AS parle de ce matin du retour de l'association Ozil/Kaka, Mourinho est en train d'étudier s'il ne devrait pas les aligner ensemble pour le clasico. Kaka pourrait retrouver alors une place de titulaire après avoir été laisser sur le banc face au Gijon et au Bayern.
Ozil et Kaka ont joué 12 matchs ensembles et n'ont jamais connu la défaite. Le bilan est de 10 victoires et 2 nuls.
Cette formule a bien fonctionné lors du clasico retour en Copa (2-2). Et personne a oublié que Kaka a joué un des ses meilleurs matchs voire peut être meilleur face au Barça au Nou Camp sous l'ère Pellegrini (1-0).
Ozil avait même déclaré une fois à la presse allemande que Madrid ne perdait pas quand Kaka jouait.
De ce fait, Di Maria sera alors sur le banc et pourrait rentrer en deuxième mi-temps pour apporter sa fraicheur et sa vitesse.
Mais du coté de Marca, on dit que Mourinho veut laisser au repos Ozil qui a l'air completement cramé physiquement. Mourinho considère qu'il sera surtout important pour le match retour contre le Bayern. Cette saison, Ozil a été remplacé 27 fois.
PRM.
La formule pour affronter le barca:
----------Casillas---------------
Arbeloa---Pepe-----Ramos-----Marcelo
---------Lass------Xabi-------------
Ozi-----------Kaka-----------Cristiano
-----------Benzema--------------------
Bien sur pour Lass c'est peux probable.
Mais bon si les joueurs joue le match chacuns de leur coter meme cette compos sera bidesque 