J'ai pas compris pourquoi Mourinho n'a pas mis Sahin sur le banc, il me parait etre meilleur que Granero pour conserver le ballon
Marca annonce une possible absence d'Özil pour le clasico, aura t-on à votre avis droit à un trivote ou à un milieu CR-Kaka-DM22
Je pense que la meilleure formule de Trivote serait Khedira/Lass-( ce dernier est-il apte
)-Xabi-Sahin
Non même avant cela tout au long du match hormis (les 10ère minutes et encore
on a pas vue le jour au milieu , les joueurs du Bayern avançaient et reculaient
ensemble
il y avait toujours une proximité entre eux
D'accord avec ton analyse Byroo , même si elle est valable pour nous depuis bon nombre de matchs maintenant
Notre charnière central à défaut de jouer très propre et d'être un véritable rempart joue beaucoup trop bas (compréhensible quand tu joue le Bayern et que ta des Robben & Ribéry sur les côté en plus de Gomez) , sur les ailes je peux comprendre que dans un match comme cela les latéraux ce concentre sur la défense plutôt que l'attaque (surtout quand ta personne pour venir les suppléer).
Au milieu Xabi joue comme tu le dit beaucoup trop bas mais il n'en ai pas contraint le pire c'est que c'est véritablement devenu un choix/habitude , à force de sur dominer nos adversaires en Liga , il a prit l'habitude d'aller chercher la balle très bas au niveau de ces défenseurs centraux , pour ensuite remonter la balle tranquillement comme s'il était dans son jardin , mais la quand t'a le Bayern en face , faut clairement pas adopter pour ce style de jeu , faut être minimum 10 bon mètres devant ta ligne défensive et être solide ne pas reculer , donner de l'impact physique et de la densité au milieu , Khedira était tout seul à le faire (et au début du match il fait quelques belles récup car Alonso n'avait pas encore reculer) puis le match avançant il s'est fait littéralement bouffé par le trio Gustavo-Schweinsteiger-Kroos qui avançait tel un seul homme.
Devant gros manque de professionnalisme dans le travail défensif , car offensivement les 20 première minutes n'avaient rien de mauvaises , malheureusement quand t'aide pas ta défense le match ne peut pencher que dans un seul sens et ça a été le cas.
Oui en début de match le Real a jouer comme il faut et on a vue l'occasion de Benzema vers la 7'min.
iDexter7
Posté le 19 avril 2012 à 18:48:09
J'ai pas compris pourquoi Mourinho n'a pas mis Sahin sur le banc, il me parait etre meilleur que Granero pour conserver le ballon
Coaching douteux de Mourinho pendant les gros match et il ne lui fait surtout pas confiance c'est bete car il se tire une balle dans le pied.
Marca annonce une possible absence d'Özil pour le clasico, aura t-on à votre avis droit à un trivote ou à un milieu CR-Kaka-DM22
Je pense moi que Kaka et Ozil qui a deja bien marcher contre le barca sera aligné à voir.
Je pense que la meilleure formule de Trivote serait Khedira/Lass-( ce dernier est-il apte )-Xabi-Sahin
Je pense aussi que si il y a "trivote" sa doit etre une trivote technique et tourner ver la conservation du ballon dans Xabi-Khed'-Sahin mais j'en doute.
donc pas dans*
89 000
![]()
Byroo-Madridi
Posté le 19 avril 2012 à 18:34:37 Je viens de revoir le match contre le Bayern est franchement rien d'étonnant qu'il nous est bouffer au milieu de terrain.
Je vais faire une compos du Real hier pendant 80% du temps à Munich.
-----------------Casillas-----------------
---------Pepe------Xabi------Ramos--
Arbeloa--------------------------------Coentrao
------------------------Khedira----------------
Di Maria-----------Ozil----------------Cristiano
------------------Benzema----------------------
Dans cette compos on vois une sorte de 3-3-3-1
Xabi qui est quasiment sur la meme ligne que Pepe et Ramos et il est tout sauf au milieu de terrain pour mener le jeu de l'équipe parceque il n'arrivait absolument pas à sortir du pressing bavarois.
Ensuite tu a Arbeloa et Coentrao qui était tellement occupé avec Ribery et Robben il n'arrivais pas a créer une sorte de lien avec Di Maria et Cr et seule au milieu un Khedira qui n'est pas connue pour avoir une grosse technique donc n'arrive pas et ne peux pas mener le jeu seule donc au moindre ballon il le perd avec un placement approximatif causer par son placement trop haut ou trop axiale sans Xabi comme reperd vue que celui ci est une ligne trop Bas.
Apres tu as les "fantastiques" qui eux sont beaucoup trop haut et laisse enormement d'espace entre la ligne du milieu et la ligne d'attaque et qui surtout ne revienne pas aider Khedira a créer une certaine fluiditer apres Ozil a essayer par moment ou encore Di Maria une ou deux fois, CR n'en parlons meme pas.
Encore un bonne exemple le but de Ozil est symptomatique d'une équipe couper en deux qui d'un coter attaque à 4 alors que les lateraux ou les milieux devrais etre la et défendent à 6 alors que les DM CR Ozil devrais a moin faire l'effort du replacement ce qui n'est pas du tout le cas.
On peut juste voir l'espace entre Xabi et Ozil qui est énorme.
Voila c'était mon analyse pas complète du match tactiquement et collectivement mauvais du Real en demi de LDC .
Comme je les dit je suis conscient qu'il manque des choses dans mon analyse c'est surtout le match globale du Real que je viens d'analyser.
Alors les tacticiens du topic ?
Il y a du vrai
mais la raison de ce placements foireux de nos joueurs est aussi et peut etre due a la fatigue accumulée ces derniers temps
il aurait fallu mettre certains joueurs au repos en tout cas de ce coté la cela a été tres mal géré
pour en revenir a la tactique , le placement a clairement fait defaut mais pas seulement
aussi le repli des joueurs offensifs qui etait a chier sur ce match (du a la fatigue aussi je pense
) ajoutez a cela les prestations minables (j'exagere un peu) de nos lateraux (dues aux repli défensif calamtieux) ca donne une équipe coupée en deux et tu as bien fait de le souligner ![]()
RaulMeManque ton analyse me laisse sans voix ...
d'ailleurs Byroo-Madridi tu es le seul du topic qui fait des analyses sensées ![]()
Pataya-is-Back
Posté le 19 avril 2012 à 19:23:39 RaulMeManque ton analyse me laisse sans voix ...
toi on ne ta rien demandé alors tu te tais ! ![]()
"les prestations minables de nos lateraux "
C'est quand même Ribéry et Robben en face
Bon il était un peu mauvais mais faut pas oublier que ces les 2 meilleurs d’Allemagne en face.
Et il y a le match décisif pour la Liga Samedi , fallait pas trp se fatiguer.
1 but à l’extérieur c'est pas mal. Mais faut pas faire comme United en 2010 ![]()
"Et il y a le match décisif pour la Liga Samedi , fallait pas trp se fatiguer."
Analyse simpliste et tres loin de la vériter.
Ils ont perdu car il ne pouvais pas proposer mieu car en face il y avait une "vrai" équipe collectivement parlant.
Je vois pas ce qu'ils peuvent proposer de plus en l'espace de 4 jours.
J'espère juste que Mou' ne va pas se la jouer "Di Matteo" :noe: ![]()
Ouais parceque la je peux te dire que les 3 points serons morts à l'annonce de la compos
![]()
Du moment qu'on ne perd pas, j'adopte toute les options
On serait mal vu mais bon il y a le Bayern Mercredi ![]()
C'est sur ça ...
Mais je me demande vraiment si ce sera pas maieux de chercher le nul , parce que si on y va avec notre fabuleux bloc inéxitant et notre équipe coupée en deux , elle risque de se faire une petite soeur la manita de 2010 ![]()
RonaldoTheBest7
Posté le 19 avril 2012 à 20:03:29
Du moment qu'on ne perd pas, j'adopte toute les options
On serait mal vu mais bon il y a le Bayern Mercredi
Ta premiere phrase me donne envie de comment dire... à oui vomir. ![]()
Le clasico est aussi important que le match de Mercredi le Real se doit de jouer tout les matchs avec une bonne phylosophie.
Je préfère perdre en ayant proposer quelque chose que l'inverse.
Un "supporter" du Real ne peux pas pensé comme tu viens de le faire.
Je ne veux plus jamais revoir le Real de la saison derniere ou du match aller de copa.
Surtout que tous ces matchs nous ont prouver que l'ont a plus de chance d'obtenir le nul en jouant que en betonnant ce Real ne sait pas jouer à onze derrière.
Oui mais même en jouant on y arrive pas et puis je parlais forcément de la tactique plus haut de Chelsea mais plus des joueurs sur le terrain ...
C'est vrai ce que tu dis Byroo , mais tu pense vraiment qui les joueurs de ne bougent pas le cul , on pourra obtenir quelque chose samedi avec le jeu actuel de l'équipe ?
Bah si meme en jouant on y arrive pas pourquoi essayer une tactique qui ne nous réussis pas.
Putain quand tu supporte Madrid tu ne peux accepter de jouer comme Chelsea ou l'inter de 2010 je préfère perdre en jouant que l'inverse et tout le monde à Madrid pense pareille.