"Les deux pénos sont correct ? T'es sérieux là ?
Faut arrêter de raconter de la merde un moment donné et connecter ses neurones. Autant le premier il y a péno, autant le deuxième c'est juste une blague. Depuis quand on siffle pour un tirage de maillot en corner ? En plus le corner n'était même pas joué. Moi de ce que je sais, c'est que quand l'arbitre voit un tirage en corner, il dit au tireur d'attendre et avertis les concernés.
Le pire c'est que t'as Puyol qui ceinture Nesta en même temps
Bref, moi je voulais que le Barca passe mais pas de cette manière. On est habitué de toute façon."
Déjà d'une tu me parle autrement
je dit pas de la merde pour commencer
¤
L'arbitre hier à partir de ce dit tirage de maillot , avait deux choix , faire comme les 90% du temps et arrêter le jeu , pour aller réprimander verbalement les joueurs concernés par cette acte de tirage/ceinturage pour leurs faire comprendre que c'est stop OU appliquer simplement le règlement et siffler pénalty (ce qu'il fit) mais à partir de ce moment il montre une certaine intransigeance pour les fautes commises dans la surface , de ce fait la faute de Mascherano AURAIT DU être sifflé (ce qui aurait somme toute changer le match) alors que s'il avait seulement réprimander verbalement Nesta/Puyol/Busquets , là , la faute sur Ibrahimovic aurait été infiniment plus discutable point.
Après oui je l'accorde ce genre de choses , arrivent toujours au Barça dans ce genre de matchs (ou l'élimination plane) , mais que veut-tu ...