Oui,ça m'a marqué ton histoire je m'en souviens.
Je me disais bien que tu blaguais. ![]()
WestSide
Posté le 22 avril 2012 à 20:03:02 Non mais merde toi ...
sur la devinette c'est toi qui a merdé
mais bon venant d'un wesh ca ne m'etonne pas
![]()
Enfoiré de nemo ![]()
• Débriefing d'hier •
• Collectivement •
On a joué très regroupé en 4-5-1 en phase défensive (même si par moment le 4-2-3-1 était visible) l'axe à été particulièrement densifié pour empêcher les percées ou autres passes dans l'intervalle de celui-ci que les Catalans apprécient particulièrement bien.
Les ailes ont été laissés à nos 2 latéraux en toute confiance de leurs capacités et force est de constater qu'ils ont commit aucune bévue. Arbeloa toujours ce coup d'avance , ce placement qui fait que même face à plus rapide que lui il est 1er sur la balle , sa capacité à relancer au sol et proprement était magique , Coentrao quand à lui toujours sur ces appuies , toujours debout jusqu'au moment de déclencher ses tacles glissés qui sont il faut l'avouer excellents , pour la relance par contre ont repassera (mais après autant de critiques à son égard ce qu'il a fait est énorme).
Offensivement , ont ce propulsait vite vers l'avant , trop vite vers l'avant , Benzema , Özil y Ronaldo essayaient par moment de temporiser mais dès que le ballon allait vers Di Maria la temporisation en prenait un coup comme la possession du ballon d'ailleurs. On a eu beaucoup d'opportunité sur des contre , que ce soit des frappes aux abords de la surface , ou dedans , des centres , des têtes , des cpa , on a eu plus d'occasion qu'eux sur leur terre , c'est déjà ça.
• Individuellement •
Casillas , comme on en a l'habitude dans les gros matchs 95% du temps , il a été la , présent , décisif (sur l'action de xavi) , a perdu du temps de manière très subtile , un grand Iker.
Pepe , à l'image de sa saison , serein , calme , pointilleux , il a tout coupé , tout anticipé , tout anéanti , tout marqué , tout fait (j’exagère) , il est même la pour nous donner l'occasion d'ouvrir le score que Khedira n'a pas manqué , un excellent match comme d'habitude , le meilleur en défense , a prit un carton jaune sur sa simple réputation encore une fois.
Ramos , il a fait du Ramos , dans le même style que Pepe , mais toujours un petit ton en dessous , très solide , concentré tout au long du match et pour lui c'est un exploit de taille. Seul défaut , les transversales , stop ça fini 3 fois sur 4 en touche ...
Arbeloa , calme , très concentré , toujours bien aligné , une anticipation très pointu , il a su gérer , et faire preuve de sang froid dans ces relances , prouve une fois de plus qu'il élève toujours son niveau de jeu dans les gros matchs et que c'est bel et bien lui LE titulaire à ce poste.
Coentrao , dans la continuité de ces derniers matchs contre l'Atletico & le Bayern , solide défensivement , il reste le plus longtemps possible debout , avant de lancer ses tacles glissés qui sont toujours correct et efficaces , du moins bon dans ces relances , mais après autant de critiques subit c'est déjà énorme d'avoir des nerfs aussi solides.
Khedira , I M P R E S S I O N A N T , quand il ce retrouve pas tout seul à faire le milieu du Real , ce mec , est un ratisser de ballon inégalé , il est partout , ce place tout le temps de manière juste et ça lui permet des interceptions très importantes , il a un coffre comme j'en ai rarement vu , et a réussi à faire du Sahin hier soir , c'est à dire , contrôle passe , sans fioritures , et proprement qui plus est , marque un but contre le Barça , un comble non ???
Xabi Alonso , n'a pas joué excessivement bas , même s'il retournait de temps à autre dans ces travers , il fait un bon match , avec quelques bonnes passes dans la profondeurs , malgré que sont jeu long hier était très approximatif. Il s'est sacrifié comme jamais , et n'a pas commit plus de fautes que cela , assez rare pour être remonté.
Ronaldo , pas la peine de s'y atteler son cas a été on ne peut plus reprit depuis hier , un grand Ronaldo. Sa célébration restera dans ma mémoire et je prit pour qu'il y en est d'autres d'ici peu.
Özil , excellentissime , et je pèse mes mots , il a récupéré un nombre hallucinants de ballon (10 pour être exacte) , a fait le pressing , posé le jeu du mieux qu'il pouvait , a fait des accélérations , etc ... seul point négatif , on voit qu'il manque cruellement de lucidité après un gros effort physique , mais nul doute qu'avec le temps et des matchs de haut niveau en plus dans les jambes il y arrivera de mieux en mieux. Quelle passe D , à la 73min pour CR , incredible comme le joueur qu'il est ...
Di Maria , no comment , il n'avait déjà pas le mérite de jouer cette rencontre , je m'attendais à ce qu'il me donne tord , et c'est tout le contraire qu'il a fait , individualiste , précipité , ailleurs , nul , on lui trouve comme excuse qu'il fait le pressing , mais dans son pressing il ce fait pratiquement (pour pas dire tout le temps) éliminer avec une facilité déconcertante à ce jeter comme un loup sur l'adversaire , une feinte de corps ou une passe suffise à l'éliminer , son nombre de ballon récupérer traduise cela , 1 ou 3 ballons récupérés dans la partie , énorme ...
Benzema , comme Özil énorme dans la justesse de ces choix , a essayé de poser le jeu quand on voulait jouer précipité , offre un caviar à CR en première , à une occasion en 2ème , constant toute la partie , dommage qu'après un effort lui aussi perd énormément en lucidité et ce précipite donc à ce moment , un gros pressing aussi , a subit des fautes honteusement non sanctionnés.
Granero , énorme entrée , j'ai sur-kiffé , El Pirata était bel et bien à la hauteur hier sur le peu qu'il a joué. Et dire que certains dise qu'il a le niveau pour Getafe sans plus ...
Hala Madrid !!!
Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 22 avril 2012 à 20:04:27 Avertir un administrateur
Il y en a qui sont allés votés aujourd'hui ?
Lien permanent
Bien évidemment
On a la chance de pouvoir voter (sans en être forcé) et qui plus est (gratuitement).
Ne pas le faire serait indécent
(pour X raisons).
D'accord avec ton pavé
![]()
Bonne analyse RM_CF
Je vois bien kaka a la place de Dimaria mercredi ![]()
Osef de ton pavé la politique c'est plus important
J'ai voté Hollande moi
![]()
non il faut relancer di maria , kaka rentre a la 75 ème ![]()
Ta pas voté Chamakh , Feghouzbel ![]()
Euh c'est moi que t'apelle Chamakh Feghouzbel? ![]()
Non.
Kaka est en meilleur forme que Di maria et on doit marquer demain, pas défendre.
Donc en toute logique Coentrao et Di maria OUT, Marcelo et Kaka IN.
Après c'est la logique qui voudrait ça. Enfin MA. Celle de Mou est TRES diffeérente.
Et surtout ...
Feliz aniversàrio Kaka
![]()
J'ai déjà fait le topic
Putain ça fait bizarre Kaká 30 ans avec sa tête ça le fait pas ![]()
30 ans déjà ![]()
Et oui ça passe vite ![]()
Ricky
J'espère le voir face au Bayern ![]()
Il mérite de jouer en tout cas vu les perfs de DM ![]()
ouais mais kaka risque de se fair bouger contre le bayern
je pense qu'il fera un meilleur match si il rentre en seconde mi-temps ![]()
¤ 1/2 Retour de LDC ¤
--------------------I.Casillas--------------------
---Arbeloa---Pepe--Ramos---Marcelo---
---------------Alonso--Khedira----------------
---Özil--------------Kaka----------Ronaldo---
---------------------Higuain----------------------
A up ![]()