Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 9 avril 2012 à 14:51:36 Avertir un administrateur
C'était un tres bon match hier ce qui a fait la diff c'est que les deux gardiens on été énormes.
Si on gagne 3-0 ton coup de gueule tu ne l'aurais pas passer.
C'était un tres bon match de notre part et de c'elle de valence malheureusement il n'y a pas eu de but ton "coup de gueule" me fais bien rire.
Et on dirais tu découvre Casillas cette saison on sait qu'il est énorme et que se sera dure de le remplacer mais de la à dire que le Real coulera enfin on vera bien le moment venue il peut tres bien jouer jusqu'a plus de 34 ans hein.
Concernant Casillas c'est ce que je pense depuis plusieurs saisons, je ne dis pas qu'il s'arretera tot mais que lorsqu'il arretera ça va etre chaud ...
Après bon c'est normal d'être mécontent quand ton équipe enchaine les mauvais résultat à la fin de saison et que 6 points ont été perdus en moins d'1 mois
C'est sur que si l'équipe avait gagner 3-0 sans but de Benzema je ne l'aurais pas traiter de chèvre (bien que cette expression est un peu excessive vu son niveau ... ) mais s'il avait planter au moins un but ça aurait arranger les choses sauf que Benzema et Higuain ne sont pas vraiment régulier et quand ils ne sont pas bons, ça se voit, c'est juste que Ronaldo lui plante et cache leur mauvaise performance mais bon heureusement que Benzou me fait bander des fois