FightingSpirit
Posté le 11 avril 2012 à 23:59:07 RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 11 avril 2012 à 23:54:55 Avertir un administrateur
Kaka' est sorti sur blessure
Derrière sa à été très très solide , quelques errances parfois comme les glissades de Pepe & Ramos et de la nonchalance par moment (mais on est habitué à force) Coentrao marque énormément de points , car au Clasico et en LDC maintenant fini les CSKA, Nicosie et consort , il y aura du lourd et c'est rassurant de le voir à ce niveau la
Au milieu un bon match du duo Khedira/Alonso , ils ont fait le taf , sans plus.
En attaque CR7 pas besoin d'en dire plus , Özil fait une bonne entrée même si pas transcendante on en attendait pas plus , DM a arrêté un peu de faire n'importe quoi , et à eu quelques bonnes phases de ci et la , mais n'est clairement pas encore revenu à 100% loin de la même , Benzema a fini comme il a commencé il y a des jours comme ça ... , Higuain fait une très bonne rentré , décisif en obtenant le pénalty , et délivre un beau caviar à Ronaldo , il aurait pu marquer si Coentrao sur un énième débordement avait réussi à bien redresser son centre , Callejon What Else
Satisfait , mais une équipe encore coupé en deux , on a aucune densité au milieu de terrain et ce soir avec des joueurs techniques il y avait des boulevards dans l'entre jeu , et contre une équipe d'un standing plus haut que l'Atletico (le Barça ou Bayern) sa peut faire mal
On aura pas de densité tant que Khedira sera sur le terrain. Xabi fait tout au milieu j'ai l'impression. Le mec joue devant la défense carrément alors que pour mieux dicter le tempo il devrait jouer un peu plus haut. Comme je l'ai dit l'autre jour,
Khedira n'a pas le niveau pour Madrid.
je plussoie totalement
il lui faudrait un club moins uppé