CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
08 février 2009 à 11:23:20

Samus :d) :oui:

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 11:32:32

J_Frusciante
Posté le 08 février 2009 à 06:52:59
ps: je suis saôule

---> Je savais pas que t'étais une femelle.
De plus, moi je dirais que t'es sobre, je ne vois aucune différence avec tes posts habituels.
Genre tu bois (pour oublier ton no lifisme ou les prestations du Real?) :rire:

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
08 février 2009 à 11:36:59

_Real_Madrid_
Posté le 08 février 2009 à 11:18:26
Eh les catalans l'année passée vous disiez quoi et il y a 2 ans ?

L'année derniere on etait quand meme en 1/2 finale de la LDC et éliminé par Manchester sans pour autant avoir mérité :ok:
C'etait pas si flagrant que sa, donc bon y a rien a dire :ok:

Et y a 2 ans on a finit a égalité de point avec vous, donc vous n'etiez pas non plus tres superieur a nous (a par sur la 2eme partie de saison j'avoue) :ok:

Donc y a 2 ans et l'année derniere on etait toujours là :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 11:44:03

De vrais perroquets ces madridistas.

i Al loro !

0ueye
0ueye
Niveau 10
08 février 2009 à 11:56:55

Foot - ESP - Real Madrid - Ramos tacle Faubert

Après la rentrée de Julien Faubert avec le Real Madrid contre Santander (il a joué 30 minutes), Juande Ramos s'est montré très critique à l'encontre du Français lors de la conférence de presse d'après-match. «Il n'a pas été bon, comme toute l'équipe en fin de match. Il ne vaut mieux pas parler de sa performance car ce n'était que son premier match», a déclaré le coach du Real. «Quelqu'un a-t-il vu courir Faubert?», raillait le journal barcelonais El Mundo Deportivo ce dimanche quand Marca titrait qu'il n'avait «rien montré». Il y a mieux pour se mettre en confiance...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090208_101142_ramos-tacle-faubert.html

Bide :rire:

sysyraul_3
sysyraul_3
Niveau 7
08 février 2009 à 12:22:49

Il aurait pas du y allez si fort ...

OK il a été mauvais mais comme il dit toute l'équipe aussi ...

Donc c'est pas non plus le meilleur match pour juger

iygt
iygt
Niveau 10
08 février 2009 à 13:06:35

Ils sont durs avec lui vous avez vu Robben comment il l'a poussé. Il faut le laisser faire ses preuves et s'intégrer. On peut pas dire aussi qu'Huntelaar a été bon lorsqu'il est entré en jeu lors ds autres matchs.

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
08 février 2009 à 13:12:40

Je pense que c'est a cause de sa déclaration :ok: le mec dit qu'il n'est pas surpris que c'est un juste retour des chose... :hum: :rire: sa lui apprendra et j'espère qu'il ne jouera plus :ok: le mec dans son discourt c'est comme si c'était un joueur de classe international :hum:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
08 février 2009 à 13:13:46

et pourquoi les catalans viennent nous faire chier la? ils sont premiers mais ils ont quand même besoin de venir nous faire chier vous rager sur quoi au juste? pourquoi vous venez ici? :doute:

Maloface
Maloface
Niveau 9
08 février 2009 à 13:30:49

PuTaIN je suiS trOp défonCé, je vien d'une Soiré, céTAI TERRibl. :okkkkk: :cool:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
08 février 2009 à 13:43:21
  1. Ignorer Samus Samus Voir le profil de Samus
  2. Posté le 08 février 2009 à 10:26:17 Avertir un modérateur
  3. Foot - ESP - Real Madrid - Ramos tacle Faubert

Après la rentrée de Julien Faubert avec le Real Madrid contre Santander (il a joué 30 minutes), Juande Ramos s'est montré très critique à l'encontre du Français lors de la conférence de presse d'après-match. «Il n'a pas été bon, comme toute l'équipe en fin de match. Il ne vaut mieux pas parler de sa performance car ce n'était que son premier match», a déclaré le coach du Real. «Quelqu'un a-t-il vu courir Faubert?», raillait le journal barcelonais El Mundo Deportivo ce dimanche quand Marca titrait qu'il n'avait «rien montré». Il y a mieux pour se mettre en confiance...

:fete: :fete: :fete: Qu'il dégage ce guignol! :bave:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
08 février 2009 à 15:40:43
  1. Msieur-bobo Voir le profil de Msieur-bobo
  2. Posté le 07 février 2009 à 23:07:58 Avertir un modérateur
  3. Tous les journaux sportifs, qu'ils soient madrilènes ou catalans(plus accentué pour ces derniers... :noel: ) affirment que le jeu du Real est pauvre, je ne fais que rapporter ce que je lis.

Le jeu du Real n'est pas pauvre, il est P-A-T-H-é-T-I-Q-U-E :honte:
Et avec ça on enchaine 7 victoires en encaissant 1 but :-(

Que doit-on en penser ? :question:

:-(

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
08 février 2009 à 15:41:49

Que vous êtes comme nous les catalans, des culés, mais avec deux lettres devant. :(

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
09 février 2009 à 12:30:27

Enfin c'est un peu normal que le Real ne joue pas tres bien depuis l'arrivée de Ramos ,il ne vient pas la et directement fais du spectacle,il faut lui laisser le temps.Il a deja mis en place un bon systeme defensif(c'est la que commence une equipe) et puis petit a petit on va retrouver du beau jeu.

:ok: Vous etes vraiment des imbeciles les catalans(c'est reconnu :rire: ) pour venir troller ici

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
09 février 2009 à 15:27:07

Moi j'aimerais bien un Real du style :

.................San Iker

S.Ramos....Pepe....Cannavaro/Garay....Lahm

.............Gago/Lass

.....Robben.....Diego/Kaka.....Robinho

.......Higuain.......Villa

:bave:

Pas de Real avec Faubert, Drenthe, Javi Garcia :non2: :-(

0ueye
0ueye
Niveau 10
09 février 2009 à 15:32:02

Moi j'aimerais bien un Real en Liga Adelante :ok:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
09 février 2009 à 15:34:30

Trop de rage est mauvais pour la santé :ok: (surtout pour les footix :ok: )

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
09 février 2009 à 19:01:04

Pas de Robinho et un vrai meneur

Samus
Samus
Niveau 10
09 février 2009 à 19:23:48
  1. L-I-M_Les_Ulis Voir le profil de L-I-M_Les_Ulis
  2. Posté le 08 février 2009 à 13:13:46 Avertir un modérateur
  3. et pourquoi les catalans viennent nous faire chier la? ils sont premiers mais ils ont quand même besoin de venir nous faire chier vous rager sur quoi au juste? pourquoi vous venez ici? :doute:

:d) 2 ans de rage, il faut bien qu'ils se défoulent un peu les pauvres :-(

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
10 février 2009 à 11:51:48

Inimaginable il y a quelques semaines, le départ de Franck Ribéry du Bayern Munich pourrait devenir une réalité l’été prochain. Ces derniers temps, la relation entre le club bavarois et le joueur français s’est quelque peu tendue. En décembre 2008, le milieu de terrain commençait à se poser des questions sur son avenir en Allemagne. Mais en remettant juste en cause une éventuelle fin de carrière au Bayern. On était encore loin de l’hypothèse d’un départ estival. Néanmoins, quelques accrocs ont peut-être incité Ribéry à rêver d’ailleurs. Outre l’incident du car, plus anecdotique qu’autre chose (en savoir plus), la Panenka ratée du Français face à Stuttgart en Coupe d’Allemagne avait déclenché l’ire de Beckenbauer, ce qui n’avait pas manqué d’étonner l’ancien Marseillais.

Des relations un peu distendues et des déclarations de plus en plus ambigües sur son avenir bavarois ont contribué à instaurer le doute dans l’esprit des dirigeants munichois. Et à lire les dernières déclarations de Franz Beckenbauer, le Bayern se serait résigné à perdre Ribéry dans les prochains mois. « Le Bayern fera tout ce qu’il peut pour retenir Ribery, mais s’il le souhaite, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2011, il peut partir avant. Les clubs ne peuvent pas garder les joueurs contre leur volonté, ils finissent toujours par gagner. Est-ce qu’il peut aller à Madrid ? Et pourquoi non ? », a lâché le Kaiser à la chaîne allemande Premiere. Un véritable coup de tonnerre qui risque de chambouler le prochain mercato estival.

Après l’échec du recrutement de Cristiano Ronaldo l’été dernier, le Real Madrid, qui sera bientôt muni d’un nouveau président, voudra se rattraper et reconquérir le coeur de ses supporters. Ribéry pourrait être la tête d’affiche du nouveau Real. Si le Bayern semble donc prêt à perdre l’international français, il faudra néanmoins mettre le prix adéquat. Résigné à vendre sa star, le Bayern ne se fera pas flouer sur le montant du transfert. Et il y a fort à parier que la Maison Blanche ne sera pas la seule à tenter d’attirer Kaiser Franck...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby