Byroo-Madridi
Posté le 8 avril 2012 à 15:47:10 RaulMeManque
Posté le 8 avril 2012 à 15:32:48
on s'en fout de la durée on veut des titres maintenant et une equipe la plus compétitive possible le plus rapidement possible c'est pas en prenant QUE des jeunes qui doivent confirmer qu'on gagnera quelque chose il faut savori equilibrer les achats et pas que des joueurs d'une meme categorie "d'age"
Tu a tord et raison en meme temp.
Il FAUT penser à l'avenir quand tu fait un transfer surtout à un poste comme celui de laterale à 30 tu a beaucoup plus de chance de rapidement perdre ton niveau.
Un joueur de 24-25-26 est parfais car il encore une certaine marge de progression et poura durer longtemps.
Moi Perso j'investi pas dans un joueur qui va risque d'etre plus ou moin bon maximum 2 ans.
Alors que tu peux acheter plus jeune et qui pourra durer c'est avec des mentalités comme les tiennes que le Real ne gagne plus de titres.
Il faut s'avoir équilibrer mais il faut aussi savoir investir raisonnablement investir dans un Lateral droit qui est notre coter le moin bon avec un mec de 30 piges c'est investir à perte.
Et on est en Demi final de c1 et en passe d'etre champion avec une équipe d'une moyenne d'age de 26 ans je crois.
t'a raison et tort en meme temps 
plus serieusement , un transfert ne sert pas seulement a etre rentable financierement parlant a la revente , il doit l'etre sur le terrain et si on peut avoir iraola pour pas trop cher (vu son age) ce sera bien pour nous
(tu sais bien qu'arbeloa n'est pas l'assurance tout risque non plus
) apres je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'avec des mentalités comme les miennes on ne gagne pas de titres
car tu sais bien qu'il faut quelque joueurs de grande experience dans un groupe
on en a mais pas au poste d'arriere droit et il ne faut pas oublier que pour ce poste il faut surtout etre bon defensivement (offensivement aussi mais un peu moins
) iraola n'est plus tres jeune , c'est vrai mais il a l'experience et peut rester plusieurs années chez nous regarde zanetti de l'inter il n'est pas jeune mais il reste bon (c'est une exception mais quand meme )