CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
06 avril 2012 à 23:39:46

De toutes manière j'ai jamais été un grand fan de Cristiano je l'aime bien mais sans plus quoi je le trouve énorme surtout niveau efficaciter mais il ne me fais pas rever comme peuvent le faire d'autre joueur.

papatya
papatya
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:42:17

Un moment sur prm j'avais lu un article d'un type qui opposait le duel Messi/Ronaldo au duel Ozil/Iniesta genre les machines contre les magiciens. Et un moment il dit qu'avec Messi et Ronaldo on est tellement habitué aux exploits tous les week end que ça en perd de sa saveur alors qu'avec Iniesta ou Ozil tu t'y attend moins;

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:42:39

Pour beaucoup d'entre nous je pense (sur ce topic), On bave pas beaucoup sur Ronaldo (à part lorsqu'il nous lâche une frappe venu d'ailleur :hap: ), c'est pas un joueur qui va nous faire rêver balle au pied mais bon faut dire que ce qu'il apporte et ce qu'il fait est grandiose.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:42:47

C'est sur qu'il fait pas rêver mais au niveau statistiques + les capacités physique c'est un monstre,une vraie machine,c'est incroyable de voir de telles stats à notre époque.

Sinon,je pense que Di Maria a le potentiel pour faire partis des meilleurs joueurs du monde si il est épargner par les blessures ( à l'instar de Robben )

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
06 avril 2012 à 23:46:08

papatya
Posté le 6 avril 2012 à 23:42:17
Un moment sur prm j'avais lu un article d'un type qui opposait le duel Messi/Ronaldo au duel Ozil/Iniesta genre les machines contre les magiciens. Et un moment il dit qu'avec Messi et Ronaldo on est tellement habitué aux exploits tous les week end que ça en perd de sa saveur alors qu'avec Iniesta ou Ozil tu t'y attend moins;

Oui j'ai lu cette article c'était vraiment intéressant.

Jenlai
Jenlai
Niveau 18
06 avril 2012 à 23:46:17

Benzema est en train de prendre une nouvelle dimension en ce moment , y'a pas mal de mecs qui disent qu'il est le meilleur 9 du monde , mine de rien , il doit pas en être si loin :(

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:46:18

Je pense comme vous sur Cristiano, il ne me fait pas rêver mais il faut savoir reconnaître son efficacité.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:46:56

Pour moi Benz' est clairement le meilleur attaquant du monde.

papatya
papatya
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:47:44

Mais Messi est ce qu'il vous fait rêver ?

Ué Benzema c'est le meilleur c'est pour ça que j'espère vraiment pas la venue d'aguero :malade:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
06 avril 2012 à 23:49:12

Franchement il a une capaciter à élever son niveau de jeu dans les gros matchs c'est juste incroyable ajouter à cela sa régulariter depuis 1 et demi il est clairement un Top player.

Jenlai
Jenlai
Niveau 18
06 avril 2012 à 23:50:18

Bah , moi , Ronaldo il me faisait rêver à l'époque de Man U , j'étais petit en même temps :(

Sinon pour ceux qui s'en rappellent , Ronaldo était annoncé comme une future star par certains gars quand il était encore au Portugal :question:

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
06 avril 2012 à 23:50:43

je parle de Benz'.

Messi tous les week end me rend dingue je ne l'aime pas beaucoup mais je suis pas sur de revoir un joueur pareille de mon vivant ce type est clairement haut dessus de tout le monde.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:50:51

Benzema est un très grand mais le meilleur je sais pas,pour ma part,je suis plus impressionné devant Van Persie.

[PleinSud]
[PleinSud]
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:52:09

Messi bien sûr qu'il me fait rêver.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
06 avril 2012 à 23:53:30

Sinon pour ceux qui s'en rappellent , Ronaldo était annoncé comme une future star par certains gars quand il était encore au Portugal

Perso je les découverts apres l'histoire de son recrutement apres le match amicale mais j'ai vraiment été intéresser par le joueur en 2004 mais bon c'était encore un jeunot à l'époque.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:53:58

[PleinSud]
Posté le 6 avril 2012 à 23:52:09
Messi bien sûr qu'il me fait rêver.

Perso pas du tout,c'est un joueur très technique mais sa palette de dribbles est hyper limité,à chaque fois c'est la même chose,le même geste,rien d'imprévisible,pas de boulet de canon lointain rien,moi il me fait pas du tout rêver.

Maestro_10
Maestro_10
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:54:04

Ronaldo peut-être et sûrement qu'on reverra un joueur comme lui dans plusieurs années mais Messi on dirait qu'il est unique et qu'on ne verra plus un joueur comme lui. :(

MesutOzil10
MesutOzil10
Niveau 9
06 avril 2012 à 23:54:59

Messi ne me fait pas rêver. Je trouve pas impressionnant ces dribbles. Peut être parce que j'ai le même style de jeu que lui :hap:
Benzema me fait rêver. Il a une classe et une aisance balle au pied. T'as l'impression que tout ce qu'il fait est simple.

papatya
papatya
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:55:57

Pareil que SOL pour Messi, c'est toujours la même, ça me fait pas rêver après c'est sur c'est incroyable tellement on dirait que c'est facile pour lui et c'est frustrant aussi pr nous..

Sinon pour Ronaldo jme rappelle juste que sur tf1 les présentateurs parlaient pas mal de lui, genre le futur talent portugais et tout :noel:

Feghouli38130
Feghouli38130
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:56:04

C'est son match où il humilie Manchester à lui tout seul avec le Sporting qui lui a permit de se faire connaitre en Europe :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe