Byroo-Madridi
Posté le 18 avril 2012 à 22:48:07
Ronaldo7_RM
Posté le 18 avril 2012 à 22:44:30
Bon ben au moin le Barca sont comme nous il penserons plus au retour que au Clasico je pense vu que Guardiola la dit le championnat est finit ! Ce qui est d’ailleurs faux il ont aussi beaucoup couru , il doivent être autant voir plus fatigué que nous et donc par conséquents le Clasico va donc être très serré et non croire directement à une défaite du Real Madrid
Serré,serré le barca dans le jeu est tres bon en ce moment nous ont est catastrophique et défensivement hyper fébrile je vois pas en quoi on peut etre confiant.
Encore si le Real était sur de son jeu et de sa force c'est loin d'etre le cas apres tout peut arriver.
En aucun cas j'ai dit que j'était confiant juste que vu comment il ont couru pour chercher la victoire j'en suis sur qu'il doivent être très fatiguer surtout à 3 jour du Clasico ! Après il faudra bien évidament retrouvé ce collectif qu'ont avait absolument pas face au Bayern ! Je ne suis pas confiant mais comment dire un peut moin septique sur l’éventuelle défaite du Real Madrid !