CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

IReaI
IReaI
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:55:34

PEMT avec un pavé :noel:

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
11 avril 2012 à 23:55:59

contre gijon ce sera sans xabi alonso donc j'espere que ca ira :ange:

Ronadinho_10
Ronadinho_10
Niveau 3
11 avril 2012 à 23:56:11

Au faite Ramos n'as pas pris de jaune :question:
J'ai pas fait attention :noel:

IReaI
IReaI
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:56:39

non :peur: :hap:

MrTarba
MrTarba
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:56:47

Benzema a fait un bon match je trouve , defensivement c'est lui qui se tape le pressing pendant que ROnaldo trottine faut pas oublier ça non plus :ok: et il a provoquer pas mal de perte de balles et de mauvaises relances...

Apres il a pas eu beaucoup de ballons exploitables , il fait une super tete sur le poteau parce que le centre de Di Maria est ultra tendu est super compliqué à reprendre franchement.

Fin bref je pense pas que Mourinho va lui en vouloir sur ce match.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:57:10

FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 11 avril 2012 à 23:52:26 Avertir un administrateur
Sinon Falcao a un aimant sur sa tête ? A chaque centre tu sais qu'il va mettre sa tête le gars :rire:
Lien permanent

Klose bis :noel: un timing incroyable :ouch: :ouch2:

PEMT IReal :o))

Ronadinho_10
Ronadinho_10
Niveau 3
11 avril 2012 à 23:57:29

Ok c'est rare dans un derby :noel:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:58:08

MrTarba Voir le profil de MrTarba
Posté le 11 avril 2012 à 23:56:47 Avertir un administrateur
Benzema a fait un bon match je trouve , defensivement c'est lui qui se tape le pressing pendant que ROnaldo trottine faut pas oublier ça non plus :ok: et il a provoquer pas mal de perte de balles et de mauvaises relances...

Apres il a pas eu beaucoup de ballons exploitables , il fait une super tete sur le poteau parce que le centre de Di Maria est ultra tendu est super compliqué à reprendre franchement.

Fin bref je pense pas que Mourinho va lui en vouloir sur ce match.
Lien permanent

L.O.L ...

Brandado
Brandado
Niveau 8
11 avril 2012 à 23:58:23

qdqsdsd

IReaI
IReaI
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:58:29

ramos est gentil quand il le veut hein :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:58:47

Meilleur match de Coentrao au Real pour l'instant. Il reprend peu a peu son meilleur niveau :cool:

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
11 avril 2012 à 23:58:57

benzema n'a pas fait un bon match :non: il etait un peu a la ramasse ce soir :(

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:59:07

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 11 avril 2012 à 23:54:55 Avertir un administrateur
Kaka' est sorti sur blessure :question:

Derrière sa à été très très solide , quelques errances parfois comme les glissades de Pepe & Ramos et de la nonchalance par moment (mais on est habitué à force) Coentrao marque énormément de points , car au Clasico et en LDC maintenant fini les CSKA, Nicosie et consort , il y aura du lourd et c'est rassurant de le voir à ce niveau la :oui:

Au milieu un bon match du duo Khedira/Alonso , ils ont fait le taf , sans plus.

En attaque CR7 pas besoin d'en dire plus , Özil fait une bonne entrée même si pas transcendante on en attendait pas plus , DM a arrêté un peu de faire n'importe quoi , et à eu quelques bonnes phases de ci et la , mais n'est clairement pas encore revenu à 100% loin de la même , Benzema a fini comme il a commencé il y a des jours comme ça ... , Higuain fait une très bonne rentré , décisif en obtenant le pénalty , et délivre un beau caviar à Ronaldo , il aurait pu marquer si Coentrao sur un énième débordement avait réussi à bien redresser son centre , Callejon :bave: What Else :cool:

Satisfait , mais une équipe encore coupé en deux , on a aucune densité au milieu de terrain et ce soir avec des joueurs techniques il y avait des boulevards dans l'entre jeu , et contre une équipe d'un standing plus haut que l'Atletico (le Barça ou Bayern) sa peut faire mal :(

On aura pas de densité tant que Khedira sera sur le terrain. Xabi fait tout au milieu j'ai l'impression. Le mec joue devant la défense carrément alors que pour mieux dicter le tempo il devrait jouer un peu plus haut. Comme je l'ai dit l'autre jour, Khedira n'a pas le niveau pour Madrid.

Ronadinho_10
Ronadinho_10
Niveau 3
12 avril 2012 à 00:00:13

Benzema a fait un match de me*de :oui:
Faut le dire :ok:

IReaI
IReaI
Niveau 9
12 avril 2012 à 00:01:06

c'est pour ça que javi martinez sera le bienvenu :noel:

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
12 avril 2012 à 00:02:12

FightingSpirit
Posté le 11 avril 2012 à 23:59:07 RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 11 avril 2012 à 23:54:55 Avertir un administrateur
Kaka' est sorti sur blessure

Derrière sa à été très très solide , quelques errances parfois comme les glissades de Pepe & Ramos et de la nonchalance par moment (mais on est habitué à force) Coentrao marque énormément de points , car au Clasico et en LDC maintenant fini les CSKA, Nicosie et consort , il y aura du lourd et c'est rassurant de le voir à ce niveau la

Au milieu un bon match du duo Khedira/Alonso , ils ont fait le taf , sans plus.

En attaque CR7 pas besoin d'en dire plus , Özil fait une bonne entrée même si pas transcendante on en attendait pas plus , DM a arrêté un peu de faire n'importe quoi , et à eu quelques bonnes phases de ci et la , mais n'est clairement pas encore revenu à 100% loin de la même , Benzema a fini comme il a commencé il y a des jours comme ça ... , Higuain fait une très bonne rentré , décisif en obtenant le pénalty , et délivre un beau caviar à Ronaldo , il aurait pu marquer si Coentrao sur un énième débordement avait réussi à bien redresser son centre , Callejon What Else

Satisfait , mais une équipe encore coupé en deux , on a aucune densité au milieu de terrain et ce soir avec des joueurs techniques il y avait des boulevards dans l'entre jeu , et contre une équipe d'un standing plus haut que l'Atletico (le Barça ou Bayern) sa peut faire mal

On aura pas de densité tant que Khedira sera sur le terrain. Xabi fait tout au milieu j'ai l'impression. Le mec joue devant la défense carrément alors que pour mieux dicter le tempo il devrait jouer un peu plus haut. Comme je l'ai dit l'autre jour, :d) Khedira n'a pas le niveau pour Madrid. :g)

je plussoie totalement :oui: il lui faudrait un club moins uppé :oui: :ok:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:02:38

Et j'espère vraiment qu'on achètera un ARD, parce qu'Arbeloa j'en peux plus de ce mec quoi. Le mec croit qu'il apporte quelque chose offensivement, il sait faire un centre ce mec sérieux ? Et défensivement il est limite, il laisse centrer tranquillement à chaque fois.

Et Coentrao impérial défensivement. Il devrait jouer contre le Bayern, Marcelo ne pourra pas stopper Robben selon moi.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:03:28

"On aura pas de densité tant que Khedira sera sur le terrain. Xabi fait tout au milieu j'ai l'impression. Le mec joue devant la défense carrément alors que pour mieux dicter le tempo il devrait jouer un peu plus haut. Comme je l'ai dit l'autre jour, Khedira n'a pas le niveau pour Madrid."

On l'a eu en début de saison raconte pas n'importe quoi :( t'aime pas Khedira (car il fait pas glamour pour le Real) mais en attendant essaye d'être objectif :-)))

Puis ce soir c'est plutôt Alonso qui fait sa prestation pas trop mauvaise car derrière t'a un Khedira partout , la perte de densité vient pas uniquement de ces 2 joueurs voir même pas du tout :honte:

OUI Benzema à fait un mauvais match , il faut le dire , mais pas en faire tout un plat c'est tout.

larrycover
larrycover
Niveau 8
12 avril 2012 à 00:03:31

Combien de passe pour Cristiano :question:
Ca serait juste énorme s'il termianait meilleur buteur et meilleur passeur.

IReaI
IReaI
Niveau 9
12 avril 2012 à 00:03:36

benz a vraiment un complexe en ce moment , il veut juste gonfler ses stats de but :(

le mec ne prend meme pasla peine de lever la tete et chercher un coequipier , il tire sur place et perd le ballon tranquilou puis fait une grimace du genre " bof y'avait personne à qui passer " :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe