CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Jessica_Stroup
Jessica_Stroup
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:03:50

Je vois bien RICHARDS :hap:

Même style que MAICON que MOURINHO aime beaucoup. Puissant, endurant, offensif.

Ronadinho_10
Ronadinho_10
Niveau 3
12 avril 2012 à 00:04:37

Stop l'acharnement sur Khedira :ouch:
Quand il nous sauve de situation bien dangereuse on l'adule , mais quand il n'est pas dans son match il a pas le niveau et tou ... :hum:

Donc au vue du match de se soir , Benzema , DM , Arbeloa n'ont pas le niveau pour jouez a Madrid ? ...

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
12 avril 2012 à 00:05:03

J'espère que Kaka n'est pas blessé ça serait terrible.

Sinon comme ça a été dit nos joueurs vont devoir se remettre en question ... Je veux revoir le Real de Septembre, Octobre, Novembre, Décembre ....

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
12 avril 2012 à 00:05:52

non mais c'est de maniere generale hein :hum: khedira a trop de carences que pour esperer etre titulaire :( il nous faudrait javi martinez :oui:

Ronadinho_10
Ronadinho_10
Niveau 3
12 avril 2012 à 00:06:58

J'avoue , mais J.Martinez je sais pas s'il voudra quitter son nie :peur:

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
12 avril 2012 à 00:07:34

Quelqun aurait les video des buts svp svp ??

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:07:41

"Et j'espère vraiment qu'on achètera un ARD, parce qu'Arbeloa j'en peux plus de ce mec quoi. Le mec croit qu'il apporte quelque chose offensivement, il sait faire un centre ce mec sérieux ? Et défensivement il est limite, il laisse centrer tranquillement à chaque fois."

Il apporte à sa manière ce soir sa n'a pas été glorieux , d'un côté devant ça bougeait pas des masses , j'ai encore en tête l'action ou il fait un une deux avec Di Maria dans la profondeur vers l'intérieur du terrain , il passe lève la tête et voit Benzema , CR7 et Özil , arrêté ET J'INSISTE ARRÊTÉ :( il fait signe des bras , de bouger etc... et décide donc en dernier recours voyant la situation ne pas changer dribbler , mais faut pas s'attendre à des merveilles hein tout seul contre 4 :( pour les centre Wahou il les a foiré ce soir , donc il sait pas en faire , t'est un gamin ou quoi :hum:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:08:42

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 12 avril 2012 à 00:03:28 Avertir un administrateur
"On aura pas de densité tant que Khedira sera sur le terrain. Xabi fait tout au milieu j'ai l'impression. Le mec joue devant la défense carrément alors que pour mieux dicter le tempo il devrait jouer un peu plus haut. Comme je l'ai dit l'autre jour, Khedira n'a pas le niveau pour Madrid."

On l'a eu en début de saison raconte pas n'importe quoi :( t'aime pas Khedira (car il fait pas glamour pour le Real) mais en attendant essaye d'être objectif :-)))

Puis ce soir c'est plutôt Alonso qui fait sa prestation pas trop mauvaise car derrière t'a un Khedira partout , la perte de densité vient pas uniquement de ces 2 joueurs voir même pas du tout :honte:

Mais qu'est ce que ça à avoir avec glamour :rire:
Tu crois que je me branle sur les joueurs du Real après chaque match ou quoi ?
Je dis ce que je pense et parle pas d'objectivité, le mec qui a trouvé que Kaka était EN FEU en 1MT :rire:

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
12 avril 2012 à 00:09:28

c'est dans ces moments la que je me dis qu'on aurait du garder javi garcia (merci ramon caldechiotte de l'avoir vendu :sarcastic: ) ceux qui suivent benfica savent qu'il a largement le niveau pour revenir au real :oui:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:10:36

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 12 avril 2012 à 00:07:41 Avertir un administrateur
"Et j'espère vraiment qu'on achètera un ARD, parce qu'Arbeloa j'en peux plus de ce mec quoi. Le mec croit qu'il apporte quelque chose offensivement, il sait faire un centre ce mec sérieux ? Et défensivement il est limite, il laisse centrer tranquillement à chaque fois."

Il apporte à sa manière ce soir sa n'a pas été glorieux , d'un côté devant ça bougeait pas des masses , j'ai encore en tête l'action ou il fait un une deux avec Di Maria dans la profondeur vers l'intérieur du terrain , il passe lève la tête et voit Benzema , CR7 et Özil , arrêté ET J'INSISTE ARRÊTÉ :( il fait signe des bras , de bouger etc... et décide donc en dernier recours voyant la situation ne pas changer dribbler , mais faut pas s'attendre à des merveilles hein tout seul contre 4 :( pour les centre Wahou il les a foiré ce soir , donc il sait pas en faire , t'est un gamin ou quoi :hum:

T'es con ou quoi ? Tu crois que c'est le seul match que je regarde du Real ?
Et quand je dis "il ne sait pas centrer" ça veut pas forcément dire qu'il foire ses centres mais qu'il centre pas, tocard.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:10:40

Oui je suis Benfica et il a un excellent niveau :oui:
Il tenait tout seul souvent au milieu :ok:

Mehdii-92
Mehdii-92
Niveau 18
12 avril 2012 à 00:10:45

Quelqun a un liens pr voir les buts :svp:

Jessica_Stroup
Jessica_Stroup
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:11:19

Benfica va faire une Porto et le vendre à une somme énorme

Ronadinho_10
Ronadinho_10
Niveau 3
12 avril 2012 à 00:12:01

RaulMeManque Voir le profil de RaulMeManque
Posté le 12 avril 2012 à 00:09:28 Avertir un administrateur
c'est dans ces moments la que je me dis qu'on aurait du garder javi garcia (merci ramon caldechiotte de l'avoir vendu :sarcastic: ) ceux qui suivent benfica savent qu'il a largement le niveau pour revenir au real :oui:

+10000 Il est au top avec Benfica :bave:
Y'aurai peut être possibilité de le reprendre :oui: :noel:

Ronadinho_10
Ronadinho_10
Niveau 3
12 avril 2012 à 00:12:26

Mais le top du top sa serait Martinez :bave:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:16:41

Restons poli messieurs,n'apportons pas d'ondes négatives après cette belle victoire face au rival.

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:18:18

Ouais j'arrête désormais de débattre avec ce trou du c.. euh ce bonhomme :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:20:58

"Mais qu'est ce que ça à avoir avec glamour :rire:
Tu crois que je me branle sur les joueurs du Real après chaque match ou quoi ?
Je dis ce que je pense et parle pas d'objectivité, le mec qui a trouvé que Kaka était EN FEU en 1MT :rire: "

&

"T'es con ou quoi ? Tu crois que c'est le seul match que je regarde du Real ?
Et quand je dis "il ne sait pas centrer" ça veut pas forcément dire qu'il foire ses centres mais qu'il centre pas, tocard."

Déjà on va clarifier la chose direct , tu me parle autrement , j'tai pas manqué de respect , primo. :ok:

Ensuite la plupart des personnes n'aimant pas Khedira ici (sur ce forum) ou ailleurs dans la vraie vie pour ma part me sorte tout le temps l'excuse qu'il n'a pas la "tête" pour le Real Madrid ainsi qu'il ne fait pas assez "glamour" , donc t'est assez intelligent pour comprendre que quand j'le dit de manière détaché par agacement :-)))

Pour ce qui est de Kaka' , ici je pense (donc toi aussi étant un habitué) savent que j'utilise souvent des superlatif à tout va , et qu'ils sont par conséquent a relativiser :( de plus oui Kaka ce soir comme je l'ai expliqué à la mi-temps , avait le feu dans les jambes , c'était pas voyant , SA CREVAIT LES YEUX !!! Malheureusement il a joué le match ou il avait à sa décharge de faire le jeu du Real seul (DM n'ayant pas eu l'envie d'y contribuer) , de percuter , etc... et même en ayant toutes ces tâches qui j'en suis sur ne devaient à la base être divisés entre lui et DM ainsi qu'un peu CR7 , il arrive à faire une prestation plus , beaucoup plus qu'honorable et offre 1 balles de but net , et une autre très belle donc extrapole pas , joue pas au con ça te va pas :ok:

Pour Arbeloa , t'est tout le temps la à cracher dessus que t'en ai même plus crédible , donc bon :sarcastic: , puis il lui est arrivé de centrer dans le match , donc la j'te comprend encore moins enfin bon :sleep:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:21:06

Et puis tu le connais à force,si jamais un jour on le voit dire " autant pour moi,tu as raison " ça sera un grand jour,il pense avoir la science infuse et campe sur ses positions. :o))

larrycover
larrycover
Niveau 8
12 avril 2012 à 00:25:00

Classement des passeurs please ? Je le trouve pas sur le net.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket