CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

dasaniLezian
dasaniLezian
Niveau 6
17 avril 2012 à 22:36:19

COMBIEN DE FOIS!

ElBernabeu
ElBernabeu
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:39:03

Merci Coentrao ...

J’espère sincèrement qu'il va mordre le banc au match retour cette amateur là il a fait n'importe quoi du début jusqu'à la fin

Jawed
Jawed
Niveau 13
17 avril 2012 à 22:39:10

2-0 au retour

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:39:12

Vivement le retour et pas de coentrao+arbeloa

Alonso meconnaisable...

On a pas pesée autant en 2 eme :(

Skyzer80
Skyzer80
Niveau 20
17 avril 2012 à 22:40:18

Putain de bete noir a la c*n :-(( :honte:

Arbeloa et Contrao bidesque :honte:

Khedira c'est trop lenp , au match retour je veut Lass :oui: :ange:

Defense central parfaite ( ou preque ) gros match de Pepe comme d'habitude en ce moment :ok:

Devant Ozil , Ronaldo n'ont rien montrer ....
Seul Benzema et DM ont été pour le peu dangereuse :oui:

Jawed
Jawed
Niveau 13
17 avril 2012 à 22:40:44

Bon sinon :

Sans troller ( j'ai pas vu le match ) c'est vrai que l'arbitrage vous était favorable ?

Amiker
Amiker
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:40:54

Et Mourinho qui se sanctionne lui-même à faire rentrer Granero pour punir Kaka...

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:41:20

C'est du nimp ça, Ribery plonge en première mi-temps et tout le monde cri au penalty toussa

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
17 avril 2012 à 22:42:41

Xabi Alonso il a pris l'avion pour Munich ? enfin je veux dire il a était convoquer ? je sais pas faut me dire si il a jouer ce soir :(

Coentrao est footballeur ? il joue en pro ou en pre-honneur ? je sais pas trop sur Wikipedia c'est marquer évolue au Real Madrid c'est bizarre :(

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:42:47

Non mais c'est pas la faute à Coentrao. Le seul fautif de cette défaite c'est Mourinho et son coaching de merde.
Putain mais pourquoi tu fous granero à chaque fois ?
Et Marcelo en ailier, putain mais lol quoi.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:42:51

Jawed
Posté via mobile le 17 avril 2012 à 22:39:10
2-0 au retour

Je pense aussi voir une victoire,finalement j'avais bien prévu le match,j'avais dis que Robbery allait bouffer Coentrao-Arbeloa et qu'Özil allait marquer,avec Lass et Marcelo sur les ailes le scénario aurait sûrement été différent mais bon....

Ce que je retiens c'est qu'a domicile,le Bayern n'a fait " que " 2-1,et deux buts,un grâce à une main,l'autre dans les dernières minutes,après ils ont mérités la victoire mais bon,je suis confiant pour le retour.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:43:10

Putain depuis que je connais Coentrão (et ça fait longtemps) je ne l'ai jamais vu aussi mauvais.

Pepe n'a fait qu'une erreur dans tout le match : celle qui a causée le but. Sinon il a gagné tous ses duels qu'ils soient aériens, au sol, dans la course ou des épaules et tout ça sans commetre une seule faute. :ok:

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:43:55

Je suis dégoûter, ma haine contre Coentrao ne peut même plus se mesurer.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:44:06

Et je sais pas ce qu'il a avec Kaka mais ça casse les couilles.

IReaI
IReaI
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:44:13

une seul chose à dire : on a vraiment mal joué ce match

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les joueurs du real font des centre alors qu'ils exellent dans la construction du jeu avec des passes basses et courtes ?? :(

DiMariole
DiMariole
Niveau 6
17 avril 2012 à 22:44:25

maigrouk
Posté le 17 avril 2012 à 22:43:45
alors les pro reals pas trop mal au cul ? marcelo et ramos les fous meritent l'expulsion , j'espere que le barça va vous enculer profond et que vous irez sucer des bites

Au revoir DDB :ok:

hiphop57
hiphop57
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:46:27

Lien permanentLewandieuski Posté le 17 avril 2012 à 22:43:55 Je suis dégoûter, ma haine contre Coentrao ne peut même plus se mesurer.Lien permanent

+10000 et chui un portos c dire!!!

YaourtGrecque
YaourtGrecque
Niveau 7
17 avril 2012 à 22:46:33

Coentrao 30 m une belle arnaque

Et Ronaldo perd BEAUCOUP trop de balle
Dans les instants ou justement faut conserver ce putain de ballon vu que ça fait que de subire...

Khedira et Alonso invisible aussi

MrTarba
MrTarba
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:48:38

Bon on se calme les mecs :noel:

Mon analyse :hap:

Ramos , Pépé : match monstrueux car beaucoup delaissé que ce soit par les arrieres lateraux qui se sont pas mal fait grattés mais aussi par un milieu defensif bien faiblairt j'ai trouvé...

Arbeloa : c'est le moins bon joueur sur le terrain , je parle de qualité , mais il s'est bien battu franchement, il s'est fait avoir mais en face c'était du tres lourd , je lui reproche rien sur ce match perso ( contrairement aux derniers matchs de championnant ou j'en avais plein le cul de lui )

Coentrao : Bah je comprends pas qu'il soit aligné , il s'excite beaucoup trop , des qu'il recupere un ballon il s'empresse et perd la balle de suite , il se jette et se fait griller... mais un truc qu'on oublie de souligner c'est qu'il était bien seul coté gauche parce que Ronaldo en branle pas une defensivement contrairement a Di Maria qui s'est bien battu , donc a un contre Robben et Lahm c'est juste ingérable aussi meme si c'est clair que pour le coup il a pas du tout geré.

Xabi Alonso : très mauvais , beaucoup de passe pourrie , pas beaucoup de recuperation , il a laissé PéPé et Ramos pas mal de fois se demerder tous seuls face a plusieurs allemands , fin bref pas du tout dans un grand soir

Kedhira : un peu mieux que Alonso , bon il a fait son match

Ronaldo : bah il a rien fait ce soir , hormis sa passe decisive qui est bien jouée franchement mais sinon voila il laisse l equipe jouer pour lui , il se replace pas quand il perd une balle , il rale etc.. quand on est monstrueux et qu'on plante comme il le fait souvent c'est acceptable mais ce soir il a laissé Lahm monter a chaque fois ( d'ailleurs on se prend le deuxieme but parce que marcello est parti a droite ).

Benzema : combatif , rien a dire il a fait son match et il amene le but.

Ozil : pareil , monstrueux offensivement.

Voila niveau coaching je trouve que mettre Coentrao en sachant que Ronaldo l'aidera pas c'était ultra perilleux , Mourinho l'a compris mais il a rechangé en remettant Marcello a droite et BIM sanction vu que coentrao etait completement cramé et qu'il pouvait plus rien faire ( genre il faisait de grosse faute , degagement sur Pépé alors que y a pas le feu , tacle fantome sur Lahm qui lui ouvre toute la route pour centrer tranquil apres)

Au retour ils sont prenables en tout cas :oui:

IReaI
IReaI
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:49:12

khedira a varaiment fait son job au milieu :oui:

je rage , pas pour la défaite mais pour le jeu produit par cette équipe , exalté par l'immaturité des joueurs et manque de sang froid ( carton jaune facile ) , zero concentration chez certains joueurs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe