CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:15:45

D'accord avec RMCF sauf sur Benz, c'était le meilleur en attaque. Quand ce mec à la balle, tu sais qu'il va te faire quelque chose.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 23:15:46

Par contre gros plus pour la défense centrale qui a fait un tres bon match.
Surtout Pepe qui est impériale.

Arbeloa un peux de mieux mais sans plus.
Coentrao c'est la deuxieme fois qu'il fait une erreur qui donne un but en LDC Moscou et ce soir je pensais qu'avec son match contre l'atletico il serais la mais la meme défensivement autan faire jouer Marcelo au retour.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:16:00

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 17 avril 2012 à 23:11:29 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec RMCF sauf pour Benz qui je trouve bien sur qu'il a baisser de niveau depuis quelque match mais franchement il est le seule à jouer juste il perd pas la balle il se créer des occasions mais oui il y a une certaine nonchalance mais comparer à Di Maria et Cristiano à coter je me demande qui est vraiment nonchalant ce soir.

Oui mais c'est largement insuffisant , surtout quand tu sait le passif de Benzema depuis Osasuna , et sa nonchalance je suis désolé , quand c'est Kaka ou Higuain , Mou ce lève et leurs gueule dessus , voir les sort comme des malpropre alors qu'eux au contraire de Benzema , c'est "moment" de nonchalance c'est pas sur tout un match , et pendant une série de matchs , donc trouve l'erreur :question:

Après oui devant il a été le seul un minimum "bon".

[-Luis_Figo-]
[-Luis_Figo-]
Niveau 7
17 avril 2012 à 23:16:39

Kaka a pas une super condition physique et le Barca c'est samedi. Il la sans doute préserver.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:18:03

Preserver de quoi ? Sur les 9 derniers matchs il a joué 270 min ... Il va finir par manquer de rythme si ca continue le mec ...

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:19:10

Je sais pas ce qu'il a avec Kaka mais ça casse les couilles. S'il a un problème avec le joueur, sois au moins professionnel et fait passer ton métier devant tes émotions...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 23:20:10

Non mais Kaka doit etre titulaire ce week end,avec Ozil parceque Di Maria n'a pas les jambes.
Et j'ai jamais vue un Mourinho dans le coaching aussi faible que cette saison putin.

je ne retourne pas ma veste mais je les deja dit contre le barca sauf sur le 2-2 de janvier toujours des mauvais coaching et une absence de plan B.

[-Luis_Figo-]
[-Luis_Figo-]
Niveau 7
17 avril 2012 à 23:21:19

Ba pour qu'il soit en forme samedi et pour viter une blessure en fin de saison pour 20min jouées contre le Bayern à l'exterieur
:noel:

WestSide
WestSide
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:23:40

Chaud toute cette rage qui se déverse sur le Real ce soir ... :rire:

Les rageux sont de sortie :content:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 23:23:41

Et encore une fois concernant Benzema je traverse tout les sites depuis la fin du match et la presse espagnol et Francaise est unanime :Benzema a toujours une analyse en sa faveur.

"joue juste", "dans le tempo" a "élever son niveau de jeu".

MrTarba
MrTarba
Niveau 9
17 avril 2012 à 23:25:50

Ca reste largement jouable au retour de toute façon...

Le classico par contre je sais pas du tout comment Mourinho compte le gerer mais ca va etre tendu.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:28:03

Byroo la presse avec Benzema cette saison (voir plus en France) c'est pas objectif :o)) tu le sait très bien en plus , 'culé :noel: , mais j'ai pas dit qu'il a été mauvais , mais que son match ce résume à deux actions , ce qui est vrai , au delà du fait qu'il joue juste , il perd tout de même pas mal de ballons.

WestSide
WestSide
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:28:25

Exactement Byroo ...

Et le pire , c'est ces putains de changements tactiques complets en fin de match pour "préserver" le score :malade:

Va falloir qu'on se fasse enculer combien de fois pour qu'il comprenne ? :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 23:29:04

Moi je ne vois pas comment on peut éspérer les trois points samedi avec ce niveau de jeu. :(

Par contre oui le 2-1 nous laisses 59% de chance d'etre qualifié.

Apres si le Bayern joue ainsi Mercredi et i jouerons sans doute avec ce niveau et que nous sa ne bouge pas on va pas ce qualifier.

WestSide
WestSide
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:31:12

Putain si on passe de favori de LDC avec le Barca , et 10 pts d'avance en Liga et qu'on se retrouve avec une saison blanche de merde ....

:mort:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 23:33:29

Le pire c'est que le contenus du match était évident vue on a un real régulier dans la pauvreté de son jeu et surtout de l'absence de collectif et sa sa ne pardonne jamais en LDC Real ou pas Mourinho ou pas en LDC tu ne joue pas en équipe tu ne gagne jamais.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:34:23

Moi aussi faut pas trop espérer le résultat au Camp Nou, ils vont nous bouffer au milieu... Faudra faire avec les un point qui reste.

Et tout donner mercredi prochain mais vraiment TOUT. Parce là pour moi il n'y avait pas assez d'intensité du Real pour une demi final de LDC.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 23:36:49

Pff décidement le sprint final est incroyablement compliqué.

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:41:30

C'est bon c'est une demi-finale de LDC faut oublier la sanction et faire rentrer Kaka au lieu de faire rentrer Granero qui joue 8 matchs par saison faut arrêter de faire le gamin Mou'. :-(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 23:42:48

Et le match de Cristiano est juste aussi mauvis que celui de DI Maria et lui n'a pas 3 mois sans jouer dans les jambes malgré son assist il est passerà coter de son match et est repasser en mode clasico j'espere qu'il va se rattraper Samedi mais j'en doute bon à demain je ferais un analyse globale du match demain.

Chapeaux Bas au Bayern pour son tres gros match meme si en face il y avait pas un grand Madrid. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch