Je viens de revoir le match contre le Bayern est franchement rien d'étonnant qu'il nous est bouffer au milieu de terrain.
Je vais faire une compos du Real hier pendant 80% du temps à Munich.
-----------------Casillas-----------------
---------Pepe------Xabi------Ramos--
Arbeloa--------------------------------Coentrao
------------------------Khedira----------------
Di Maria-----------Ozil----------------Cristiano
------------------Benzema----------------------
Dans cette compos on vois une sorte de 3-3-3-1
Xabi qui est quasiment sur la meme ligne que Pepe et Ramos et il est tout sauf au milieu de terrain pour mener le jeu de l'équipe parceque il n'arrivait absolument pas à sortir du pressing bavarois.
Ensuite tu a Arbeloa et Coentrao qui était tellement occupé avec Ribery et Robben il n'arrivais pas a créer une sorte de lien avec Di Maria et Cr et seule au milieu un Khedira qui n'est pas connue pour avoir une grosse technique donc n'arrive pas et ne peux pas mener le jeu seule donc au moindre ballon il le perd avec un placement approximatif causer par son placement trop haut ou trop axiale sans Xabi comme reperd vue que celui ci est une ligne trop Bas.
Apres tu as les "fantastiques" qui eux sont beaucoup trop haut et laisse enormement d'espace entre la ligne du milieu et la ligne d'attaque et qui surtout ne revienne pas aider Khedira a créer une certaine fluiditer apres Ozil a essayer par moment ou encore Di Maria une ou deux fois, CR n'en parlons meme pas.
Encore un bonne exemple le but de Ozil est symptomatique d'une équipe couper en deux qui d'un coter attaque à 4 alors que les lateraux ou les milieux devrais etre la et défendent à 6 alors que les DM CR Ozil devrais a moin faire l'effort du replacement ce qui n'est pas du tout le cas.
On peut juste voir l'espace entre Xabi et Ozil qui est énorme.
Voila c'était mon analyse pas complète du match tactiquement et collectivement mauvais du Real en demi de LDC .
Comme je les dit je suis conscient qu'il manque des choses dans mon analyse c'est surtout le match globale du Real que je viens d'analyser.
Alors les tacticiens du topic ?