CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Trespistoleros
Trespistoleros
Niveau 5
15 avril 2012 à 21:59:53

Encore un pseudo collector :cool:

A vendre si vous voulez :cool:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:13:44

Même gratuit je te le prend pas. :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:11:22

• Holllaaa :-d

¤ Donc hier , belle victoire du Real 3-1 (toujours un mal fou à faire un match propre sans prendre de buts , c'est chiant) nos 3 artilleurs de l'attaque ont marqués ce qui est excellent pour la confiance en vue des 3 prochaines confrontations. ¤

Nous avons eu une défense assez sereine (il n'y avait pas trop de travaille donc à relativiser) et la charnière Pepe - Ramos revient bien même si le Portugais n'a jamais réellement connu un coup de moue , c'est plus l'Espagnol qui était en dedans quelques temps , ils reviennent , tant mieux.

Sur les ailes hier , Marcelo c'était les Champs Élysées (1ère occasion du Sporting venant de son côté pendant qu'il était attaquant de pointe ...) , de plus plusieurs fois les 3 autres de la défense ont du coulisser pour boucher ses troues qui laissait par moment le côté droit d'Arbeloa vide ni plus ni moins (pas la première fois que ça arrive).

Arbeloa j'dit rien.

Au milieu , Khedira - Sahin , pas mal sans plus , j'aurais aimé que le Turc prenne plus d'initiatives , mais comme pour Coentrao ça viendra avec le temps , en contrepartie il joue tout le temps juste , et sur CPA , au niveau des centres ou des tirs il est magique est apporte une ficelle de plus à notre arc. L'Allemand à fait le taff sans plus , il c'est cependant même muet en MO en 1ère mi-temps tant Özil durant celle ci , était ailleurs.
Özil 1ère mi-temps en mode "CASPER" , puis il est montée très vite en puissance en seconde , il fait un "bon" match sans plus , et sa 2ème mi-temps me rassure pour les prochains matchs , à clairement géré ses efforts (mais hier c'était tendu comme match pour le faire , 'culé va).

En attaque , un CR7 très en jambes comme souvent maintenant , il perd quasi pas de ballons , joue très collectif (aurait mérité de finir avec une assist , merci Karim) & (a parfois tenté des tirs qui n'avaient aucunes chances de rentrer enfin bon ...). Higuain qui reviens très , très bien , malheureusement hier sevré de ballons , malgré un nombres d'appels incalculable , décisif en tant que titulaire encore une fois. Callejon la déception d'hier , malgré peu de pertes de balle , il est trop timide balle au pied (et remise que trop souvent sur son latéral , et est stéréo-typé dans son jeu) , reste un "Super-Sub" excellent , un peu de maturation serait pas de refus l'année prochaine à voir. Di Maria à par sa passe beaucoup de déchet , de dribble impossible à passer , de précipitation surtout , n'a réellement que sa passe D qui sauve son match , dommage qu'il ne nous reviennent avec que trop d'ambition , ça transpire qu'il veut jouer le sauveur , être décisif par un but ou passe D , alors qu'en début de saison au delà de ceci , il créait les décalages même quand il faisait pas les derniers gestes. A rectifier , VITE. Benzema à l'image de ses derniers matchs , avec un peu de mieux tout de même , il marque content pour lui , il reprend un peu la sensation du buteur avant le Bayern , rien de mieux comme préparation.

Granero seul joueur dont j'ai pas fait gaffe. En tout cas moi j'avais "beaucoup" aimé ses dernières prestations malgré que beaucoup est rejeté la faute sur lui contre Malaga par exemple.

GO à l'Allianz pour LE CHOC QUE J’ATTENDS DEPUIS DES LUSTRES :bave: :bave: :bave:

Avec notre maillot dépourvu de sponsor :coeur: :coeur: :coeur: Aussi blanc et pur que notre jeu :ange:

CASlLLAS
CASlLLAS
Niveau 7
15 avril 2012 à 23:14:42

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 15 avril 2012 à 23:11:22 Avertir un administrateur
• Holllaaa :-d

¤ Donc hier , belle victoire du Real 3-1 (toujours un mal fou à faire un match propre sans prendre de buts , c'est chiant) nos 3 artilleurs de l'attaque ont marqués ce qui est excellent pour la confiance en vue des 3 prochaines confrontations. ¤

Nous avons eu une défense assez sereine (il n'y avait pas trop de travaille donc à relativiser) et la charnière Pepe - Ramos revient bien même si le Portugais n'a jamais réellement connu un coup de moue , c'est plus l'Espagnol qui était en dedans quelques temps , ils reviennent , tant mieux.

Sur les ailes hier , Marcelo c'était les Champs Élysées (1ère occasion du Sporting venant de son côté pendant qu'il était attaquant de pointe ...) , de plus plusieurs fois les 3 autres de la défense ont du coulisser pour boucher ses troues qui laissait par moment le côté droit d'Arbeloa vide ni plus ni moins (pas la première fois que ça arrive).

Arbeloa j'dit rien.

Au milieu , Khedira - Sahin , pas mal sans plus , j'aurais aimé que le Turc prenne plus d'initiatives , mais comme pour Coentrao ça viendra avec le temps , en contrepartie il joue tout le temps juste , et sur CPA , au niveau des centres ou des tirs il est magique est apporte une ficelle de plus à notre arc. L'Allemand à fait le taff sans plus , il c'est cependant même muet en MO en 1ère mi-temps tant Özil durant celle ci , était ailleurs.
Özil 1ère mi-temps en mode "CASPER" , puis il est montée très vite en puissance en seconde , il fait un "bon" match sans plus , et sa 2ème mi-temps me rassure pour les prochains matchs , à clairement géré ses efforts (mais hier c'était tendu comme match pour le faire , 'culé va).

En attaque , un CR7 très en jambes comme souvent maintenant , il perd quasi pas de ballons , joue très collectif (aurait mérité de finir avec une assist , merci Karim) & (a parfois tenté des tirs qui n'avaient aucunes chances de rentrer enfin bon ...). Higuain qui reviens très , très bien , malheureusement hier sevré de ballons , malgré un nombres d'appels incalculable , décisif en tant que titulaire encore une fois. Callejon la déception d'hier , malgré peu de pertes de balle , il est trop timide balle au pied (et remise que trop souvent sur son latéral , et est stéréo-typé dans son jeu) , reste un "Super-Sub" excellent , un peu de maturation serait pas de refus l'année prochaine à voir. Di Maria à par sa passe beaucoup de déchet , de dribble impossible à passer , de précipitation surtout , n'a réellement que sa passe D qui sauve son match , dommage qu'il ne nous reviennent avec que trop d'ambition , ça transpire qu'il veut jouer le sauveur , être décisif par un but ou passe D , alors qu'en début de saison au delà de ceci , il créait les décalages même quand il faisait pas les derniers gestes. A rectifier , VITE. Benzema à l'image de ses derniers matchs , avec un peu de mieux tout de même , il marque content pour lui , il reprend un peu la sensation du buteur avant le Bayern , rien de mieux comme préparation.

Granero seul joueur dont j'ai pas fait gaffe. En tout cas moi j'avais "beaucoup" aimé ses dernières prestations malgré que beaucoup est rejeté la faute sur lui contre Malaga par exemple.

GO à l'Allianz pour LE CHOC QUE J’ATTENDS DEPUIS DES LUSTRES :bave: :bave: :bave:

Avec notre maillot dépourvu de sponsor :coeur: :coeur: :coeur: Aussi blanc et pur que notre jeu :ange:

Hola :) pourquoi ya rien sur arbeloa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 23:26:41

Pourquoi le maillot est dépourvu de sponsor j'ai pas compris sa ? :cool:

CASlLLAS
CASlLLAS
Niveau 7
15 avril 2012 à 23:30:50

site de parie :cool:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
15 avril 2012 à 23:35:58

Il y a rien sur Arbeloa car on a deja tout dit pour lui. :ok:
Sinon je suis d'accord dans l'ensemble.

A part que je vois pas vraiment comment tu peux juger si Higuain revient tres bien car à part son but il a pas fait grand chose.

Attention je ne lui reproche rien.
C'est juste que tu as tes "chouchous" et sa vois beaucoup sur ton analyse je trouve. :ok:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:37:21

Hola :) pourquoi ya rien sur arbeloa?

Parce que à chaque match, il crache dessus alors que nous on essaye de le défendre un minimum, honte à lui. :honte:

CASlLLAS
CASlLLAS
Niveau 7
15 avril 2012 à 23:38:46

j'aime bien arbeloa moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 23:42:34

j'ai toujours pas compris pourquoi à Nicosie par exemple Bwin n'était pas sur le maillot :rire:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
15 avril 2012 à 23:44:22

C'est simple en Allemagne les sites de pari sportif sont interdit pareille à chypre ce explique l'absence du sponsor.
Donc à Munich i n'y aura pas de sponsor idem si on arrive en final.

Et perso je trouve sa tres bien :bave:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:48:32

Vivement qu'on a le sponsor "Emirates" :bave:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 23:49:21

Enorme :p)

Les pauvres Allemand ne peuvent pas parier sur le foot sur le net ou autres ??? :rire:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
15 avril 2012 à 23:51:08

Sur le net non apres il y a toujours moyen :hap:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:52:54

Sinon Robben va survivre au arrêt que Casillas va encore lui faire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 23:57:32

Vous pensez que le REAL peut le faire à Munich ?

J’hésite à mettre 100E dessus cote de 2.45 !

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:00:52

Garde ton argent,c'est très risqué.

Je peux te donner quelques conseils après prends les en compte ou pas,je suis assez expérimenté en paris sportifs et je te déconseille grandement de miser sur les compétitions européennes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 00:02:18

Je suis novice je commence les paris depuis 1 mois et je gagne rarement j'ai la poisse. Genre ce soir j'avais misé le PSG... quelle bande de chèvre :honte:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:04:38

Tu sais tout est mise en place pour que tu perdes de l'argent,rares sont ceux qui sont en bénéfice,j'ai commencé à faire vraiment du gros bénéfice au bout de quelques mois mais j'étais addict,je misais beaucoup d'argent tous les jours et j'ai eu du mal à stopper.

Maintenant je mise que quand je vois vraiment des gros coup,je prends bien le temps d'analyser ça peut me prendre 45 minutes a peu près et maintenant je me fais quand même des bons billets quoi. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 00:06:38

Lache tes conseils en MP SOL :noel:

Je compte miser cette semaine :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition