CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:51:18

Ayew_BlackStars
Posté le 17 avril 2012 à 22:45:37
Khedira, Coentrao, Arbeloa et Marcelo sont les tâches de ce club.

vraiment y'a pas mal de perles ce soir... :-(

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 22:51:32

C'était un match équilibré globalement meme si le Bayern est meilleur sur ce match.
je savais que le Bayern était tres loin d'etre moin bon que nous.

Mais bon l'équipe n'est pas au mieux et on a quand meme réussis à poser probleme avec un jeu sans collectif apres ce qu'on vois aujourd'hui c'est ce qu'on vois tout les week end depuis un bon moment franchement comme je le redoutais on risque d'en prendre plus au Clasico vite une réaction !!

Benzema comme d'hab qui a élever son niveau de jeu et c'est le seule en attaque.

WestSide
WestSide
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:55:19

Putain chaud comment les autistes de service qui ont regardé le premier match de leur vie sont de sortie ce soir ... :rire: :hum:

En plus ils voient 15 penaltys non sifflés pour le Bayern mais ... On m'explique depuis quand c'est permis de jouer avec les main au Football ? :rire: :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 22:55:20

J'en veux aussi à Mourinho d'avoir encore une fois pas su trouver de plan B et fait un changement défensif quand va t'il comprendre que sa ne marche jamais.

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
17 avril 2012 à 22:55:31

je pense que le bayern méritait sa victoire, il faut l'avouer, mais depuis le début du match nos joueurs ne jouaient pas sérieusement, ils pensaient trop au CLASICO. Mais bon il faut être positif, on a marqué un but à l'extérieur, c'est très IMPORTANT ! En gros quelques erreurs tactiques de mourinho, une grosse occasion râté, des latéraux pas en forme, et tout de même un grand di-maria. Bref j'espère qu'on pourra gérer au Camp nou :ange:
HALA MADRID

[-Luis_Figo-]
[-Luis_Figo-]
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:56:20

Tout le monde était à chier sauf Pepe, Casillas et Ozil :ok:

Malgré toutes ces prestations de merde on rapporte le 2-1 à l'exterieur contre un Bayern qui a tout donné :bave:

Au retour 1 but d'avance et c'est la finale.

[-Luis_Figo-]
[-Luis_Figo-]
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:58:14

le 1-2 plutot, ca porte à confusion

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
17 avril 2012 à 22:58:27

Il faudra surtout que le bayern ne marque pas chez nous :peur:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 22:59:36

CasillasTheBest
Posté le 17 avril 2012 à 22:55:31
je pense que le bayern méritait sa victoire, il faut l'avouer, mais depuis le début du match nos joueurs ne jouaient pas sérieusement, ils pensaient trop au CLASICO. Mais bon il faut être positif, on a marqué un but à l'extérieur, c'est très IMPORTANT ! En gros quelques erreurs tactiques de mourinho, une grosse occasion râté, des latéraux pas en forme, et tout de même un grand di-maria. Bref j'espère qu'on pourra gérer au Camp nou
HALA MADRID

Le Real de ce soir est le Real que je vois depuis longtemps presque 2 mois.

J'avais un espoir de réaction ce soir mais force est de constater que c'est toujours se Real avec un fond de jeu moyen,couper en deux.
Alors pour la 250 emes foix il faut réagir au plus vite parceque la qualif' au retour sera pas simple du tout du tout.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:02:37

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 17 avril 2012 à 22:55:20 Avertir un administrateur
J'en veux aussi à Mourinho d'avoir encore une fois pas su trouver de plan B et fait un changement défensif quand va t'il comprendre que sa ne marche jamais.

Jamais il va comprendre. Sérieux c'est la quantième fois qu'il veut se la jouer défensif pour tenir le score et qu'on se fait baiser à chaque fois ?
Putain le mec il met Granero, qui sert à rien, à la place d'Ozil alors qu'on a Kaka qui chauffe le banc.
Le summum c'est l'entrée de Marcelo. J'ai l'impression Moi lui a dis de rentrer sur le terrain et de courir partout...

WestSide
WestSide
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:03:02

Non mais avec un bloc équipe inexistant comme ça , si ça continue on va faire une putain de saison blanche quoi ...

C'est pas avec ça qu'on pourra battre le Barca merde !

Et Bordel quand est-ce qu'il va arrêter ses changements défensifs de merde et qu'il va comprendre qu'il a Kaka dans son effectif le Mou ? :( :hum:

Voilà , c'était mon coup de gueule :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:05:21

¤ Bon est bien "débrief" du match :

Collectivement , comment dire ... 0 , oui zéro pointé , on repassera les examens la saison prochaine , c'est ahurissant , hallucinant même.

Je veux bien que contre des Almeria et consort en LigaBBVA on puisse ce permettre quelques écarts (extra) , mais bon quand reviennent les grosses affiches qu'on puisse au moins avoir une discipline tactique plus correct que ça , on est passé pour la risée de l'Europe (ça commençait à me manquer tient :o)) ).

Tout nos joueurs n'arrivaient pas à ce trouver , personnes comprenaient les appels de personne , on glisse au moment ou faut avoir des appuies béton , etc ...

La défense central a été impériale , Pepe est bel et bien pour moi à l'heure actuelle ce qui ce fait de mieux au monde :ok: , Ramos jouit des performances de ce joueur est arrive à nous sortir une bonne prestation dans l'ensemble (ses tacles assassins avec toute la gestuelle qui va avec , faut qu'il arrête par contre).

Sur les ailes , j'ai trouvé Arbeloa est Coentrao assez bon , en première mi-temps ils ont vraiment bien gérés leurs vis à vis malgré quelques fuites de ci et la , mais bon face à Ribéry-Robben aucun latéral ne ce fait passer 0 fois ça n'existe pas. En 2ème mi-temps ils ont gérés jusqu'à ce but de Gomez à la fin (quelle perte de balle incroyable (ironie ? :( ) avant cette action d'ailleurs).

Au milieu la paire Khedira-Alonso , mon dieux comme c'était un jour sans pour eux , mon dieux , des pertes de balles plus dangereuses les unes que les autres , des passes qui passent limite-limite voir pas passe pas du tout , un placement qui à laissait au trois milieux Bavarois tout l'espace qu'il leur fallait , bref pour le Clasico niveau confiance c'est : :pf: Enjoyyy ittt !!!

Notre MO ce soir était la , puis pas la , puis revenait , puis repartait , Özil indispensable ??? pour le coup j'ai un doute comment on peut être à ce point non concerné par le jeu quand t'est censé en être le meneur :ouch: :ouch2:

Di Maria ou comment laisser des passes droits à certains joueurs , alors que certains en faisait 6000 X moins pire ce retrouve expulsé sur le banc en plein match , lui non , ça fait 3 matchs putain :diable: , 3 matchs , qu'ils nous la fait , pour l'instant pour cette fin de saison ce doit être un "Super-Sub" et si il prouve en tant que tel , alors il reviendra titulaire au fil du temps , comme pour TOUT LE MONDE.

CR7 fait une pas mauvaise mi-temps malgré le très peu de ballons à négocier , en deuxième il s'est éteint comme beaucoup , fait la passe D , mais après un "croquage" incroyable !!! Sa passe cette fois-ci mais la prochaine fois faudra que ça passe à la 1ère tentative , pas la seconde qui ne pourrait être qu'anecdotique :nah:

Benzema son match ce résume à deux action celle en 1ère mi-temps ou il bute sur Neuer et la seconde au moment du but point. Une nonchalance extrême :( depuis plus de 5 matchs maintenant , je veux bien quand c'est de passage comme on dit , mais la stop quoi , t'est pas dans ton jardin , bouge ton cul , ou va le poser sur les sièges du banc de touche ...

Higuain & Granero trop peu de temps de jeu pour en parler. Marcelo mitigé , très mitigé comme entrée qui pour moi est totalement incohérente et dénué d’intérêt pour le collectif :question: Mou je sais pas ce qui t'a prit mais pour le coup c'était pas un bon choix.

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
17 avril 2012 à 23:05:29

Je suis pas trop d'accord avec certains d'entre vous, je trouve que Benzema a fait un match très moyen, je trouve il a perdu sa motivation son envie de se battre, j'avais l'impression qu'il n'était pas motivé, c'était limite s'il n'avait pas envie d'être sur le terrain, en tout cas je l'ai vraiment pas trouvé percutant en tout cas !! Perso j'ai vu aucune combativité en lui, apart sur la jolie pase pour CR qui amène le but.

Sinon match merdique de Coentradrole, Khedirire et Xabi nul naze, c'est limite si le Real jouait sans milieux ça aurait été la meme !!

Pepe, énorme. La nouvelle muraille de Chine.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 23:06:27

Bah ouais avec un bloc équipe aussi bas à 10 min du terme t te fais avoir et nous sa nous est arriver à tous les coups.

Maintenant la Final du championnat putain...

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:06:45

Y aura pas de réaction, ça va continuer comme ça jusque la fin de la saison. En liga on a perdu 6 points, la réaction devrait déjà être là, mais non, rien. On dirait qu'ils en ont rien à branler.
CR7 ok tu nous a sauvé plusieurs fois, mais par pitié lâche cette putain de balle quand il faut quoi. Et quand tu la perds, bouge ton cul.

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
17 avril 2012 à 23:07:51

Vraiment d'accord a 100% avec RealMadrid_CF !!!

Il a tout simplement détaillé tout ce que je pense !!

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
17 avril 2012 à 23:09:21

Mourinho qui a fait un mauvais match(coaching) tout simplement.

WestSide
WestSide
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:09:38

Non mais , là , faut juste essayer de couver le seul point d'avance qu'on aura le 22 avril jusqu'à la fin de la saison , battre le Barca avec un tel bloc équipe ? :noel:

Faut se concentrer sur Bilbao et Seville qu'il nous reste à jouer et puis basta :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
17 avril 2012 à 23:11:29

Je suis d'accord avec RMCF sauf pour Benz qui je trouve bien sur qu'il a baisser de niveau depuis quelque match mais franchement il est le seule à jouer juste il perd pas la balle il se créer des occasions mais oui il y a une certaine nochalance mais comparer à Di Maria et Cristiano à coter je me demande qui est vraiment nochalant ce soir.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:15:13

J'ai les boules vraiment sur tous les points !!!!!!

Heuresement qu'on met ce but à l'extérieur et RMCF a dit tout ce que je pensais.

Mourinho va continuer longtemps comme ça avec Kaká ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby