je vois le nul au campnou
Ce que je trouve dingue chez les pro Barça , c'est que vous n'admettez jamais quand y a des faveurs pour vous??
Même pas un "c'est vrai que le péno est sévère!"
Du coup ce que vous dites parait... comment dire... pas très équitable... les comparaison que vous faite entre les erreurs contre vous et celle qui nous porte préjudice sont la plupart du temps incomparable...
Je me demande parfois si vous voyer vraiment tous les match du Real et du Barça... en les regardant l'un derrière l'autre la différence qu'il y a entre les 2 club au niveau des arbitres, des journaux et des émissions TV est juste énorme! ça saute à la figure...
Exemple: toute les scènes de comédie des catalans lors des clasico (vous les connaissez pas besoin de les cités) n'ont pas été montré par les média! faut allez sur youtube pour le voir... eux ils ont parler surtout du jeu dur du Real.. (mais le reste?)
imaginer l'inverse? ils se serai pas gêner de dire que le Real fait la comédia...
Pinto pas exclu face à Valence en Copa! ... passez inaperçu du côté des média... mais le Barça est en finale (c'est ce qui compte)
imaginer l'inverse? "Casillas aurai du être expulser! le Real ne mérite pas d'aller en finale"
Messi qui tire à bout portant sur les spéctateur du Real au Bernabeu! .... cacher par les média! pas un mot! RIEN!
imaginer CR7 faire de même au Nou Camp! ... je vois d'ici les journaux et émission TV...
Ce ne sont que quelque exemple parmis tant d'autre...
Favoritisme il y a ! c'est indéniable!
Comment, de quel façon... por que?... ça c'est difficile à dire...
Surement un ensemble de chose..
Je pense en premier à l'audimat... à certaine personne qui veulent voire Messi devenir le plus grand de tous les temps... des gens qui n'aime pas Mourinho? peut-être...
En tous les cas, y a des anciens directeur du FC Barcelone qui ont dit qu'ils ont été favorisé!
tiens? ça aussi, c'est passé inaperçu... rien sur les chaine TV, rien dans les journaux (en dehors de ceux du Real) étonnant non? un truc aussi gros!
imaginer l'inverse .... des anciens directeur du Real affirmant de tel propos...
en résumer, le monde du foot n'est pas équitable entre le Barça et les autres...
Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté via mobile le 15 avril 2012 à 18:55:08 Avertir un administrateur
Moi je sais ce que Mou' va faire au Clasico, il va mettre une trivote Sahin, Xabi, et Khedira et devant il va mettre Di Maria, Ronaldo et Benzema. A up samedi prochain
Attrape Ozilesque ce post ![]()
S'il met un trivote je me mord la langue jusqu'à que mort s'en suive.
Mou va titulariser Altintop et Higuain au classico je pense ![]()
Non pas du tout Ozilesque. ![]()
nitro20 Voir le profil de nitro20
Posté le 15 avril 2012 à 18:56:44 Avertir un administrateur
Ce que je trouve dingue chez les pro Barça , c'est que vous n'admettez jamais quand y a des faveurs pour vous??
Même pas un "c'est vrai que le péno est sévère!"
Du coup ce que vous dites parait... comment dire... pas très équitable... les comparaison que vous faite entre les erreurs contre vous et celle qui nous porte préjudice sont la plupart du temps incomparable...
Je me demande parfois si vous voyer vraiment tous les match du Real et du Barça... en les regardant l'un derrière l'autre la différence qu'il y a entre les 2 club au niveau des arbitres, des journaux et des émissions TV est juste énorme! ça saute à la figure...
Exemple: toute les scènes de comédie des catalans lors des clasico (vous les connaissez pas besoin de les cités) n'ont pas été montré par les média! faut allez sur youtube pour le voir... eux ils ont parler surtout du jeu dur du Real.. (mais le reste?)
imaginer l'inverse? ils se serai pas gêner de dire que le Real fait la comédia...
Pinto pas exclu face à Valence en Copa! ... passez inaperçu du côté des média... mais le Barça est en finale (c'est ce qui compte)
imaginer l'inverse? "Casillas aurai du être expulser! le Real ne mérite pas d'aller en finale"
Messi qui tire à bout portant sur les spéctateur du Real au Bernabeu! .... cacher par les média! pas un mot! RIEN!
imaginer CR7 faire de même au Nou Camp! ... je vois d'ici les journaux et émission TV...
Ce ne sont que quelque exemple parmis tant d'autre...
Favoritisme il y a ! c'est indéniable!
Comment, de quel façon... por que?... ça c'est difficile à dire...
Surement un ensemble de chose..
Je pense en premier à l'audimat... à certaine personne qui veulent voire Messi devenir le plus grand de tous les temps... des gens qui n'aime pas Mourinho? peut-être...
En tous les cas, y a des anciens directeur du FC Barcelone qui ont dit qu'ils ont été favorisé!
tiens? ça aussi, c'est passé inaperçu... rien sur les chaine TV, rien dans les journaux (en dehors de ceux du Real) étonnant non? un truc aussi gros!
imaginer l'inverse .... des anciens directeur du Real affirmant de tel propos...
en résumer, le monde du foot n'est pas équitable entre le Barça et les autres...
topic Real ![]()
RicardoKaka]
Posté le 15 avril 2012 à 18:55:40
Moi aussi j'aimerais le 7-8-9-10 mais Mourinho l'a zaapé complétement je crois alors qu'on a vécu nos meilleurs matchs quasiment avec ce quatuor offensif
Je ne suis pas d'accord,la meilleur période niveau jeu c'était avant la treve et j'ai pas le souvenir de l'avoir Beaucoup vue ce quatuor entre Aout et décembre.
Apres oui sa joue bien avec ce quatuor mais en terme d'équilibre le 7-9-10-22 est préférable selon moi.
Meme si pour moi c'est le systeme spéciale clasico le 7-8-9-10. ![]()
on devrait gerer le retour
Donc t'es d'accord avec ce que j'ai dit byroo ?
"7-10-20-22 ce mardi face au Bayern avec des changements tôt dans le match.
Et le 7-8-9-10 lors du Clasico"
?
kaka va disparaitre un peu d'intensité vaut mieu ozil meme fatigué
Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté via mobile le 15 avril 2012 à 18:57:43 Avertir un administrateur
Non pas du tout Ozilesque.
![]()
Tu sais très bien que c'est quasi impossible qu'il fasse ça ![]()
WestSide
Posté le 15 avril 2012 à 19:01:32
?
Oui je suis en partit d'accord meme si j'ai du mal à voir Benz sur le banc Mardi mais clairement Kaka-Ozil doit etre aligner le week end prochain.
Mou' lis nous ![]()
Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 15 avril 2012 à 19:04:01 Avertir un administrateur
WestSide
Posté le 15 avril 2012 à 19:01:32
?
Oui je suis en partit d'accord meme si j'ai du mal à voir Benz sur le banc Mardi mais clairement Kaka-Ozil doit etre aligner le week end prochain.
Mou' lis nous
c'est surement ce qu'il va faire benzema participe beaucoup
hola
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/553663_10150118805639953_19034719952_1625800_558065114_n.jpg
![]()
M'enfin Benz' loin du Bernabeu c'est plus trop le top cette saison ![]()
http://www.buzzvideo.org/but-bulut-lyon-toulouse-991.htm si ronaldo met ca pour le clasico
![]()
Un doublé lors du dernier match de LDC à l'extérieur et un but extraordinaire contre Osasuna.
La C1 c'est totalement différent du championnat et pour le moment Benz n'a jamais decus en LDC.
Apres si on joue en contre comme je le pense Mardi Higuain peut etre tres utile d'entrée.
Franchement on n'en saura plus demain apres la conf de Mou.
Je veux ça comme compo
Bayern Munich: http://www.footballuser.com/382257/Real_Madrid_CF ( Kaka rentre à la mi temps )
FC Barcelone: http://www.footballuser.com/382255/Real_Madrid_CF ( Sahin rentre à la mi-temps )