CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:40:56

Benz mérite clairement moins que Di Maria sur ce match. :hap:

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:33:06

Le tableau PRM , c'est bien pour le récapitulatif matchs joués , buts , passes D , sa s'arrête la :ok:

Pour le match contre Gijon , faire un peu "tourner" si je puis dire serait pas de refus :-)))

Casillas

Arbeloa    Pepe   Ramos    Marcelo

Lass    Sahin

Özil                    Kaka           Ronaldo

Higuain

Avec des entrées de Benzema/Callejon devant (ou à la place de CR7) , de Di Maria à la place d'Özil/Kaka , et Granero.

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
12 avril 2012 à 23:35:22

granero a la place de lass :(

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:37:24

Lass/Sahin voir même Arbeloa (pour le faire souffler pour le Bayern) Lass dans ce cas passerait en ARD et Granero prendrait sa place aux côtés de Sahin :ok:

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
12 avril 2012 à 23:42:45

Comment j'suis hyper pressé d'être mardi là.

On jouera surement avec Casillas, Arbeloa, Ramos, Pepe, Coentrao, Xabi, Khedira, Di maria, Özil, Cristiano, Benzema.

Marcelo sera à mon avis sur le banc tout comme Kaká et Higuain qui rentreront surement si le score est vierge. J'espère que Di maria ne va pas jouer comme la première MT déjà. Quand il est comme ça il vampirise notre jeu. Après j'attends un sursaut de Benzema qui semble redevenir le gentil chat de 09-10. Özil aussi, j'espère le voir plus diriger notre jeu dans l'axe, il a trop tendance à s'enfuir sur l'aile et on perd la connection Xabi + MO. Mais bon j'ai confiance en Özil :oui: .

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:20:55

Chaud PleinSuce, il y a juste un mauvais match de Benzou et Di Maria (qui on le rappel rejoue son 1er match en tant que titu' depuis bien longtemps) et donc que le 1er redevient le petit chat de 09-10 et le second qui vampirise notre jeu. :(

Si ça c'est pas du retournage de veste. :hap:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
13 avril 2012 à 00:25:21

Clair surtout sur Benzema c'est le genre de commentaire qui m'énerve c'est juste une baisse de régime concernant Benz.

Hop 3 mauvais matchs "Benz redevient le gentil chat de 2009" :malade:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:25:38

Tu connais bien PleinSuce, quand Kaka fait une pass D il dit que le Kaka du Milan est de retour :hap:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:26:36

Hier je disais que j'étais habitué aux retournements de veste incessant concernant Benz,mais je pensais pas que même toi PleinSud tu retournerais ta veste aussi rapidement. :( :honte:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
13 avril 2012 à 00:28:13

Doublé de Benz à l'Allianz Arena, à up :ok:

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
13 avril 2012 à 01:44:41

FightingSpirit Le Kaka milanais est mort et entérré hein :-)))

Et Benzema vous savez très bien que je le kiffe grave mais depuis quelques matchs bah il est pas bon et je vois pas pourquoi il ne serais pas critiquable et c'est pas un retournement de veste pour moi Benzema est juste le meilleur attaquant du monde et j'attends plus de lui dans des matchs comme hier par exemple. Tout comme Di maria même s'il revient de blessure il est critiquable. C'est pas méchant voilà c'est comme ça je souligne ce qu'il se passe. Et en plus je les ai mis dans l'équipe qui allait affronter le Bayern justement parce que j'ai confiance en eux donc jvois pas pourquoi vous êtes fâchés ...

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
13 avril 2012 à 01:47:21

FORZA Madrid a la muerte. :coeur: :coeur: :coeur:

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
13 avril 2012 à 01:48:15

Et Di maria j'ai bien précisé que c'étais le Di maria dans un état de trans', ultra perso, qui faisait que des mauvais choix et qui irritait ses partenaires que je n'aime pas ( retour immédiat de blessure ou pas ). Le Di maria de la deuxième MT avec un peu plus de rythme me convient parfaitement.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
13 avril 2012 à 01:48:37

Oulah je venais en paix mais j'ai vu mon vdd qui dit que Benzema est le meilleur attaquant du monde et je ne peux m'empecher de repondre :

Rooney s'etouffe de rire !

Pataya-Is-Back
Pataya-Is-Back
Niveau 10
13 avril 2012 à 01:56:28

Di Maria à été mauvais en 1ère mi-temps et aurait mérité des claques , le fait de rater des passes , manquer de rythme , etc... est acceptable car il revient de blessure , mais ce la jouer perso/sauveur du monde , frapper de n'importe ou , etc... non retour ou pas de blessure il y a pas d'excuse , stop être plus laxiste sur les critiques en fonction des joueurs concernés par ces dîtes critiques :(

De même pour Benzema , critiquer le fait que ça fait 3 match , :d) OUI 3 MATCHS :g) , je vois pas le retournement de veste surtout que dans le cas présent PleinSud ne fait que remonter la chose (il le met même titulaire contre le Bayern donc bon...) , d'autres pour moins que ça ce sont fait lyncher (et vous savez de qui je parle) :(

Bonne nuit :noel: :o))

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
13 avril 2012 à 02:15:00

"Benzema qui semble redevenir le gentil chat de 09-10."

C'est ça de la critique ? :doute:

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
13 avril 2012 à 02:20:02

Je parle pas sur les 3 matchs pas sur la durée je sais très bien qu'il va se reprendre. Et oui pour moi c'est une critique aussi dur soit-elle. Quand je vois le Benzema des derniers matchs, je revois le Benzema de 2009-2010.

Mais je sais très bien qu'il va me faire vibrer le sal*p contre le Bayern et le Barca pas de doute.

J'vais arrêter de critiquer Benz' et Di maria qui sont trop chouchoutés ici :(

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
13 avril 2012 à 02:23:08

Je parle des 3 derniers matchs* pardon

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
13 avril 2012 à 02:35:22

"qui semble redevenir" ce n'est pas une critique sur ces "3 matchs" comme tu dis pour bien sur la durée là.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
13 avril 2012 à 03:01:18
  • mais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch