CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:42:12

Comment peut tu appeler Benzou de chèvre alors qu'il a fait son match hier, moi j'appelle une chèvre, un attaquant qui fout rien du match, pas d'appel de balle, qui ne se procure pas d'occasion ou qui tire à côté devant le but, Benzou a essayé mais est tombé face à un grand gardien, que veut tu...

Sinon c'était vraiment un match dantesque, je pourrai encore le re re regardé ce match tellement il était énorme mais comme il y a eu 0-0 ça ne me donne pas envie de le revoir. :-(

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
09 avril 2012 à 14:44:49

moi aussi je rage encore du match d'hier :-((

XaviMelondez
XaviMelondez
Niveau 8
09 avril 2012 à 14:45:33

Surtout bien de cracher sur Benzema et Higuain alors qu'ils nous ont sauvé plusieurs fois ?
Ils ont vendangé ok mais pas la peine de traiter de chèvre.

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:47:58

Tout les joueurs ont été très bon hier et Benz à été impressionant dans l'jeu MAIS il y a la poisse qui s'en mêle en c'moment (Benz devant les cages et l'arrêt miracle sur la frappe de Di Maria)! Et sinon bravo au gardien en réussite et à Topal qui a été parfait!

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:49:06

Arrêt miracle ? :ouch:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 avril 2012 à 14:51:36

C'était un tres bon match hier ce qui a fait la diff c'est que les deux gardiens on été énormes.

Si on gagne 3-0 ton coup de gueule tu ne l'aurais pas passer.

C'était un tres bon match de notre part et de c'elle de valence malheureusement il n'y a pas eu de but ton "coup de gueule" me fais bien rire.

Et on dirais tu découvre Casillas cette saison on sait qu'il est énorme et que se sera dure de le remplacer mais de la à dire que le Real coulera enfin on vera bien le moment venue il peut tres bien jouer jusqu'a plus de 34 ans hein.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:51:40

T'as pas vu la frappe de Di Maria en dehors de la surface ? C'était pas un arrêt "miracle" mais bon c'était quand même une balle difficile à sortir. :(

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:52:42

Ah j'ai cru qu'il parlait de sa dernière frappe j'ai eu peur

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:53:47

Nan ça même moi je pouvais la sortir. :hap:

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 avril 2012 à 14:54:07

" SOL t'es lourd, ya que moi qui vait etre kické entre les 3, jel vois pas en quoi ca te gene putain "

J'ai déjà été kick à de nombreuses reprises + presque kick à vue à cause de toi,je te renvoie la pareil. :ok:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 avril 2012 à 14:56:34

Sinon c'est chaud comment Higuain a du mal quand la défense est tres bonne je ne veux pas parler de son aptitude à marquer dans les vrai matchs mais à quel point il n'arrive pas à exister des que la défense est bien en bloc.

Par exemple contre nicosie en deux match il a tirer 2 fois je crois.
Juste avant contre Moscou au match retour il ne tire qu'une fois du match et il sort à la 70emes je crois meme si bien sur il y a eu but.
Et hier contre valence je me rappele pas d'un seule tire de sa part peut etre il est juste moin bien et encore il a été tres bon contre Osasuna.

Higuain plus que les buts c'est surtout qu'il est devenue inexistant face a une bonne défense.
Sa m'inquiète un peux.

shaykirina
shaykirina
Niveau 8
09 avril 2012 à 15:02:04

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 9 avril 2012 à 14:51:36 Avertir un administrateur
C'était un tres bon match hier ce qui a fait la diff c'est que les deux gardiens on été énormes.

Si on gagne 3-0 ton coup de gueule tu ne l'aurais pas passer.

C'était un tres bon match de notre part et de c'elle de valence malheureusement il n'y a pas eu de but ton "coup de gueule" me fais bien rire.

Et on dirais tu découvre Casillas cette saison on sait qu'il est énorme et que se sera dure de le remplacer mais de la à dire que le Real coulera enfin on vera bien le moment venue il peut tres bien jouer jusqu'a plus de 34 ans hein.

Concernant Casillas c'est ce que je pense depuis plusieurs saisons, je ne dis pas qu'il s'arretera tot mais que lorsqu'il arretera ça va etre chaud ...

Après bon c'est normal d'être mécontent quand ton équipe enchaine les mauvais résultat à la fin de saison et que 6 points ont été perdus en moins d'1 mois

C'est sur que si l'équipe avait gagner 3-0 sans but de Benzema je ne l'aurais pas traiter de chèvre (bien que cette expression est un peu excessive vu son niveau ... ) mais s'il avait planter au moins un but ça aurait arranger les choses sauf que Benzema et Higuain ne sont pas vraiment régulier et quand ils ne sont pas bons, ça se voit, c'est juste que Ronaldo lui plante et cache leur mauvaise performance mais bon heureusement que Benzou me fait bander des fois :)

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:02:41

C'est vrai que dés qu'on voit une bonne défense qui est bien en bloc, on le voit même pas, il a vraiment du mal à se créer les espaces qu'il se crée lorsque la défense adverse joue un peu plus haut.

Mais dommage qu'on a pas vu Di Maria hier avec Higuain, je suis sûr qu'Higuain aurait crée plus de mouvement en compagnie de Di Maria.

Castries
Castries
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:04:07

SexOriginal ? Posté le 9 avril 2012 à 14:54:07 ! " SOL t'es lourd, ya que moi qui vait etre kické entre les 3, jel vois pas en quoi ca te gene putain "

J'ai déjà été kick à de nombreuses reprises + presque kick à vue à cause de toi,je te renvoie la pareil.

Enfait tranquille j'ai pas été kick. :fier:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 avril 2012 à 15:06:17

Avec le changement à la mitemps je me suis dit que Mourinho voulais retrouver ce qui est pour lui le "quatuor type" et le quatuor a vraiment bien marcher il a eu un grand manque de réalisme et surtout un grand gardien ce match on le rejoue 10 fois on le gagne 8 fois au moin.

Encore il n'y aurait pas eu beaucoup d'occasion mais franchement on les bousculés jusqu'a la fin mais eu aussi par moment.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
09 avril 2012 à 15:08:23

Et concernant Di Maria il peut clairement etre titulaire Mercredi ensuite etre reposer contre gijon pour ensuite démarer en C1.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:10:09

Castries: Tant mieux pour toi l'ami

RaulMeManque
RaulMeManque
Niveau 6
09 avril 2012 à 15:11:54

Byroo-Madridi
Posté le 9 avril 2012 à 15:08:23 Et concernant Di Maria il peut clairement etre titulaire Mercredi ensuite etre reposer contre gijon pour ensuite démarer en C1.

je prefere l'inverse :( c'est mieux pour le rythme :oui: :ok:

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:12:17

Maintenant on a plus besoin de Di Maria à Calderon que contre Gijon samedi, je crois que dans la tête de Mou', ses plans ont changé vu qu'on n'a plus droit à l'erreur.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
09 avril 2012 à 15:12:37

Jsais pas si on peut parler de repos pour un mec absent depuis 3 mois.

Et je le vois pas titu' mercredi il manque de rythme et le match sera chaud. Pour moi il rentre à la 60eme et samedi/mardi prochain titu'.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby