Ce nul est quand même dur à avaler
J'avoue que le match nul d'aujourd'hui j'ai du mal à l'avaler ![]()
Ronaldo n'a pas marqué.
Le real n'a pas gagné.
\
/
Ce que je comprend pas c'est pourquoi Di Maria a peur de son pied droit. Il lui a servi la saison dernière...
Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté le 9 avril 2012 à 00:35:36 Avertir un administrateur
Nan mais là c'est bien le " c'est qu'un nul " mais pendant se temps là le Barca sont train de gagner tout leur match et le "c'est qu'un nul" nous fait perdre 6 points.
Puis je ne serai pas étonné si un match comme celui-ci arrivait encore avant la fin de saison et on sait tous que le prochain faux pas et c'est adios la liga.
Pendant qu'on gagnait tout en début de saison le Barça chutait à Getafe ou autres Osasuna , etc... faut savoir que faire le parcours quasi sans faute du début de saison c'est
exceptionnel
et que un jour ou l’autre il y aurait une baisse de régime , et d'ailleurs cette baisse de régime n'est en partie vraie que dans la finition , le dernier geste , la réussite , car dans le jeu , nos 3 derniers matchs nul , sont des matchs
infiniment
maitrisés.
La roue tourne
, et on verra si dans notre période de "creux" on sera meilleur que le Barça dans la sienne
Maintenant place au Derby de Madrid
![]()
Je sais pas comment tu fais pour avoir encore le moral RMCF ![]()
Bonsoir mes amis ...
L'heure est grave, y a 2 mois la Liga nous appartenais, maintenant il ne reste plus que 4 points qui nous sépare du Barca
Comment se fait-il qu'on soit passer de 10 points d'écart à 4 ?!
Si le Barca gagne cette Liga ça sera une énorme humiliation, pour les joueurs, les supporters, l'entraineur et le club !
C'est fou quand meme que le Barca nous sois superieur comme ça avec des joueurs comme Tello, Cuenca, Thiago pendant que nous on recrute des Di Maria, Sahin, Callejon et Coentrao.
En plus qu'ils ont l'un de leur meilleurs défenseur et l'un de leur meilleurs attaquant HS
Ils jouent encore sur les 3 tableaux et ils sont en train d'enchainer les victoires pendant que nous on enchaine les faux pas
Ce soir je n'ai pas vu le match , c'est le deuxième que je rate après celui contre le Rayo (0-1) et quand je lis les commentaire je ne regrette pas de l'avoir rater en plus qu'il y a un nul à la clé ...
Bref il nous reste 4 matchs compliquer + 2 en LDC donc ce n'est ni sur que l'on gagne la Liga ni la LDC donc on vérra ... ![]()
Ouais,moi j'ai le moral au fond du trou la je suis au niveau d'un suicidaire dépressif handicapé ![]()
Mais bon on est encore leader faut y croire et puis il reste la LDC ![]()
Feghouli38130 Voir le profil de Feghouli38130
Posté le 9 avril 2012 à 00:50:00 Avertir un administrateur
Je sais pas comment tu fais pour avoir encore le moral RMCF
J'ai vécu plus d'une dizaine de saison du Real et des rebondissements , j'en ai vue , et la il ne sert à rien de s'affoler
même si ça peut faire chier d'avoir vue fondre comme neige au soleil notre avance si inespéré (énorme) de 10 points , d'il y a un temps si peu lointain ![]()
RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 9 avril 2012 à 00:47:54 Avertir un administrateur
Maestro_10 Voir le profil de Maestro_10
Posté le 9 avril 2012 à 00:35:36 Avertir un administrateur
Nan mais là c'est bien le " c'est qu'un nul " mais pendant se temps là le Barca sont train de gagner tout leur match et le "c'est qu'un nul" nous fait perdre 6 points.
Puis je ne serai pas étonné si un match comme celui-ci arrivait encore avant la fin de saison et on sait tous que le prochain faux pas et c'est adios la liga.
Pendant qu'on gagnait tout en début de saison le Barça chutait à Getafe ou autres Osasuna , etc... faut savoir que faire le parcours quasi sans faute du début de saison c'est
exceptionnel
et que un jour ou l’autre il y aurait une baisse de régime , et d'ailleurs cette baisse de régime n'est en partie vraie que dans la finition , le dernier geste , la réussite , car dans le jeu , nos 3 derniers matchs nul , sont des matchs
infiniment
maitrisés.
La roue tourne
, et on verra si dans notre période de "creux" on sera meilleur que le Barça dans la sienne
Maintenant place au Derby de Madrid
![]()
Lien permanent
Voilà tu le dis toi même la différence avec eux, c'est que nos match nul pouvait être largement évité vu que les match étaient maîtrisés, c'est ça qui fout la haine mais bon...
Amiker Voir le profil de Amiker
Posté le 9 avril 2012 à 00:43:43 Avertir un administrateur
Ce que je comprend pas c'est pourquoi Di Maria a peur de son pied droit. Il lui a servi la saison dernière...
Mais va dormir toi aussi. C'est bon il a planté une fois du pied droit il gère son pied ?
Les gauchers ont plus de mal à gérer leur pied droit que l'inverse au Real Madrid(même en général je dirais).
Oui mais maintenant c'est sur notre titre se jouera au Camp Nou le Clasico sera entouré d'un enjeu monstre
Si on gagne je pense que le sacre ne peux pas nous échappez
Si il gagne ... je préfère ne pas y penser ![]()
Si ils gagnent, on ne peut plus faire de faux pas ![]()
"Voilà tu le dis toi même la différence avec eux, c'est que nos match nul pouvait être largement évité vu que les match étaient maîtrisés, c'est ça qui fout la haine mais bon..."
Oui que vous ayez la haine j'peux le comprendre
, mais être aussi affolé , non quoi
, si encore on n'avait un fond de jeu frôlant le ridicule (qui a dit Marseille
)d'accord , mais la c'est diamétralement pas le cas , la réussite peut te fuir sur certains matchs , la vie en a décidé qu'il y en auraient plusieurs sur une courte période pour le Real , point.
T'façon le Clasico avec 3 points ou 10 t'y vas pour gagner , qu'il soit à Santiago , au Camp ou à Wampadou ![]()
RealMadrid_CF
Continue, quand je lis tes posts j'y crois de plus en plus
c'est vrai quand même
(Et c'est pas ironique au cas ou tu te poserais la question
)
De toute façon vaut mieux que cette non réussite tombe maintenant que face au Bayern. ![]()
Non mais ni le Barça , ni le Real ne fera un sans faute jusqu'à la fin de la saison , donc bon
Les matchs importants (ils le sont tous en réalité
) sont ceux qui seront autour des matchs de LDC , car imaginez une contre performances de nous ou du Barça au match aller des 1/2 par exemple , et la manière d'appréhender le Clasico sera totalement différent pour nous comme pour eux
De plus l'Atletico arrivent et on a pas le temps de pleurer cette contre performance (qui n'est qu'un nul , preuve de l’exigence dont on fait preuve au Real) , on sait que ce Derby nous réussi maintenant depuis très longtemps donc bon sauf hécatombe ça devrait bien ce passer
Bref la dernière ligne droite et bel et bien commencé , mais encore très longue , et d'une semaine à l'autre on peut ce rapprocher du titre comme s'en éloigner , 4 points les cartes sont encore à Madrid ![]()
Good Night , les chialeuses
![]()
SexOriginal ? Posté le 9 avril 2012 à 12:42:15 ! http:// www.jeuxvideo.com/ htm#message_2527507
Punch-Castries-Petrucci ddk pour flood,les MP existent je pense pas être le seul à me foutre de leurs discutions bas étage.
SOL t'es lourd, ya que moi qui vait etre kické entre les 3, jel vois pas en quoi ca te gene putain
N'ayant pas vu le match d'hier soir, j'ai regarder deux résumés (qui durent 5min et 7min ce qui montre toutes les putains d'occasions qu'il y a eu ... ) et ça me fait gerber qu'on ai deux attaquants en guise de chèvre, même si hier c'était au tour de Benzema et non d'Higuain ... j'abuse un peu en employant le mot chèvre mais bon c'est chaud de vendanger comme ça et Di Maria qu'avait juste besoin d'un bon plat du pied droit pour la mettre
Les deux poteaux de Valence, tous ces arrets de Iker, moi perso je pense que quand Casillas prendra sa retraite notre Real coulera, ce mec est le héro de Madrid et même de l'Espagne, le nombre de fois ou il nous a sauver, a moins de recruter un gardien de son niveau je me demande ce que ça sera sans lui ...
Le plus grave c'est qu'à l'inverse du Barca on a un putain de banc mais on est quand même en difficulté alors que eux prennent des dizaines de joueurs de la Masia et s'en sortent
Bref c'était mon coup de gueule ![]()