Samus
![]()
J_Frusciante
Posté le 08 février 2009 à 06:52:59
ps: je suis saôule
---> Je savais pas que t'étais une femelle.
De plus, moi je dirais que t'es sobre, je ne vois aucune différence avec tes posts habituels.
Genre tu bois (pour oublier ton no lifisme ou les prestations du Real?) ![]()
_Real_Madrid_
Posté le 08 février 2009 à 11:18:26
Eh les catalans l'année passée vous disiez quoi et il y a 2 ans ?
L'année derniere on etait quand meme en 1/2 finale de la LDC et éliminé par Manchester sans pour autant avoir mérité ![]()
C'etait pas si flagrant que sa, donc bon y a rien a dire
Et y a 2 ans on a finit a égalité de point avec vous, donc vous n'etiez pas non plus tres superieur a nous (a par sur la 2eme partie de saison j'avoue)
Donc y a 2 ans et l'année derniere on etait toujours là ![]()
De vrais perroquets ces madridistas.
i Al loro !
Foot - ESP - Real Madrid - Ramos tacle Faubert
Après la rentrée de Julien Faubert avec le Real Madrid contre Santander (il a joué 30 minutes), Juande Ramos s'est montré très critique à l'encontre du Français lors de la conférence de presse d'après-match. «Il n'a pas été bon, comme toute l'équipe en fin de match. Il ne vaut mieux pas parler de sa performance car ce n'était que son premier match», a déclaré le coach du Real. «Quelqu'un a-t-il vu courir Faubert?», raillait le journal barcelonais El Mundo Deportivo ce dimanche quand Marca titrait qu'il n'avait «rien montré». Il y a mieux pour se mettre en confiance...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090208_101142_ramos-tacle-faubert.html
Bide ![]()
Il aurait pas du y allez si fort ...
OK il a été mauvais mais comme il dit toute l'équipe aussi ...
Donc c'est pas non plus le meilleur match pour juger
Ils sont durs avec lui vous avez vu Robben comment il l'a poussé. Il faut le laisser faire ses preuves et s'intégrer. On peut pas dire aussi qu'Huntelaar a été bon lorsqu'il est entré en jeu lors ds autres matchs.
Je pense que c'est a cause de sa déclaration
le mec dit qu'il n'est pas surpris que c'est un juste retour des chose...
sa lui apprendra et j'espère qu'il ne jouera plus
le mec dans son discourt c'est comme si c'était un joueur de classe international ![]()
et pourquoi les catalans viennent nous faire chier la? ils sont premiers mais ils ont quand même besoin de venir nous faire chier vous rager sur quoi au juste? pourquoi vous venez ici? ![]()
PuTaIN je suiS trOp défonCé, je vien d'une Soiré, céTAI TERRibl. :okkkkk: ![]()
Après la rentrée de Julien Faubert avec le Real Madrid contre Santander (il a joué 30 minutes), Juande Ramos s'est montré très critique à l'encontre du Français lors de la conférence de presse d'après-match. «Il n'a pas été bon, comme toute l'équipe en fin de match. Il ne vaut mieux pas parler de sa performance car ce n'était que son premier match», a déclaré le coach du Real. «Quelqu'un a-t-il vu courir Faubert?», raillait le journal barcelonais El Mundo Deportivo ce dimanche quand Marca titrait qu'il n'avait «rien montré». Il y a mieux pour se mettre en confiance...
Qu'il dégage ce guignol! ![]()
Le jeu du Real n'est pas pauvre, il est P-A-T-H-é-T-I-Q-U-E ![]()
Et avec ça on enchaine 7 victoires en encaissant 1 but
Que doit-on en penser ?
![]()
Que vous êtes comme nous les catalans, des culés, mais avec deux lettres devant. ![]()
Enfin c'est un peu normal que le Real ne joue pas tres bien depuis l'arrivée de Ramos ,il ne vient pas la et directement fais du spectacle,il faut lui laisser le temps.Il a deja mis en place un bon systeme defensif(c'est la que commence une equipe) et puis petit a petit on va retrouver du beau jeu.
Vous etes vraiment des imbeciles les catalans(c'est reconnu
) pour venir troller ici
Moi j'aimerais bien un Real du style :
.................San Iker
S.Ramos....Pepe....Cannavaro/Garay....Lahm
.............Gago/Lass
.....Robben.....Diego/Kaka.....Robinho
.......Higuain.......Villa
Pas de Real avec Faubert, Drenthe, Javi Garcia
![]()
Moi j'aimerais bien un Real en Liga Adelante ![]()
Trop de rage est mauvais pour la santé
(surtout pour les footix
)
Pas de Robinho et un vrai meneur
2 ans de rage, il faut bien qu'ils se défoulent un peu les pauvres ![]()
Inimaginable il y a quelques semaines, le départ de Franck Ribéry du Bayern Munich pourrait devenir une réalité l’été prochain. Ces derniers temps, la relation entre le club bavarois et le joueur français s’est quelque peu tendue. En décembre 2008, le milieu de terrain commençait à se poser des questions sur son avenir en Allemagne. Mais en remettant juste en cause une éventuelle fin de carrière au Bayern. On était encore loin de l’hypothèse d’un départ estival. Néanmoins, quelques accrocs ont peut-être incité Ribéry à rêver d’ailleurs. Outre l’incident du car, plus anecdotique qu’autre chose (en savoir plus), la Panenka ratée du Français face à Stuttgart en Coupe d’Allemagne avait déclenché l’ire de Beckenbauer, ce qui n’avait pas manqué d’étonner l’ancien Marseillais.
Des relations un peu distendues et des déclarations de plus en plus ambigües sur son avenir bavarois ont contribué à instaurer le doute dans l’esprit des dirigeants munichois. Et à lire les dernières déclarations de Franz Beckenbauer, le Bayern se serait résigné à perdre Ribéry dans les prochains mois. « Le Bayern fera tout ce qu’il peut pour retenir Ribery, mais s’il le souhaite, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2011, il peut partir avant. Les clubs ne peuvent pas garder les joueurs contre leur volonté, ils finissent toujours par gagner. Est-ce qu’il peut aller à Madrid ? Et pourquoi non ? », a lâché le Kaiser à la chaîne allemande Premiere. Un véritable coup de tonnerre qui risque de chambouler le prochain mercato estival.
Après l’échec du recrutement de Cristiano Ronaldo l’été dernier, le Real Madrid, qui sera bientôt muni d’un nouveau président, voudra se rattraper et reconquérir le coeur de ses supporters. Ribéry pourrait être la tête d’affiche du nouveau Real. Si le Bayern semble donc prêt à perdre l’international français, il faudra néanmoins mettre le prix adéquat. Résigné à vendre sa star, le Bayern ne se fera pas flouer sur le montant du transfert. Et il y a fort à parier que la Maison Blanche ne sera pas la seule à tenter d’attirer Kaiser Franck...