CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

dragoneau
dragoneau
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:58:05

Le match retour sera très difficile mais ce but à l'extérieur change tout. En plus, on jouera à domicile, on se doit de gagner. Ce sera difficile mais 2-0. Total: 4-2 (but à l'extérieur compte double). :ok:

Hier, CR7 était discret. Mais, je pense qu'au Clasico et au match retour il va briller. :oui:

Bref, gardons espoir. :fete:

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
18 avril 2012 à 13:17:10

Avec les jaunes qu'on a ... :peur:

Coentrao osef, Ramos c'est à voir mais j'ai peur ... Xabi invisible mais il a eu un jaune donc c'est la merde pour le retour ... et Higuain ... osef a moitié :)

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:25:08

Toute façon Coentrao jouera sûrement pas donc pour lui c'est bon mais par contre Xabi et Ramos :peur:
Higuain ne commencera peut être pas titu donc peu de chance de se prendre un carton :oui:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 avril 2012 à 13:33:21

C'est officiel.

Real Madrid-Séville sera le Dimanche 29 avril à 12h00.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/AbrilActualidad11_12/1330098045393/noticia/Noticia/El_Real_Madrid-Sevilla_se_disputara_el_domingo,_29_de_abril,_a_las_12:00_h.htm

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:36:33

Je l'avais déjà dit :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 avril 2012 à 14:07:40

Casillas : Il a fait son match une grosse parade sur Gomez je croit en seconde période (je crois) rien plus il n'est fautif sur aucun des buts.

Arbeloa: A tenue Ribery en debut de match mais des que celui ci à accélérer et surtout à décrocher il n'y était plus,match tres moyen de sa part.

Pepe:Tres bon a muselé une bonne partit du match Gomez et tres souvent aider Arbeloa pour bloquer ribery malheuresement sa seule erreur du match coute le but du 2-1 mais il n'est surement pas le premier fautif continue sur sa lancer de tres bon match.

Ramos: Fait un bon match mais pas au niveau de celui de Pepe a réaliser de bonne intervention, solide dans le jeu aérien sauf sur le premier but et manque clairement de sang froid par moment.

Coentrao: Tres mauvais match ce soir défensivement il n'y était pas beaucoup toujours tres nerveux n'a rien apporter devant mais à sa décharge il était seule contre Lahm et Robben en deuxieme période mais franchement son erreur sur le but de Gomez me reste vraiment en travers de la george qui confirme un peux plus sa saison tres moyenne.

Khedira: Trop lent, dans les interventions dans le placement (qui est en générale sont point fort) par contre il y a eu de bonne intervention en début de match mais tout le reste c'est tres médiocre et n'a pas jouer son role de box to box habituelle.

Xabi: Encore un mauvais match de notre relayeur invisible n'a rien apporter dans le lien milieu attaque comme d'habitude des qu'il est presser le placement aussi c'était tres moyen mais à sa décharge ainsi que Khed' il n'était absolument pas aider par les 4 de devants.

Di Maria: Tres moyen ce soir encore Di Maria qui n'était clairement pas pret pour un match de ce niveau il n'a meme pas apporter son pressing qui le sauve quand il fait de mauvais match, rarement les bons choix sauf sur le but égalisateur.

Ozil: Match mitigé de l'Allemend ce soir, on la vue par intermittencemais souvent dans les bons coup du Real le seule qui donnait un minimum de fluiditer offensif mais beaucoup trop par intermittence mais quand tes coéquipiers n'offres aucune solution :sarcastic:

Cristiano: Et bien à ma grande déception on a retrouver un CR tres moyen qui n'était efficace dans aucune action souvent les mauvais choix sur le peux de Ballon il a assumer le role de dynamiteur numeros 1 dans les précédents matchs mais la force est de constater qu'il n'a pas réussis se soir.
Et son face à face contre Neuer qui heureusement pour lui se transforme en assist.

Benzema: Sans doute le meilleur Madrilene avec Pepe ce soir, il a jouer simple juste, a eu des occasions malheureusement pour lui il y a eu un grand neuer sur sa première frappe, grand artisant du but de Ozil meme si c'était pas du grand Benzema c'était le seule offensivement au rendez-vous.

Higuain: pas de commentaire son entrée n'était pas logique et au bon moment.

Granero: n'est jamais rentrer dans son match n'a rien apporter mais comme Higuain je ne lui tiens pas rigueur.

Marcelo: Sans doute le plus mauvais choix de Mou', son entrer a fait reculer le bloc lui non plus n'est jamais rentrer dans son match à un poste ou il n'est pas habituer et cerise sur le gateau ne doit jamais terminer le match.

Globalement c'est un Real individuellement et surtout collectivement tres faible hier soir et forcément contre un Bayern sur de sa force et solide et bien en place qui logiquement perd se match avec un 2-1 qui ne reflète pas le contenue du match.

Franchement en vue des derniers matchs et de la confirmation d'hier meme au match retour je vois pas comment on peut passer un 2-0 au retour sera tres difficile.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 avril 2012 à 14:08:31

RonaldoTheBest7
Posté le 18 avril 2012 à 13:36:33
Je l'avais déjà dit
Lien permanent

C'était pas officiel à ce moment la :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
18 avril 2012 à 14:12:44

Ok autant pour moi alors :-)

Et sinon bonne analyse, rien a reprocher mis à part le fait que t'es un peu dure sur Coentrao :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 avril 2012 à 14:17:06

Je remet mon pavé sur cette page avec quelque correction.

Casillas : Il a fait son match une grosse parade sur Gomez je croit en seconde période (je crois) rien plus il n'est fautif sur aucun des buts.

Arbeloa: A tenue Ribery en debut de match mais des que celui ci à accélérer et surtout à décrocher il n'y était plus,match tres moyen de sa part.

Pepe:Tres bon a muselé une bonne partit du match Gomez et tres souvent aider Arbeloa pour bloquer ribery malheuresement sa seule erreur du match coute le but du 2-1 mais il n'est surement pas le premier fautif.
Continue sur sa lancer de tres bon match.

Ramos: Fait un bon match mais pas au niveau de celui de Pepe. A réaliser de bonnes interventions, solide dans le jeu aérien sauf sur le premier but et manque clairement de sang froid par moment.

Coentrao: Tres mauvais match ce soir défensivement il n'y était pas beaucoup toujours tres nerveux n'a rien apporter devant mais à sa décharge il était seule contre Lahm et Robben en deuxieme période mais franchement son erreur sur le but de Gomez me reste vraiment en travers de la george qui confirme un peux plus sa saison tres moyenne.

Khedira: Trop lent, dans les interventions dans le placement (qui est en générale sont point fort) par contre il y a eu de bonne intervention en début de match mais tout le reste c'est tres médiocre et n'a pas jouer son role de box to box habituelle.

Xabi: Encore un mauvais match de notre relayeur, invisible n'a rien apporter dans le lien milieu attaque comme d'habitude des qu'il est presser le placement aussi c'était tres moyen mais à sa décharge ainsi que Khed' il n'était absolument pas aider par les 4 de devants.

Di Maria: Tres moyen hier soir encore Di Maria qui n'était clairement pas pret pour un match de ce niveau il n'a meme pas apporter son pressing qui le sauve quand il fait de mauvais match, rarement les bons choix sauf sur le but égalisateur.

Ozil: Match mitigé de l'Allemand ce soir, on la vue par intermittence, souvent dans les bons coup du Real le seule qui donnait un minimum de fluiditer offensif mais beaucoup trop par intermittence mais quand tes coéquipiers n'offres aucune solution

Cristiano: Et bien à ma grande déception on a retrouver un CR tres moyen qui n'était efficace dans aucune action souvent les mauvais choix sur le peux de Ballon.
Il a assumer le role de dynamiteur numeros 1 dans les précédents matchs mais la force est de constater qu'il n'a pas réussis Hier soir.
Et son face à face contre Neuer qui heureusement pour lui se transforme en assist.

Benzema: Sans doute le meilleur Madrilene avec Pepe Hier soir, il a jouer simple juste, a eu des occasions malheureusement pour lui il y a eu un grand neuer sur sa première frappe, grand artisant du but de Ozil meme si c'était pas du grand Benzema c'était le seule offensivement au rendez-vous.

Granero: n'est jamais rentrer dans son match n'a rien apporter mais comme Higuain je ne lui tiens pas rigueur.

Marcelo: Sans doute le plus mauvais choix de Mou', son entrer a fait reculer le bloc lui non plus n'est jamais rentrer dans son match à un poste ou il n'est pas habituer et cerise sur le gateau ne doit jamais terminer le match.

Globalement c'est un Real individuellement et surtout collectivement tres faible hier soir et forcément contre un Bayern sur de sa force et solide et bien en place qui logiquement perd se match avec un 2-1 qui ne reflète pas le contenue du match.

Franchement en vue des derniers matchs et de la confirmation d'hier, meme au match retour je vois pas comment on peut passer, un 2-0 au retour sera tres difficile.

CASlLLAS
CASlLLAS
Niveau 7
18 avril 2012 à 14:19:08

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺ »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

SexOriginal Voir le profil de SexOriginal
Posté le 18 avril 2012 à 12:44:44 Avertir un administrateur
" Fábio Coentrão, Sergio Ramos, Xabi Alonso et Gonzalo Higuaín pourraient manquer la finale de la CL en cas de carton jaune au match retour ! "

Faudra être prudent,surtout Ramos et Xabi :ouch:

dragoneau Voir le profil de dragoneau
Posté le 18 avril 2012 à 12:58:05 Avertir un administrateur
Le match retour sera très difficile mais ce but à l'extérieur change tout. En plus, on jouera à domicile, on se doit de gagner. Ce sera difficile mais 2-0. Total: 4-2 (but à l'extérieur compte double). :ok:

Hier, CR7 était discret. Mais, je pense qu'au Clasico et au match retour il va briller. :oui:

Bref, gardons espoir. :fete:

shaykirina Voir le profil de shaykirina
Posté le 18 avril 2012 à 13:17:10 Avertir un administrateur
Avec les jaunes qu'on a ... :peur:

Coentrao osef, Ramos c'est à voir mais j'ai peur ... Xabi invisible mais il a eu un jaune donc c'est la merde pour le retour ... et Higuain ... osef a moitié :)

RonaldoTheBest7 Voir le profil de RonaldoTheBest7
Posté le 18 avril 2012 à 13:25:08 Avertir un administrateur
Toute façon Coentrao jouera sûrement pas donc pour lui c'est bon mais par contre Xabi et Ramos :peur:
Higuain ne commencera peut être pas titu donc peu de chance de se prendre un carton :oui:

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 18 avril 2012 à 13:33:21 Avertir un administrateur
C'est officiel.

Real Madrid-Séville sera le Dimanche 29 avril à 12h00.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/AbrilActualidad11_12/1330098045393/noticia/Noticia/El_Real_Madrid-Sevilla_se_disputara_el_domingo,_29_de_abril,_a_las_12:00_h.htm

Posté le 18 avril 2012 à 13:36:33 Avertir un administrateur
Je l'avais déjà dit :ok:

Posté le 18 avril 2012 à 14:07:40 Avertir un administrateur

Pepe:Tres bon a muselé une bonne partit du match Gomez et tres souvent aider Arbeloa pour bloquer ribery malheuresement sa seule erreur du match coute le but du 2-1 mais il n'est surement pas le premier fautif continue sur sa lancer de tres bon match.

Ramos: Fait un bon match mais pas au niveau de celui de Pepe a réaliser de bonne intervention, solide dans le jeu aérien sauf sur le premier but et manque clairement de sang froid par moment.

Xabi: Encore un mauvais match de notre relayeur invisible n'a rien apporter dans le lien milieu attaque comme d'habitude des qu'il est presser le placement aussi c'était tres moyen mais à sa décharge ainsi que Khed' il n'était absolument pas aider par les 4 de devants.

Di Maria: Tres moyen ce soir encore Di Maria qui n'était clairement pas pret pour un match de ce niveau il n'a meme pas apporter son pressing qui le sauve quand il fait de mauvais match, rarement les bons choix sauf sur le but égalisateur.

Ozil: Match mitigé de l'Allemend ce soir, on la vue par intermittencemais souvent dans les bons coup du Real le seule qui donnait un minimum de fluiditer offensif mais beaucoup trop par intermittence mais quand tes coéquipiers n'offres aucune solution :sarcastic:

Cristiano: Et bien à ma grande déception on a retrouver un CR tres moyen qui n'était efficace dans aucune action souvent les mauvais choix sur le peux de Ballon il a assumer le role de dynamiteur numeros 1 dans les précédents matchs mais la force est de constater qu'il n'a pas réussis se soir.

Benzema: Sans doute le meilleur Madrilene avec Pepe ce soir, il a jouer simple juste, a eu des occasions malheureusement pour lui il y a eu un grand neuer sur sa première frappe, grand artisant du but de Ozil meme si c'était pas du grand Benzema c'était le seule offensivement au rendez-vous.

Franchement en vue des derniers matchs et de la confirmation d'hier meme au match retour je vois pas comment on peut passer un 2-0 au retour sera tres difficile.

Posté le 18 avril 2012 à 14:08:31 Avertir un administrateur
RonaldoTheBest7
Posté le 18 avril 2012 à 13:36:33
Je l'avais déjà dit
Lien permanent

C'était pas officiel à ce moment la :ok:

Posté le 18 avril 2012 à 14:12:44 Avertir un administrateur
Ok autant pour moi alors :-)

Et sinon bonne analyse, rien a reprocher mis à part le fait que t'es un peu dure sur Coentrao :ok:

Posté le 18 avril 2012 à 14:17:06 Avertir un administrateur
Je remet mon pavé sur cette page avec quelque correction.

Pepe:Tres bon a muselé une bonne partit du match Gomez et tres souvent aider Arbeloa pour bloquer ribery malheuresement sa seule erreur du match coute le but du 2-1 mais il n'est surement pas le premier fautif.
Continue sur sa lancer de tres bon match.

Ramos: Fait un bon match mais pas au niveau de celui de Pepe. A réaliser de bonnes interventions, solide dans le jeu aérien sauf sur le premier but et manque clairement de sang froid par moment.

Xabi: Encore un mauvais match de notre relayeur, invisible n'a rien apporter dans le lien milieu attaque comme d'habitude des qu'il est presser le placement aussi c'était tres moyen mais à sa décharge ainsi que Khed' il n'était absolument pas aider par les 4 de devants.

Di Maria: Tres moyen hier soir encore Di Maria qui n'était clairement pas pret pour un match de ce niveau il n'a meme pas apporter son pressing qui le sauve quand il fait de mauvais match, rarement les bons choix sauf sur le but égalisateur.

Ozil: Match mitigé de l'Allemand ce soir, on la vue par intermittence, souvent dans les bons coup du Real le seule qui donnait un minimum de fluiditer offensif mais beaucoup trop par intermittence mais quand tes coéquipiers n'offres aucune solution

Cristiano: Et bien à ma grande déception on a retrouver un CR tres moyen qui n'était efficace dans aucune action souvent les mauvais choix sur le peux de Ballon.
Il a assumer le role de dynamiteur numeros 1 dans les précédents matchs mais la force est de constater qu'il n'a pas réussis Hier soir.

Benzema: Sans doute le meilleur Madrilene avec Pepe Hier soir, il a jouer simple juste, a eu des occasions malheureusement pour lui il y a eu un grand neuer sur sa première frappe, grand artisant du but de Ozil meme si c'était pas du grand Benzema c'était le seule offensivement au rendez-vous.

Franchement en vue des derniers matchs et de la confirmation d'hier, meme au match retour je vois pas comment on peut passer, un 2-0 au retour sera tres difficile.

coentrao devait se faire robben et lahm tous seul :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 avril 2012 à 14:21:40

coentrao devait se faire robben et lahm tous seul
Lien permanent

Je les dit dans mon analyse.
Et sa c'est surtout à la rentrer de Marcelo parceque avant sa Lahm ne montais quasiment pas il été mauvais tout le match meme contre un Robben moyen.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 avril 2012 à 14:31:49

Je tien à dire avant de retourner bosser.

Que je vois tres tres mal une victoire au camp nou ce week end.

Si Mourinho a appris de son erreur d'hier contre le Barca il y aura cette compos.

---------------Casillas----------------
Arbeloa----Pepe-----Ramos-------Marcelo
----------Lass--------Xabi-----------------
Ozil-----------Kaka---------------Cristiano
-------------Benzema------------------------

Marcelo car le Marcelo actuelle n'est en rien inférieur défensivement au Coentrao actuelle qui m'a vraiment decus hier soir.
Khedira est clairement cramé il a beaucoup trop enchainer les matchs depuis son retour donc meme si Lass n'a plus jouer depuis villareal il doit jouer ce week end.
Di Maria sur le banc pour Kaka, Di Maria non plus n'a pas la condition physique pour tenir au camp nou ce week end relancer titulaire trop tot ? je commence à le penser.

Benzema ne doit pas etre sur le Banc, comme je les deja dit dans un match de haut niveau cette saison Benzema est toujours présent il n'a decus dans aucun match à enjeux cette saison.

CASlLLAS
CASlLLAS
Niveau 7
18 avril 2012 à 14:33:03

il joue pas asser aussi j'ai pas compris pourquoi pas marcelo je suis sure qu'il aurait ete bon quand meme benzema inpeccable on a l'habitude avec le francais

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
18 avril 2012 à 15:22:48

Nan mais arretez avec Benzema les gars, j'ai rien contre lui mais faut arretez, on a pas du tout vu le même match, dire qu'il a fait un bon match ou même un semblant de bon match c'est risible. Benzema des grands jours, c'est à dire du début de saison jusqu'à il y a un mois de ça, il était mille fois supérieur à celui d'hier soir. Puis dire qu'hier soir il y a eu un grand Neuer sur la première frappe de Benzema c'est tout simplement RIDICULE, Benzema tire en plein sur Neuer et celui-ci n'a même pas besoin de bouger d'un iota arrêter la balle pour dire !! J'appelle pas ça un GRAND Neuer...

Sinon plutôt une bonne analyse.

Faire jouer Callejon pour qu'il crucifie le Barsale, ça c'est de l'idée !

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
18 avril 2012 à 15:31:09

Nan mais arretez avec Benzema les gars, j'ai rien contre lui mais faut arretez, on a pas du tout vu le même match, dire qu'il a fait un bon match ou même un semblant de bon match c'est risible. Benzema des grands jours, c'est à dire du début de saison jusqu'à il y a un mois de ça, il était mille fois supérieur à celui d'hier soir. Puis dire qu'hier soir il y a eu un grand Neuer sur la première frappe de Benzema c'est tout simplement RIDICULE, Benzema tire en plein sur Neuer et celui-ci n'a même pas besoin de bouger d'un iota arrêter la balle pour dire !! J'appelle pas ça un GRAND Neuer...

De 1 il ne tire pas sur Neuer la balle est parfaitement bien tirer neuer ce deplois tres bien sur la frappe de Benzema.

De 2 oui on a pas vue le meme match.
Ok cétait pas du grand Benzema mais c'était quand meme le seule a jouer juste avec peux d'erreur meme si il y en a eu.

D'ailleur tu n'a pas vue le meme match que 100% des médias espagnol et francaise qui sont tous d'accord pour dire que Benz a été le meilleur joueur du Real sur la pelouse.

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
18 avril 2012 à 15:50:32

Déja moi je parlais de son autre frappe, celle qu'il a fait sur le goal au centimère près (oui car il a seulement fait 2 frappes pour un avant-centre...).
Et meme sur la première frappe que tu cites, Neuer doit juste détendre son bras au dessus de lui pour claquer la balle, et encore c'était meme pas sur qu'elle soit cadré la frappe, pour moi elle finissait sur la barre.
Et donc concernant sa deuxième frappe toute molle sur Neuer dont je parlais no coment.
Ensuite, c'est sur que si tu te base sur les médias FRANCAIS pour émettre un jugement/avis, je comprend pourquoi tu es aveuglé à ce point là car au cas où tu ne le savais pas, y'a pas plus CHAUVIN que les francais et leurs journalistes à deux balles qui ont tout simplement AUCUNES impartialités.
Enfin bon, t'as le droit de pensé ce que tu veux, libre est ton choix.

CASlLLAS
CASlLLAS
Niveau 7
18 avril 2012 à 15:51:33

au moins c'etias cadré par comme ronaldo :ok:

papatya
papatya
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:51:35

Tu penses quoi du coaching de Mourinho Byro ?

papatya
papatya
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:34:19

Pour le Clasico je voudrais voir ça :

Arbeloa Pepe Ramos Marcelo
Xab-iKhedira--Coentrao
Benzema-ozil-ronaldo

Ou ça

Arbeloa/altintop ---- Pepe -- S. Ramos ---- Marcelo
X. Alonso -- Khedira
Ozil ---- Kaka ---- C. Ronaldo
Benzema

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:46:19

Bien Albiol et Sahin qui n'ont pas joué beaucoup cette saison mais qui joueront sûrement la final (si on arrive à se qualifier :( ) parce que Ramos et Xabi ne pas se prendre de jaune au retour :rire: oui mais non. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket