"Mais qu'est ce que ça à avoir avec glamour 
Tu crois que je me branle sur les joueurs du Real après chaque match ou quoi ?
Je dis ce que je pense et parle pas d'objectivité, le mec qui a trouvé que Kaka était EN FEU en 1MT
"
&
"T'es con ou quoi ? Tu crois que c'est le seul match que je regarde du Real ?
Et quand je dis "il ne sait pas centrer" ça veut pas forcément dire qu'il foire ses centres mais qu'il centre pas, tocard."
Ensuite la plupart des personnes n'aimant pas Khedira ici (sur ce forum) ou ailleurs dans la vraie vie pour ma part me sorte tout le temps l'excuse qu'il n'a pas la "tête" pour le Real Madrid ainsi qu'il ne fait pas assez "glamour" , donc t'est assez intelligent pour comprendre que quand j'le dit de manière détaché par agacement
Pour ce qui est de Kaka' , ici je pense (donc toi aussi étant un habitué) savent que j'utilise souvent des superlatif à tout va , et qu'ils sont par conséquent a relativiser
de plus oui Kaka ce soir comme je l'ai expliqué à la mi-temps , avait le feu dans les jambes , c'était pas voyant , SA CREVAIT LES YEUX !!! Malheureusement il a joué le match ou il avait à sa décharge de faire le jeu du Real seul (DM n'ayant pas eu l'envie d'y contribuer) , de percuter , etc... et même en ayant toutes ces tâches qui j'en suis sur ne devaient à la base être divisés entre lui et DM ainsi qu'un peu CR7 , il arrive à faire une prestation plus , beaucoup plus qu'honorable et offre 1 balles de but net , et une autre très belle donc extrapole pas , joue pas au con ça te va pas
Pour Arbeloa , t'est tout le temps la à cracher dessus que t'en ai même plus crédible , donc bon
, puis il lui est arrivé de centrer dans le match , donc la j'te comprend encore moins enfin bon