CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 avril 2012 à 22:15:27

N'empeche il nous manque vraiment un gros ratisseur de Ballon le mec qui va harceler les milieux de terrain adverses etre bien placé c'est bien mais bon je pense que Lass dans les matchs ou les milieux sont tres vifs et technique Lass avec sont gros volumes aurais pus aider mais bon ce n'est pas seulement de la faute à Khedira si il y avait le bloc équipe du début de saison et si les lignes étaient pas aussi éloigné les une des autres le probleme ne se poserais meme pas.

L'équipe est par moment trop souvent coupé en deux.
45% du temps j'ai l'impression.

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:16:58

Tu vois pas l'humour l'ahuri ? :-(

C'est sûrement trop relevé pour toi ... :hap:

Sex0riginalLove
Sex0riginalLove
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:22:21

RealMadrid_CF
Posté le 10 avril 2012 à 22:14:34
aucuns*

Pas la peine de corriger si c'est pour faire une faute alors que c'était bon à la base. :rire:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:23:20

Nos joueurs offensif n'ont pas naturellement la fibre "défensive" et n'ont pas été habitués à faire le pressing avant d'être au Real et même jusqu'à que Mou arrive sauf pour Di Maria et Higuain :ok:

Ceci explique cela je pense :-))) tout nos offensif doivent faire l'effort de pressé à contre nature alors que pour d'autres c'est naturelle , et en partant de la , les errances ne sont pas rare ...

Mais on voit bien que quand ils le veulent ils le font super bien , mais le jour ou ils comprendront qu'on ce fatigue moins de cette manière (je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas encore comprit) ou alors on prend trop de haut les autres , ou la fatigue par moment aussi ...

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 avril 2012 à 22:33:08

Comme tu dit ils l'ont tres bien fait pendant plus de 2 mois pourquoi alors par moment l'équipe défensivemen est une épave.

Avoir une bonne (tres bonne) animation offensive ne fais pas tout ils faut aussi que tout le monde est comprenne que sans bloc équipe on explosera Saragosse et compagnie mais contre Barcelone et le Bayern on fera rien si Mourinho fait pas mieux passer le message.

J'attend un vrai bloc équipe depuis Janvier voir décembre,on la vue en 2012 de manière irréguière mais en générale le pressing est présent mais parfois tres mal organisé.

C'est la première fois que je vois sa cher une équipe de Mourinho mais je ne perd pas espoir de revoir peut etre enfin le Real d'octobre. :ange:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:44:24

"J'attends un vrai bloc équipe depuis Janvier voir décembre,on la vue en 2012 de manière irrégulière mais en générale le pressing est présent mais parfois très mal organisé."

Contre le 18ème de LigaBBVA :hum:

C'est ça qui est chiant :( , mais ne pas tirer de conclusion trop vite pour l'instant les échéances arrivent et on verra s'il hausseront leur niveau la dessus (surtout avec le retour à un groupe complet voir plus qu'en Octobre). De plus le fait de rehausser son jeu (bloc équipe dont nous parlons) contre les Bayern , Barça et consort fera peut être ouvrir les yeux aux joueurs qui le feront même contre les plus petites , à voir...

Mais plus que ça , je trouve certains joueurs trop laxistes dans leur façon de jouer , trop nonchalants , alors qu'ils n'ont rien gagnés de grand à côté du Barça ou même d'un Manchester United la dessus le Real (les joueurs surtout) font pitiés :honte: .

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
10 avril 2012 à 22:48:34

Mais plus que ça , je trouve certains joueurs trop laxistes dans leur façon de jouer , trop nonchalants , alors qu'ils n'ont rien gagnés de grand à côté du Barça ou même d'un Manchester United la dessus le Real (les joueurs surtout) font pitiés

La par contre je ne te suis pas complétement sur ce terrain le facteur fatigue joue peut etre aussi un role et qui peut donner un air de nochalance.
Franchement comme je le dit je n'attend que sa que l'équipe rehausse son niveau de jeu mais sa n'en prend pas la forme malheureusement un début de reponse demain ?

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:53:49

Oui dans mon poste précédant , je précise que la fatigue à un rôle dans cette baisse de régime à ce niveau (ce qui est normal , c'est très intense comme effort).

Mais au delà de la fatigue , certains joueurs sont d'une nonchalance extrême , d'autres passagères :ok:

Une réponse demain , assurément en tout cas , tout les ingrédients sont la pour un bon gros match :-)))

- Le Derby
- Contre une équipe en pleine bourre , est totalement transfigurait
- Un enjeux monstre pour les 2 équipes
- Plus qu'1 point d'avance sur le Barça
- Ronaldo qui va vouloir scorer pour pas être largué au Pichichi
- Mou' qui a du être vénère de reperdre 2 points au Santiago
- Certains joueurs doivent prouver (ou re-prouver) leur "valeur"
- etc...

Franchement tout est la quoi :noel:

XaviMelondez
XaviMelondez
Niveau 8
10 avril 2012 à 23:03:23

Il nous manque un MDF un putain de MDF, qui est physique, rapide, technique, bon ratisseur de ballon.
Khedira ne répond pas à ces critères, et ne répondra jamais. Il est bon, mais le Real Madrid mérite mieux.
Lass répond à ces critères, mais il est trop agressif, tu peux pas lui faire confiance, il peut avoir un carton jaune dès la première minute de jeu et l'équipe jouera dès cette minute avec un couteau sous la gorge.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:08:51
  • Plus qu'1 point d'avance sur le Barça*

C'est bizarre moi j'en vois 4. :doute:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:09:57

Nan je rigole, ce sera chaud demain, faut vraiment la victoire. :(

[RicardoKaka]
[RicardoKaka]
Niveau 6
10 avril 2012 à 23:11:20

Les gars j'ai encore un mauvais présentiment :peur:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:13:22

Faut surtout qu'on s'améliore dans 2 domaines :

La pressing (savoir gérer les moments forts et faibles , on en a vue des brides cette saison).

Et la capacité à garder le ballon dans les petits espaces quand on est oppressés (chose qu'on arrive pas du tout).

PS: Ainsi que tirer plus profit du jeu de tête de nos offensifs (et défensifs).

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:13:27

Il n'y a pas eu de défaite depuis 11 ans, c'est vraiment pas LE MOMENT pour l'avoir. :hap:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:13:29

Oh non ! :snif:

XaviMelondez
XaviMelondez
Niveau 8
10 avril 2012 à 23:34:58

Selon AS, Falcao et Adrian ne se sont pas entraînés dans la session d'aujourd'hui pour cause de grippe. Ils sont incertains pour demain.

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
10 avril 2012 à 23:38:31

Goleada à prévoir :ok: (quand j'dit ça il n'y en a jamais :noel: )

Ahahah :diable:

Oui je suis un 'culé :hap: :o))

:-)))

ElTrio_KBR
ElTrio_KBR
Niveau 9
10 avril 2012 à 23:50:02

DDB :ok:

Une équipe de l'Atletico décimé demain apparemment :( , encore plus que prévu même :content:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:51:19

C'était pour rire hein :peur: :noel:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
11 avril 2012 à 00:08:15

Sa sent l'intox pour Falcao.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums