Bon on se calme les mecs
Mon analyse
Ramos , Pépé : match monstrueux car beaucoup delaissé que ce soit par les arrieres lateraux qui se sont pas mal fait grattés mais aussi par un milieu defensif bien faiblairt j'ai trouvé...
Arbeloa : c'est le moins bon joueur sur le terrain , je parle de qualité , mais il s'est bien battu franchement, il s'est fait avoir mais en face c'était du tres lourd , je lui reproche rien sur ce match perso ( contrairement aux derniers matchs de championnant ou j'en avais plein le cul de lui )
Coentrao : Bah je comprends pas qu'il soit aligné , il s'excite beaucoup trop , des qu'il recupere un ballon il s'empresse et perd la balle de suite , il se jette et se fait griller... mais un truc qu'on oublie de souligner c'est qu'il était bien seul coté gauche parce que Ronaldo en branle pas une defensivement contrairement a Di Maria qui s'est bien battu , donc a un contre Robben et Lahm c'est juste ingérable aussi meme si c'est clair que pour le coup il a pas du tout geré.
Xabi Alonso : très mauvais , beaucoup de passe pourrie , pas beaucoup de recuperation , il a laissé PéPé et Ramos pas mal de fois se demerder tous seuls face a plusieurs allemands , fin bref pas du tout dans un grand soir
Kedhira : un peu mieux que Alonso , bon il a fait son match
Ronaldo : bah il a rien fait ce soir , hormis sa passe decisive qui est bien jouée franchement mais sinon voila il laisse l equipe jouer pour lui , il se replace pas quand il perd une balle , il rale etc.. quand on est monstrueux et qu'on plante comme il le fait souvent c'est acceptable mais ce soir il a laissé Lahm monter a chaque fois ( d'ailleurs on se prend le deuxieme but parce que marcello est parti a droite ).
Benzema : combatif , rien a dire il a fait son match et il amene le but.
Ozil : pareil , monstrueux offensivement.
Voila niveau coaching je trouve que mettre Coentrao en sachant que Ronaldo l'aidera pas c'était ultra perilleux , Mourinho l'a compris mais il a rechangé en remettant Marcello a droite et BIM sanction vu que coentrao etait completement cramé et qu'il pouvait plus rien faire ( genre il faisait de grosse faute , degagement sur Pépé alors que y a pas le feu , tacle fantome sur Lahm qui lui ouvre toute la route pour centrer tranquil apres)
Au retour ils sont prenables en tout cas