CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

WestSide
WestSide
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:34:31

4500 pages :cool: :bave:

Thrombose
Thrombose
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:40:13

Faut qje CR finissent pichichi. :cool:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:42:44

Et Özil meilleur passeur européen pour la deuxième saison de suite. :cool:

Le classement des meilleurs passeurs européens avec Özil et Di Maria premiers :( surtout vu les blessures de Di Maria

Menace-Jess
Menace-Jess
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:43:23

Özil :bave:

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 20
23 avril 2012 à 13:02:32

Salut !
Owi Ronaldo Pichichi + BO
Ozil Meilleur passeur européen ( encore :cool: ) :hap:
La liga + la LDC :bave: :ange:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:43:02

De retour. :content:
Sa m'a fait du bien de ne plus aller sur le FF. :oui:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:47:13

Je vois que plusieurs d'entre vous,voient le Real Madrid en finale et battre le Bayern,ce n'est pas facile c'est un match a piége même si c'est a Bernabéu, néanmoins c'est faisable je pense qu'il faudra mettre Marcelo.On ne peut pas laisser Coentrao refaire l'erreur mais contre Barcelone il a bien joué il joue ben il ne faut pas l'enterrer. :oui:

Quincy-Drake
Quincy-Drake
Niveau 7
23 avril 2012 à 13:58:02

Chers amis Madrilènes, tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre excellente performance de samedi, partition quasi-parfaite défensivement :ok:

J'ai une question à vous poser, vous qui suivez cette équipe avec bien plus d'assiduité que moi.

J'entends beaucoup de "Ronaldo ballon d'or" "Quel joueur". Certes, il a été décisif, mais j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même match. Dans le jeu, il est un peu meilleur que dans les précédents derbys, mais très en dessous de son réel niveau tout de même ! Son but est un cache misère.

En règle générale, j'apprécie durant ces Clasico bien plus les performances de Benzema, qui certes n'a pas la finition de CR7 mais dont l'utilité dans le collectif n'est plus a démontrer.

Beaucoup pensent que Ronaldo est au sommet de son art, mais c'est faux. Sa marche de progression est encore énorme.
Il est physiquement au top, maintenant c'est dans le jeu qu'il doit progresser. Faire les meilleurs choix devant (combien de fois on l'a vu faire des choix improbables devant par excès d'individualisme ?).
Pour moi, le meilleur CR7 était celui de Manchester l'année d'avant son BO, où il était un redoutable passeur.
S'il parvient à combiner ses qualités-là, ajoutées à celles acquises plus récemment (à savoir sa finition exceptionnelle), il fera beaucoup plus mal, car il aura élargi sa palette offensive et sera plus fort.

Vous en pensez quoi ?

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:01:46

Je ne suis pas d'accord avec toi,pour moi c'était son meilleur Clasico il a tenté des choses possible,les autres Clasico il tentaient trop de chose impossible il a complètement gagné ses duels face a Alves il a pas pris de risques et n'a pas été individualiste il aurait pu mettre un deuxième si Benzema n'aurait pas frappé il pouvait le décaler. :ok:

rck18
rck18
Niveau 6
23 avril 2012 à 14:02:37

Je me tate vraiment a me rendre au dernier du match du real mais aie que c'est cher!

Quincy-Drake
Quincy-Drake
Niveau 7
23 avril 2012 à 14:03:03

Oui, je l'ai dit dans mon pavé, je l'ai trouvé meilleur que dans les précédents derbys :ok:

Rasmey
Rasmey
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:05:22

Ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vIHddn1t37I#t=149s il a su gérer son accélération et sa technique,le CR7 de MU s'aurait embarquer dans des passement de jambe et aurait simuler.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 avril 2012 à 14:07:32

Ce que personne n'arrive à comprendre sur Ronaldo c'est qu'il n'est absolument plus celui de Manchester il est moin explosive qu'avant.

Je suis 100% d'accord avec toi dans le jeu il n'est pas incroyable ou forcément énorme mais par contre depuis le début d'année 2012 plus précisement à partir des clasicos de copa del rey il c'est parfaitement intégré au systeme de Mourinho il combine tres bien avec les autres permute libère énormement d'espace joue par moment simple à part le match contre le Bayern sa fait longtemps que je n'est pas vue CR faire les mauvais choix offensivement meme si encore il n'y a rien d'énorme comme peux l'etre Nani ou Valencia mais sa reste tres bon.

Il a meme appris a mieux jouer entre les lignes par énormément mais sa maintenant il sait tres bien le faire.

Le probleme c'est que vous vous attendez toujours à une déboulé fantastique mais dans le collectif actuelle du Real il est parfais sans etre époustoufant il est totalement intégrer dans le collectif.

Voila si tu te mets dans la tete que le CR7 de Man U est mort tu pourras peut etre mieux analyser son apport dans le collectif.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:32:20

Mou' :

« Aucune célébration. Nous n’avons rien gagné ».

Donc les gars

http://farm6.staticflickr.com/5338/7099750195_31f7dff13c_o.gif

:hap:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:33:36

Le meilleur était Ozil samedi soir

rck18
rck18
Niveau 6
23 avril 2012 à 14:34:49

En revanche j'ai bien peur que si le real est amené a retrouver le barca en finale ce sera compliqué de faire le même genre de performance

Trip
Trip
Niveau 67
23 avril 2012 à 14:40:50

Safado Voir le profil de Safado
Posté via mobile le 23 avril 2012 à 04:36:29 Avertir un administrateur
Je suis le compte secondaire de personne !

Je vennais jamais ici mais ce soir j'avais envie de debattre de la puissance de CR 7 !

T'as la haine Trip :)

Cherche pas, tu t'es grillé tout seul sur l'autre topic.

Bugels
Bugels
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:42:13

Chelsea va passer j'espère :hap:

Je pense que si on va en finale on a plus de chance de battre Chelsea que Barcelone :pf:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:45:47

Clasico en final de LDC > ALL :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
23 avril 2012 à 14:46:33

Gagner Mercredi avant de penser à une Final surtout que pour le moment on est éliminer les gars !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe