CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:50:38

Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 13 avril 2012 à 16:39:22 Avertir un administrateur
Bah bien sûr que y'avait de l'argent, mais si tu vois pas la différence entre 30, 40 millions déboursés par an et 300 millions en deux ans je peux rien pour toi. :doute:

Et ouais, t'as raison d'insister sur l'effectif de Pellegrini :ok: , parce que lui il n'avait ni Ozil, ni Khedira, ni Di Maria et se trimballait un Kaka très mauvais ; l'exploit de Mourinho c'est d'avoir acheté des jeunes joueurs excellents, c'est ça ? :ouch:

Oui mais le Real dépense plus que le Barça depuis longtemps , ça date pas de la dernière décennie et c'est autorisé tant soit peu que tu est l'argent point barre. De plus ces dernières années le Barça lache beaucoup d'argent pour des fois un résultats pas si tip top que ça , Mou' à mit beaucoup d'argent mais sur énormément de joueurs :

Varane - Coentrao - Sahin - Özil - Khedira - Di Maria - Callejon

Tous acheté très peu chère (sauf Fabio) :-))) , de plus tous ces joueurs à leurs arrivées avaient loin d'avoir la carrure pour le Real , Mou' leurs a données une toute autre dimension à ces gars la :ok:

En comparaison du Barça ces derniers temps avec des Fabrègas - Sanchez - Ibrahimovic - Villa , achetés de manière des fois très très déraisonnable au niveaux du prix , ou de l'âge pour certains bref , j'pense pas avoir de leçon à avoir de ce côté la des Catalans ...

Posté le 13 avril 2012 à 16:42:48 Avertir un administrateur
On la sent clairement cette confiance en les canteranos. :-(

No comment , t'est trop fort ...

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:53:03

"Mais encore une fois en terme de renouvellement de l'effectif c'est pas un exploit mais un travaille à saluer."

Autant de joueurs , venant d'autant d'horizons différents oui pour les résultats obtenus aujourd'hui (en si peu de temps) c'est un exploit :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 16:55:34

Pataya-is-Back
Posté le 13 avril 2012 à 16:53:03
"Mais encore une fois en terme de renouvellement de l'effectif c'est pas un exploit mais un travaille à saluer."

Autant de joueurs , venant d'autant d'horizons différents oui pour les résultats obtenus aujourd'hui (en si peu de temps) c'est un exploit

Avec l'inter il a fait le triplé en une saison avec plein de transferts aussi. Donc c'est vraiement pas un exploit, si la sauce prend bien entre les joueurs, de plus la plupart avait dejé prouvé dans leur differents championnats, c'ets pas comme si il venait du Red Star non plus hein :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 16:59:06

En comparaison du Barça ces derniers temps avec des Fabrègas - Sanchez - Ibrahimovic - Villa , achetés de manière des fois très très déraisonnable au niveaux du prix , ou de l'âge pour certains bref , j'pense pas avoir de leçon à avoir de ce côté la des Catalans ...

Je vois pas en quoi mettre 29 milliosn pur Fabregas est irresonable ( à partt le fait qu'il ait été formé au club).
Villa 40 millions : normal, c'eest un des meilleur attaquant du Monde. Benzema a couté son prix et n'avait rien prouvé avant d'arriver.
Sanchez a couté 27 millions + 11 millions eventuels ( il est un peu cher c'est vrai, mais il fait une tres bonne saison.
La SEULE erreur de guardiola c'ets Ibrahimovic, c'est tout, et c'ets malheuresuement celui qui a couté le plus cher(ils ont perdu 15 millions + eto'o en tout ). Mais le Barca s'est tres bien remis de son depart de toute facon. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 17:01:50

Non mais que le Real dépense plus que le Barca en soit je m'en fous, chacun son modèle et je respecte tout à fait ça :ok: ; et effectivement le Barca dépense beaucoup aussi, donc y'a pas de leçon de morale à ce niveau à donner j'en suis bien conscient.

"plus ces dernières années le Barça lache beaucoup d'argent pour des fois un résultats pas si tip top que ça"

? 3 Ligas, 2 LDC, tu veux faire quoi de mieux ? :rire:

Quant aux joueurs que tu cites : Varane c'est un espoir, ok il fait de bons matchs mais rien d'assuré sur lui ; Coentrao, déjà un très bon dg et vu son prix c'est plus une déception qu'autre chose ; Sahin, nouvelle dimension incroyable :rire2: ; Ozil, déjà un joueur énorme avant d'être au Real ; Khedira, c'était un bon joueur...qui est encore un bon joueur ; Di Maria, là j'avoue que c'est du très bon taff, excellent ; Callejon, bon ailier mais vraiment rien de transcendant.

Et pour les achats du Barca, y'a eu de super coups et des ratés ; mais la différence c'est que Guardiola compense en faisant exploser des joueurs du centre de formation, ce qui n'est pas le cas au Real.

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:01:57

FutbolClub Voir le profil de FutbolClub
Posté le 13 avril 2012 à 16:55:34 Avertir un administrateur
Pataya-is-Back
Posté le 13 avril 2012 à 16:53:03

> Autant de joueurs , venant d'autant d'horizons différents oui pour les résultats obtenus aujourd'hui (en si peu de temps) c'est un exploit

Avec l'inter il a fait le triplé en une saison avec plein de transferts aussi. Donc c'est vraiment pas un exploit, si la sauce prend bien entre les joueurs, de plus la plupart avait déjà prouvé dans leur différents championnats, c’est pas comme si ils venaient du Red Star non plus hein :hum:

T'est décérébré toi , pas possible autrement :hum:

Heureusement qu'il n'a pas prit des joueurs venant de 8ème divisions :( on parle du Real Madrid la :( mais le fait de prendre des joueurs jeunes et talentueux ne veux pas obligatoirement dire que ça fonctionnera , la preuve dans pleins d'autres clubs , aujourd'hui comme hier :ok:

De plus le fait d'avoir un tel résultats en si peu de temps , c'est ÇA l'exploit , pas autre chose :-)))

A l'Inter , ta vu la moyenne d'âge , t'a vue les recrues qu'il a faites , incomparable avec ce qu'il a fait au Real :sleep: il est partit la bas pour gagner des titres très vite et partir , ce qu'il fit , en Espagne on voit une autre façon de faire indubitablement ...

HectorBellerin
HectorBellerin
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:02:04

Jerry des mecs qui pensent que la politique de formation du Barça existe uniquement depuis Iniesta et Messi :-(

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:05:23

""plus ces dernières années le Barça lâche beaucoup d'argent pour des fois un résultats pas si tip top que ça"

? 3 Liga, 2 LDC, tu veux faire quoi de mieux ? :rire: "

Je parle des résultats avec les dits joueurs achetés , mais ça tu l'a comprit oh oui , ta juste voulu placé ton troll (Pathétique).

Bref un dialogue de sourd reste un dialogue de sourd t'en qu'une des 2 parties ne grandit pas , bonne fin d'après midi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 17:06:53

C'est toi qui le veut ton dialogue de sourd, bizarrement je suis entièrement d'accord avec Byroo. :-)))

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:08:17

Posté le 13 avril 2012 à 17:06:53 Avertir un administrateur
C'est toi qui le veut ton dialogue de sourd, bizarrement je suis entièrement d'accord avec Byroo. :-)))

Non je vois pas le rapport avec Byroo d'une :ok: de deux t'est loin d'être objectif donc bon :sleep:

ShookOnes2
ShookOnes2
Niveau 7
13 avril 2012 à 17:09:20

Encore ce mec qui donne des leçons a tous le monde, mais ne se remet jamais en question :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 17:10:18

Je suis loin d'être objectif ? J'ai dit quoi d'incroyable ? J'ai répété que Mourinho fait du très bon taff avec le Real, et je suis juste pas d'accord avec l'idée qu'il ait fait un exploit - et Byroo est d'ailleurs d'accord avec moi -, donc forcément je suis un catalan hypocrite bouffeur d'enfants.

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:14:07

Pataya -> Je vois pas pourquoi tu perds ton temps à essayer de débattre avec l'autre déficient ( pas toi Bulle,jujuli. )

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:15:00

Posté le 13 avril 2012 à 17:10:18 Avertir un administrateur
Je suis loin d'être objectif ? J'ai dit quoi d'incroyable ? J'ai répété que Mourinho fait du très bon taff avec le Real, et je suis juste pas d'accord avec l'idée qu'il ait fait un exploit - et Byroo est d'ailleurs d'accord avec moi -, donc forcément je suis un catalan hypocrite bouffeur d'enfants.

Arrête de jouer au plus malin , veut-tu , j'ai passé l'âge des gamineries de ta dernière phrase.

Non ton post ou tu marque que Khedira n'a pas réellement évolué , qu'Özil était déjà ce qu'il est aujourd'hui , etc , etc , seul tes jugements sur Varane et Di Maria sont en adéquations avec les miens et ceux de tous ok.

Mais comment dire que ce que fait Mou' aujourd'hui n'est pas un exploit :question: (il y a bien évidemment plusieurs degrés d'exploit) mais ce que fait Mourinho en si peu de temps , OUI c'est un exploit et peu voir aucun entraineur récemment n'a fait prouesse pareil :ok: c'est un fait :-)))

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:16:09

Sex0riginalLove Voir le profil de Sex0riginalLove
Posté le 13 avril 2012 à 17:14:07 Avertir un administrateur
Pataya -> Je vois pas pourquoi tu perds ton temps à essayer de débattre avec l'autre déficient ( pas toi Bulle,jujuli. )
Lien permanent

Ta pas tord :sleep: , mais je sait pas j'étais d'humeur à débattre :noel:

ShookOnes2
ShookOnes2
Niveau 7
13 avril 2012 à 17:39:59

http://www.footespagnol.fr/2012/04/13/real-nouveau-contrat-cristiano-ronaldo/ 16 millions!

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:44:01

Chaud Benzema qui change encore de meuf :noel:
Ça expliquerait peut être d'où vient cette méforme :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 avril 2012 à 17:44:32

:rire:

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
13 avril 2012 à 17:44:52

je pense la meme chose RTB7 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 17:45:30

Sex0riginalLove
Posté le 13 avril 2012 à 17:14:07

J'ai dit quoi de faux , vas y au lieu de faire ton Boss ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby