeSolid il y'a longtemps)

Lut :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis