SexCoentraoLove
Posté le 13 avril 2012 à 18:54:17
" c'etait toujours EN REPONSE à une provoque par MP "
je t'avais jamais MP auparavant,et même si je l'avais fait t'es peu intelligent pour répondre de cette manière.
C'est pas moi ça
Pataya-is-Back
Posté le 13 avril 2012 à 18:54:21
"Pour les insultes, c’était toujours EN RÉPONSE à une provoque par MP, je n'insulte pas gratuitement comme ça "
Ton principal que j'ai fait bannir (enfin non c'est le modo direct qu'avait été outré et tout les membres du bienvenu au moment de ma demande ) et ce car j'avais appuyé une de tes affirmations sur le topic du Barça avec mon pseudo RealMadrid_CF (un sacrilège en soi )
Maintenant aurait tu l'amabilité d'appliquer une méthode venant de toi , qui consiste à rester sur son topic de club , Merci.
Tu dors sur le topic du Barca 24/24, lache moi un peu
Bref, je ne vois que des accusations sans aucune preuve formel que ce soit moi, comme si j'etais la seule personne à insulter les gens ici, ce qui me fait rire venant de mec qui passe leur temps à troller sur tous les topics. Bref, je vois qu'une discussion adulte et intelleigente est impossible avec des gens comme vous, en même temps à quoi s'attendre de mec qui supporte le Real madrid.
Tchus.