CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:45:59

C'est Benzema quoi,élu joueur le plus sexy de l'Euro par un site de rencontres libertines... :cool: :o))

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
13 avril 2012 à 17:46:26

Sex0riginalLove
Posté le 13 avril 2012 à 17:45:59 C'est Benzema quoi,élu joueur le plus sexy de l'Euro par un site de rencontres libertines...

benzema sexy ? :rire:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:47:19

J'ai pas lu mais lire l'avis d'un mec qui flood le FF,qui traite ouvertement les autres de tous les noms dès que monsieur est contrarié j'en attends pas grand chose.

Bugels
Bugels
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:52:59

Benzema :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 18:44:47

Sex0riginalLove
Posté le 13 avril 2012 à 17:47:19
J'ai pas lu mais lire l'avis d'un mec qui flood le FF,qui traite ouvertement les autres de tous les noms dès que monsieur est contrarié j'en attends pas grand chose.

:d) mais bien sur, j'ai que ça à foutre.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:47:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-3898-0-1-0-0.htm#message_16980349 + d'autres à Lewandieuski.

Et avec ton pseudo " belgique_ff " pas plus tard qu'avant-hier t'as floodé le FF d'ailleurs tu m'a même dédié un topic très sympathique.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:48:12

C'était hard avant hier :(

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
13 avril 2012 à 18:49:32

chaud le no brain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 18:50:04

Sex0riginalLove
Posté le 13 avril 2012 à 18:47:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659143-3898-0-1-0-0.htm#message_16980349 + d'autres à Lewandieuski.

Et avec ton pseudo " belgique_ff " pas plus tard qu'avant-hier t'as floodé le FF d'ailleurs tu m'a même dédié un topic très sympathique.

:d) Mais oui, comme si j'etais le seul belge du forum :rire: D'ailleurs je sais pas quel est le décérébré qui se fait passer pour moi mais bon :sarcastic:

Pour les insultes, c'etait toujours EN REPONSE à une provoque par MP, je n'insulte pas gratutitement comme ça :(

Lewandieuski le troll qui m'insulte encore par MP chaque jour, ce pauvre type doit avoir une bien triste vie. :-(

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:54:21

"Pour les insultes, c’était toujours EN RÉPONSE à une provoque par MP, je n'insulte pas gratuitement comme ça :( "

Ton principal que j'ai fait bannir (enfin non c'est le modo direct qu'avait été outré et tout les membres du bienvenu au moment de ma demande :-))) ) et ce car j'avais appuyé une de tes affirmations sur le topic du Barça avec mon pseudo RealMadrid_CF (un sacrilège en soi :sarcastic: ) :ok:

Maintenant aurait tu l'amabilité d'appliquer une méthode venant de toi , qui consiste à rester sur son topic de club , Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 18:57:05

SexCoentraoLove
Posté le 13 avril 2012 à 18:54:17
" c'etait toujours EN REPONSE à une provoque par MP "

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/04/1327750237-rageux.png je t'avais jamais MP auparavant,et même si je l'avais fait t'es peu intelligent pour répondre de cette manière.

:d) C'est pas moi ça :ok:

Pataya-is-Back
Posté le 13 avril 2012 à 18:54:21
"Pour les insultes, c’était toujours EN RÉPONSE à une provoque par MP, je n'insulte pas gratuitement comme ça "

Ton principal que j'ai fait bannir (enfin non c'est le modo direct qu'avait été outré et tout les membres du bienvenu au moment de ma demande ) et ce car j'avais appuyé une de tes affirmations sur le topic du Barça avec mon pseudo RealMadrid_CF (un sacrilège en soi )

Maintenant aurait tu l'amabilité d'appliquer une méthode venant de toi , qui consiste à rester sur son topic de club , Merci.

:d) Tu dors sur le topic du Barca 24/24, lache moi un peu :ok:

Bref, je ne vois que des accusations sans aucune preuve formel que ce soit moi, comme si j'etais la seule personne à insulter les gens ici, ce qui me fait rire venant de mec qui passe leur temps à troller sur tous les topics. Bref, je vois qu'une discussion adulte et intelleigente est impossible avec des gens comme vous, en même temps à quoi s'attendre de mec qui supporte le Real madrid.

Tchus.

SexCoentraoLove
SexCoentraoLove
Niveau 8
13 avril 2012 à 18:58:56

Wibra
Posté le 21 février 2012 à 20:10:36
C'ets moi Jujuli, et c'est moi qui avait envoyé le MP a SexOriginalLove, et j'en suis fier
Il avait qu' pas créé 150 topic / jour de rage sur le Barca s'tout
Qu'il se calme , chacun reste sur son topic et tout ira pour le mieux

Donc tu veux dire que c'est pas toi ça ? mais oui bien sûr,c'est la fameuse personne qui se fait passer pour toi j'oubliais,en plus d'être abruti t'assumes même pas tes paroles t'es irrécupérable le déchet,maintenant comme tu dis " tchus " dégage.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:59:46

:d) Tu dors sur le topic du Barca 24/24, lâche moi un peu :ok:

D'une rien ne m'interdit de y aller , et de 2 la dernière fois que j'y suis allé (pour débattre) ça remonte à quelques mois , enfin bref , même tes "copains" Barcelonais peuvent pas te voir :sleep:

Allez boudouxXx ...

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:00:31

De y aller * :ouch: :ouch2:

:rire: :rire: :rire:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:00:42

"Bref, je ne vois que des accusations sans aucune preuve formel que ce soit moi, comme si j'etais la seule personne à insulter les gens ici, ce qui me fait rire venant de mec qui passe leur temps à troller sur tous les topics. Bref, je vois qu'une discussion adulte et intelleigente est impossible avec des gens comme vous, en même temps à quoi s'attendre de mec qui supporte le Real madrid."

C'est l’hôpital qui se fout de la charité la :rire:

WestSide
WestSide
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:04:53

Qu'est ce qui ce passe là ? :hap:

( *Sors de sa grotte* )

RuiPatricio
RuiPatricio
Niveau 11
13 avril 2012 à 19:08:41

Owi Nemo qui sort la fourche :bave:

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
13 avril 2012 à 19:09:11
  • arrive sur le topic*
  • vois qu'un no brain fait chier son monde*
  • prend des pop-corn pour assister a la scene*

:noel:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:32:30

Actualité Liga: Rossi rechute,il était déjà blessé 6 mois et il rechute encore 6 mois,ligaments croisés genoux droits deux fois.

Vraiment la poisse lui il a vraiment du potentiel,et dire qu'il aurait pu aller à Barcelone être titulaire et cartonner et cartonner à l'euro 2012 aussi.

Finalement,pas de jeu pendant un an ça va énormément le freiner,il va louper l'euro et son club a totalement coulé.

:(

WestSide
WestSide
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:35:29

Ouais , en plus , gros coup pour Villareal aussi , qui aurait pu le vendre vers les 35 millions et se relancer un peu mais là ... :(

Moche pour lui ... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques