CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

XaviMelondez
XaviMelondez
Niveau 8
22 avril 2012 à 03:13:02

Désolé mais en conservation de balle, Benz >>> Higuain.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 avril 2012 à 03:14:51

Gijon ? à part le but je vois pas trop.

j'aggrave rien mais faut pas voler à césar ce qui est à césar

Donc arrete de dire n'importe quoi tu as vue un peux les prises de balles de Benzema et c'elle d'higuain :question:

Higuain a une tres bonne prise de balle mais je ne vois en rien en quoi elle est supérieur à Benzema a qui il est tres difficile de prendre le ballon.

Le Higuain de l

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 avril 2012 à 03:15:57

la saison 2007-2008 je les pas vue depuis un bon moment meme quand Higuain jouait tout le temps.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 avril 2012 à 03:24:17

Son débordement pour ensuite centrer sur CR7 (phase récurrente quand il était milieu droit)...

Les prises de balles ... , ont parlaient pas de la conservation :question: dans ce domaine il y a pas de match Higuain est meilleur que Benzema et c'est même plus de la mauvaise foi que de dire le contraire :-)))

Higuain quand il est mit dans les bonnes conditions , dribbles bien , efface souvent son vis à vis , peu jouer collectif , etc :ok:
C'est une légende (qui ce crée petit à petit) qu'il n'est la que pour planter , et ceux depuis sa blessure au dos , pourtant il prouve que même en le mettant en terrain hostile a chaque fois il plante , plante , et plante encore , il mériterait un peu plus d'estime de la part de Mou' c'est un fait :(

Benzema mit dans les mêmes conditions on a vue ce que ça a donné ...

PS: Qu'Higuain fasse un mauvais match ça arrive (heureusement d'ailleurs) c'est pas un problème en soit , mais qu'il soit mit au moins dans de bonnes conditions comme feu Benzema c'est tout , quand tu l'envoie charbonner quand ton titulaire t'a lâché , et pire encore quand à la fin du match , alors qu'Higuain n'a joué que 10min à tout craquer , que les critiques ailles vers lui , c'est qu'il y a un problème :(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 avril 2012 à 03:34:56

Les prises de balles ... , ont parlaient pas de la conservation dans ce domaine il y a pas de match Higuain est meilleur que Benzema et c'est même plus de la mauvaise foi que de dire le contraire

Tu est surtout tres tres subjéctif comme d'habitude concernant Pipita.

Higuain quand il est mit dans les bonnes conditions , dribbles bien , efface souvent son vis à vis , peu jouer collectif , etc
C'est une légende (qui ce crée petit à petit) qu'il n'est la que pour planter , et ceux depuis sa blessure au dos , pourtant il prouve que même en le mettant en terrain hostile a chaque fois il plante , plante , et plante encore , il mériterait un peu plus d'estime de la part de Mou' c'est un fait

Higuain cette saison a été mis dans les bonnes conditions énormément de fois et cette saison je les rarement vue effacer son vis à vis etc.
D'ailleur ce n'est pas un rapproche vue que son role principale n'est pas de faire sa mais de marquer.
Meme quand l'équipe tourne bien je vois tres rarement Higuain participer au jeu comme le fait benzema il décroche ok mais sa reste tres standard.
Tu parle d'éstime mais il a beaucoup jouer c'est derniers c'est simplement que Mou a ces préférences pour les grands matchs et Pipita n'est pas le choix numeros 1 et pour le moment il n'a pas tord concernant Higuain/Benzema.

Qu'Higuain fasse un mauvais match ça arrive (heureusement d'ailleurs) c'est pas un problème en soit , mais qu'il soit mit au moins dans de bonnes conditions comme feu Benzema c'est tout , quand tu l'envoie charbonner quand ton titulaire t'a lâché , et pire encore quand à la fin du match , alors qu'Higuain n'a joué que 10min à tout craquer , que les critiques ailles vers lui , c'est qu'il y a un problème

Sa c'est ton avis que je ne partage absolument pas.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
22 avril 2012 à 03:49:26

"Tu est surtout très très subjectif comme d'habitude concernant Pipita."

Non stop tout mettre sur la subjectivité quand ça parle de Pipita pour appuyer vos thèse :honte: , non sur ce point je suis parfaitement objectif (comme je le suis sur pour d'autres en faveurs de Benzema) , et dans les stats ce que je dit ce vérifie qui plus est , Benzema à beaucoup plus tendance à perdre la balle sur des passes ou dribbles :-))) Et en règle général la protection de balle d'Higuain est meilleur point. :ok:

"Higuain cette saison a été mis dans les bonnes conditions énormément de fois et cette saison je les rarement vue effacer son vis à vis etc.
D’ailleurs ce n'est pas un rapproche vue que son rôle principale n'est pas de faire sa mais de marquer.
Même quand l'équipe tourne bien je vois très rarement Higuain participer au jeu comme le fait benzema il décroche ok mais sa reste très standard.
Tu parle d’estime mais il a beaucoup jouer c'est derniers c'est simplement que Mou a ces préférences pour les grands matchs et Pipita n'est pas le choix numéro 1 et pour le moment il n'a pas tord concernant Higuain/Benzema."

Il a été mit dans les bonnes conditions au début de saison (on a vue les triplé à ce moment la d'ailleurs) , puis petit à petit , il l'a envoyé au charbon dans les matchs à l'extérieur ou c'est bien galère (Benzema sur son total de buts n'en a marqué qu'un à domicile en championnat c'est dire) qui plus est pendant que l'homme avec qui il avait la meilleure connexion s'était blessé (Di Maria). Dans les gros matchs , Higuain marque dans les gros match , c'est juste que Benzema a fait le(s) matchs qu'il fallait en début de saison au bon moment (et je suis d'accord quand dans ce genre de matchs il lui est passé devant , il le méritait) mais que ce soit absolu et temporaire non , à un moment faut relancer les "dé" , t'est pas d'accord :question:

"Sa c'est ton avis que je ne partage absolument pas."

Non pas un avis , un fait :ok: d'ailleurs ces derniers temps beaucoup de monde sur PRM en font la remarque et pas que ... (ce phénomène est spécifique à la France , car en Espagne comme je le dit beaucoup , Higuain n'est pas critiqué , et à toujours eu du soutien) malheureusement Mou' s'en contrefous :sleep:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
22 avril 2012 à 04:25:31

Belle victoire mais ce n'est qu'une journée de championnat même si elle est importante :ok: Il reste quelques matches et le plus important la LDC :bave:

On est sur le point de faire un quadruplé : liga LDC CDMclubs supercup europe :bave:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 avril 2012 à 04:27:28

Il a été mit dans les bonnes conditions au début de saison (on a vue les triplé à ce moment la d'ailleurs) , puis petit à petit , il l'a envoyé au charbon dans les matchs à l'extérieur ou c'est bien galère (Benzema sur son total de buts n'en a marqué qu'un à domicile en championnat c'est dire) qui plus est pendant que l'homme avec qui il avait la meilleure connexion s'était blessé (Di Maria). Dans les gros matchs , Higuain marque dans les gros match , c'est juste que Benzema a fait le(s) matchs qu'il fallait en début de saison au bon moment (et je suis d'accord quand dans ce genre de matchs il lui est passé devant , il le méritait) mais que ce soit absolu et temporaire non , à un moment faut relancer les "dé" , t'est pas d'accord

Le clasico de la coupe du rois a du malheureusement pour lui etre le tournant de leurs concurence.
Ensuite Higuain a eu plusieur match pour briller notament pendant l'absence de Benzema et meme quand il ont jouer ensemble,il s'emble que Benzema à chaque fois il a plus convaincu que Higuain pendant les matchs.

Parceque à t'entendre Higuain ne joue que des fin de matchs ce qui est faux il a enchainer les matchs il y a peux de temps et il n'a pas convaincu Mourinho de lui laisser sa chance dans les gros matchs.

Du coup il fait jouer celui qui n'a JAMAIS decus dans un match à enjeux CETTE SAISON ce qui est logique meme si c'est Higuain ou Pierre Paul ou jack surtout qu'on est loin du cas Kaka, comme je les dit Higuain a eu beaucoup de temps de jeu mais Benzema est tellement indiscutable pour Mou que sa place n'est plus discuté.

Higuain si il veut une place de titulaire ce n'est plus à la place de Benzema vue que à l'image d'ozil il est indiscutable.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
22 avril 2012 à 04:29:13

RetroStudios
Posté le 22 avril 2012 à 04:25:31
Belle victoire mais ce n'est qu'une journée de championnat même si elle est importante Il reste quelques matches et le plus important la LDC

Ce n'est pas qu'une journée de championnat puisque elle met notre rivale principale à la course pour le titre à 7 points à 4 journées de la fin.

Deja pensé à la liga au lieux de parler de quadruplé :rire:

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
22 avril 2012 à 04:30:47

Encore à parler du Real à 4h du mat passé...chaud les fanboys.

KimJongWin
KimJongWin
Niveau 10
22 avril 2012 à 04:42:09

C'est sur que ca change des footix qui parlent de leur club que quand il gagne.

Le_Petit_Panda
Le_Petit_Panda
Niveau 10
22 avril 2012 à 04:55:24

Ah bon ils ont perdus Madrid ?

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
22 avril 2012 à 11:01:59

Qu'est ce que j'ai bien dormi cette nuit :bave:

Et vous :bave:

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:03:03

Bien dormi aussi :content:

Dormi avec mon maillot comme toutes les grandes victoires :coeur:

XaviMelondez
XaviMelondez
Niveau 8
22 avril 2012 à 11:04:06

http://farm6.staticflickr.com/5338/7099750195_31f7dff13c_o.gif

:bave:

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:06:59

Pareil :bave:

Mais j'ai une chose à dire. Il ne faut pas que les joueurs prennent la grosse tête vu le Barca qu'on a joué.

Le Bayern eux c'est différent, ils sont en forme et ont toute leur équipe.

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:07:22

Cette beauté du geste :content:

Ca fait bizarre comme sensation ,4 ans qu'on attendais ca :coeur:

RMCFeghouli
RMCFeghouli
Niveau 9
22 avril 2012 à 11:08:59

Mathématiquement 4 points à prendre et le titre est à nous c'est largement faisable

Mais nous sommes le Grand Real et nous nous ne visons pas que ces 4 points mais les 12 restants pour franchir la barre mythique des 100 points :diable:

papatya
papatya
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:27:34

J ai peur pour le Bayern

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:29:17

http://img11.imageshack.us/img11/7572/barareal.png

Oh mon Dieu !

J'voulais arrêter de poster les notes mais là c'est pas possible :rire: