CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 avril 2012 à 20:15:51

WestSide
Posté le 19 avril 2012 à 20:12:45
C'est vrai ce que tu dis Byroo , mais tu pense vraiment qui les joueurs de ne bougent pas le cul , on pourra obtenir quelque chose samedi avec le jeu actuel de l'équipe ?

Non mais comme tu dit meme si il ne se bouge pas le cul tu crois que l'équipe actuellement peux jouer tous le match en bétonnant impossible il faut etre tactiquement tres solide et surtout physiquement parlant on se coupe une balle dans le pied si on les laisses jouer Samedi en méforme ou pas on ne pourra faire un resultat que par le jeu et faire honneur au Madridisme bordel.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:16:48

On ce doit de jouer avec NOTRE schéma point. Un match comme le Clasico est tellement "spécial" qu'il n'est pas impossible que ça galvanise nos joueurs au point de comme par un miracle retrouver notre jeu brusquement sur ce match , de plus si notre jeu ne revient pas alors je veux voir 11 guerriers sur la pelouse du Camp Nou ni plus ni moins.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:17:38

"[...]on se coupe une balle dans le pied[...]."

:hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 avril 2012 à 20:18:31

:rire: :rire:

on se tire une balle dans le pied pardon*

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:20:28

:rire:

Ça m'arrive aussi quand je speed pour écrire (mes pensées s'embrouille). :noel:

WestSide
WestSide
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:22:00

:noel:

+ Enfin j'ai donné ça comme possibilité , mais on peut essayer de jouer sans pour autant laisser des boulevards énormes au Barca ...

C'est pas juste en se mettant à 10 derrière qu'on tient un résultat .

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 avril 2012 à 20:25:05

Il faut jouer notre jeu et rien d'autre deja se sera un exploit pour l'équipe si il arrive juste a effectuer un pressing convenable.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
19 avril 2012 à 20:25:40

:(

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:26:33

J'ai vu l'article de AS.

Mourinho a intérêt de mettre en place ce schéma !

WestSide
WestSide
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:26:55

Oui mais le problème , c'est que le jeu , on a plus :fou: :noel:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:27:04

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 19 avril 2012 à 20:25:40 Avertir un administrateur
:(

DDB mono smiley :ok: ton compte est bon :oui: :-)))

On devra jouer notre jeu et c'est la que le Barça devra tenir le score :hap: :noel:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:29:57

Toute façon on dirait que jouer au Camp Nou ça nous réussit mieux.
Qui a dit Manita :hap:
Non plus sérieusement le retour de la Copa où on les a dominer pendant une bonne partie, même si il y eu un petit flottement au début :oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:47:20

Sinon vous voyez qui en finale de l'Europa League ? :(

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:26:59

Je viens de revoir le match contre le Bayern est franchement rien d'étonnant qu'il nous est bouffer au milieu de terrain.
Je vais faire une compos du Real hier pendant 80% du temps à Munich.

-----------------Casillas-----------------
---------Pepe------Xabi------Ramos--
Arbeloa--------------------------------Coentrao
------------------------Khedira----------------

Di Maria-----------Ozil----------------Cristiano
------------------Benzema----------------------

Dans cette compos on vois une sorte de 3-3-3-1

Xabi qui est quasiment sur la meme ligne que Pepe et Ramos et il est tout sauf au milieu de terrain pour mener le jeu de l'équipe parceque il n'arrivait absolument pas à sortir du pressing bavarois.

Ensuite tu a Arbeloa et Coentrao qui était tellement occupé avec Ribery et Robben il n'arrivais pas a créer une sorte de lien avec Di Maria et Cr et seule au milieu un Khedira qui n'est pas connue pour avoir une grosse technique donc n'arrive pas et ne peux pas mener le jeu seule donc au moindre ballon il le perd avec un placement approximatif causer par son placement trop haut ou trop axiale sans Xabi comme reperd vue que celui ci est une ligne trop Bas.

Apres tu as les "fantastiques" qui eux sont beaucoup trop haut et laisse enormement d'espace entre la ligne du milieu et la ligne d'attaque et qui surtout ne revienne pas aider Khedira a créer une certaine fluiditer apres Ozil a essayer par moment ou encore Di Maria une ou deux fois, CR n'en parlons meme pas.
Encore un bonne exemple le but de Ozil est symptomatique d'une équipe couper en deux qui d'un coter attaque à 4 alors que les lateraux ou les milieux devrais etre la et défendent à 6 alors que les DM CR Ozil devrais a moin faire l'effort du replacement ce qui n'est pas du tout le cas.

On peut juste voir l'espace entre Xabi et Ozil qui est énorme.

Voila c'était mon analyse pas complète du match tactiquement et collectivement mauvais du Real en demi de LDC .

Comme je les dit je suis conscient qu'il manque des choses dans mon analyse c'est surtout le match globale du Real que je viens d'analyser.

Alors les tacticiens du topic ?

Je le dis et redis, il faut mettre Sahin au côté de Xabi. C'est Xabi qui ratisse les ballons, Khedira est un box to box, qui monte parfois pour apporter un surnombre(théoriquement bien entendu, parce qu'en pratique ses montées n'apportent rien). Il est très limité techniquement et très lent. Real Madrid mérite mieux.
Sahin doit jouer. Khedira la seule chose qu'il faisait contre Bayern c'était de balancer des longues balles en se prenant pour un Xabi des grands soirs.
Sahin doit jouer. Mais Mou préfère le mettre en tribune et foutre Granero pour "densifier" le milieu. Granero est un joueur pour Getafe. Je suis un peu dur mais c'est la verité.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:30:26

Ouai mais tu es sûr que un milieu Xabi-Sahin ça tient ? Ou alors est ce ton groupisme qui parle trop haut ? :hap:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:35:28

Je suis objectif là, mon groupisme est mis de côté :hap:
Oui, un milieu Xabi-Sahin tiendrait. En tout cas beaucoup plus qu'un milieu Xabi-Khedilent.

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
19 avril 2012 à 21:36:26

on pourrait tester sahin pourquoi pas (vu le niveau de khedira :sarcastic: )

:oui:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:39:16

Oui mais ça ferait aucun récupérateur :(
A part contre des équipes qui font un autobus, je pense pas que ça marchera :ok:

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
19 avril 2012 à 21:40:39

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://mgb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2012/02/khedira-seins.jpg&imgrefurl=http://mgb.minutebuzz.com/2012/02/16/photos-sami-khedira-journalistes-prison/&h=641&w=580&sz=74&tbnid=gVkDZ9GuP21t_M:&tbnh=90&tbnw=81&prev=/search%3Fq%3Dkhedira%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=khedira&docid=qEfEgvWqxwNfbM&sa=X&ei=7WmQT6XSBdKz0QXouc3jAQ&ved=0CGAQ9QEwBw&dur=1012

Le connard...

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:41:01

Depuis quand Khedira récupère ? C'est Xabi qui joue le récupérateur. C'est d'ailleurs pour ça que Xabi s'exprime pas pleinement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket